Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous comportez vous en presence de vos chéri(e)s
e
17 janvier 2008 12:52
Salam,

Je viens vers vous, car je viens de me rendre compte d'une attitude...

Ce matin, je me suis rendue avec mon amoureux effectuer des corvées administratives.

Je ne suis pas vraiment timide, même plutôt extravertie, et je ne manque pas d'assurance en général,

mais là, sur le moment, je n'arretais pas de bafouiller, complètement à côté de la plaque..

pourtant, j'ai l'habitude de ce genre de demarches.. je me dis que ma gêne est sans doute due à la presence de mon homme..

cela vous est déjà arrivé?
Mon amour...
s
17 janvier 2008 12:58
17 janvier 2008 12:59
quand j'étais marié avec mon ex mari et bien c moi qui faisait tout donc ca ne m'est jamais arrivé au contraire je ne le laissais pas parler ni s'exprimer vu qu'il ne parlait pas très bien francais, on en gros au fond je ne voualis que l'aider mais je l'ai plutot ettouffer lol

Sinon avec le nouveau non pas de soucis ca ne m'arrive pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
17 janvier 2008 13:01
Citation
soltana47 a écrit:
quand j'étais marié avec mon ex mari et bien c moi qui faisait tout donc ca ne m'est jamais arrivé au contraire je ne le laissais pas parler ni s'exprimer vu qu'il ne parlait pas très bien francais, on en gros au fond je ne voualis que l'aider mais je l'ai plutot ettouffer lol

Sinon avec le nouveau non pas de soucis ca ne m'arrive pas.

tant mieux!!

ma question s'etend egalement à ton comportement en société...
Mon amour...
B
17 janvier 2008 13:07
Salamsmiling smiley,


Généralement, ça arrive souvent dans les débuts.

Mais même par la suite, tu n'aimes pas perdre la face devant l'élu de ton coeur. Et quand ça arrive, même si d'ordinaire tu aurais bien su rectifier le tir, dans ces moments là tu t'enfonces!

Ahh l'amour, quelle bêtise!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
R
17 janvier 2008 13:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
quand j'étais marié avec mon ex mari et bien c moi qui faisait tout donc ca ne m'est jamais arrivé au contraire je ne le laissais pas parler ni s'exprimer vu qu'il ne parlait pas très bien francais, on en gros au fond je ne voualis que l'aider mais je l'ai plutot ettouffer lol

Sinon avec le nouveau non pas de soucis ca ne m'arrive pas.

tant mieux!!

ma question s'etend egalement à ton comportement en société...


Moi quand je suis avec lui ... heu quand j'étais avec lui rectification,
je me la jouait un peu plus intello et laissait un peuuu mais un tt petit peu mon coté délire de coté.

Mnt c'est pas pour ça que parce que tu es avec quelqu'un, que tu dois changer ton comportement en société, avec ou sans In love, je sais me tenir!

ca te va comme réponse ephenea!

t'as intéret à dire oui sinon Rrrrrrrrrrrrrrrrgh!


AgRrrrghessivement Tienne angry smiley
e
17 janvier 2008 13:17
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Généralement, ça arrive souvent dans les débuts.

ben çà fait déjà un moment que je suis avec...

Citation
Bidaouya a écrit:

Mais même par la suite, tu n'aimes pas perdre la face devant l'élu de ton coeur. Et quand ça arrive, même si d'ordinaire tu aurais bien su rectifier le tir, dans ces moments là tu t'enfonces!

c'est exactement çà! je me suis enfoncée, j'ai bafouillé, j'ai balbutié (il m'a regardée bizarrement aussi genre: qu'est ce qu'il t'arrive??)

Citation
Bidaouya a écrit:
Ahh l'amour, quelle bêtise!tongue sticking out smiley
tu l'as dit bouffi!
Mon amour...
e
17 janvier 2008 13:18
Citation
Rrrrgh a écrit:
Moi quand je suis avec lui ... heu quand j'étais avec lui rectification,
je me la jouait un peu plus intello et laissait un peuuu mais un tt petit peu mon coté délire de coté.

Mnt c'est pas pour ça que parce que tu es avec quelqu'un, que tu dois changer ton comportement en société, avec ou sans In love, je sais me tenir!

ca te va comme réponse ephenea!

t'as intéret à dire oui sinon Rrrrrrrrrrrrrrrrgh!


