Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous comportez vous face à
29 mars 2017 01:07
Bye
Une personne qui vous intéresse très fort?

Décrivez précisément votre comportement face à une personne qui vous plais beaucoup.

Par exemple perdre ses moyens,regarder ailleurs,mais regarder de temps en temps ,lui demander l'heure ,lui sourire,ou fuir carrément ptdr ...

Décrivez votre réaction typique face à une personne qui vous plais vraiment en vue de sérieux bien-sûr


Et en retour qu'attendez vous de cette personne pour lier connaissance dans le but d'un zawaj grinning smiley
M
29 mars 2017 01:15
Personne ne m'interresse whistling smiley , pour repondre a ta question mon cerveau affiche erreur ptdr
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
29 mars 2017 06:39
Salam

Ce comportement comme tu le décris (plus au moins), faire plus est improbable peut-être
car il pourrait prêter à des quiproquos.Faudrait peut-être aussi que cette personne , puisse
avoir les mêmes (émois) ou du moins manifester son intérêt, il est évident que cela n'a pu
échapper à l'heureux élu. Il est cependant clair que c'est la fusion de Deux (entités] qui
qui