AgRrrrghessivement Tienne angry smiley

ca me va! amen! merci de ta participation! tu peux passer recuperer ton chèque...
Mon amour...
17 janvier 2008 13:19
Alors en societe perplexe

avec mon cheri perplexe

bah en fait pour te dire on est vraiment complices donc ya pas de hechma entre nous et je me comporte normalement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
17 janvier 2008 13:30
Quand chéri il a(vait), dans toutes les situations je vais faire celle qui est super à l'aise avec tout et

tout le monde, qui sait tout, pas du tout timide (je prends grave sur moi), etc...alors qu'avec mes amis

et famille je suis totalement differente, comme si je ne savais plus m'exprimer ou que je viens d'atterir

d'une autre planète... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 13:34 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
17 janvier 2008 13:33
moi je crois que jai beaucoup d'assurance par rapport à ca et que ce soit dans ma famille ou dans la sienne, je ne suis pas différente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 13:54
Citation
soltana47 a écrit:
moi je crois que jai beaucoup d'assurance par rapport à ca et que ce soit dans ma famille ou dans la sienne, je ne suis pas différente

moi aussi c'est pareil winking smiley

Maintenant ce qu'il faudrai savoir c'est si ca arrive aux hommes de bafouié en présence de leur chérie ? perplexe
Après la pluie, le beau temps !
y
17 janvier 2008 14:17
Salam miss ephenea,


tu étais peut etre fatigué.....sleeping
p
17 janvier 2008 14:28
salam

est-ce que ton chéri ressemble à mia frye ? marianne james ? spinning smiley sticking its tongue out

tu t'es peut-etre sentie "observée", "jugée" ou que sais-je ..

ceci étant dit, si ce n'est pas la premiere fois que cela t'arrive, tu devrais peut-etre essayer de creuser pour comprendre smiling smiley


sinon, ce n'est pas bien grave et ça arrive à tout le monde, meme aux meilleurs smoking smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 janvier 2008 14:30
Salam smiling smiley
Je te comprends parfaitement ephenea ! confused smiley
Moi y'a un truc qui est bien, c'est que quand je suis avec lui au restaurant par exemple, bah j'arrive pas à avaler quoi que ce soit grinning smiley confused smiley
Je sais pas si c'est la Hchouma ou autre, au fait je suis troublée.Oh
C'est bien pour perdre du poids, mais j'espère que ça cessera après le mariage grinning smiley
Sinon ghadi nerja3 f7al charweta ! evil Angel
k
17 janvier 2008 14:35
moi aussi, c grace à "pas perdre la face " que je surmonte ma timidité maladive

sinon, je deviens toute rouge pour demander quque choze quand je suis à ses cotés.

mais le pire, c devant la famille. comme si j'ai honte d'avoir un amoureuxconfused smiley

je le regarde pas, je lui répond à peine, je reste pas trop à coté de lui...confused smiley
eh oui, c bien bête, j'ai honte comme si quelqu'un allait surgir me faire "ouhhhhhhhhh, elle est amoureuseeye popping smileyconfused smiley

n'importe quoi karima, té ma normaleeye rolling smiley
c ton mari dans lhlal voyons
17 janvier 2008 14:37
alors oui pour te repondre ouzala

mon cheri a beaucoup bafouillé devant mon pere bon moi j'etais un peu morte de rire mais mon pere l'a mis en confiance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2008 14:41
alors moi je suis super à l'aise quand je suis avec lui mais il suffit que ces parents ou mon pere soit present pour que je me fasse toute petite et je lui parle a peine, j'ai super honte surtout de mon pere

d'ailleur mon cheri m'as deja fait la remarque mais je pense qu'un fois qu'on sera marié ca ira
O
17 janvier 2008 14:51
Citation
soltana47 a écrit:
alors oui pour te repondre ouzala

mon cheri a beaucoup bafouillé devant mon pere bon moi j'etais un peu morte de rire mais mon pere l'a mis en confiance

mdr evil
Après la pluie, le beau temps !
e
17 janvier 2008 16:43
Citation
yaska a écrit:
Salam miss ephenea,


tu étais peut etre fatigué.....sleeping
oui peut être la fatigue... du moins j'espère... parce que si je commence à hchem avec rrajel je suis pas sortie de la berge...confused smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook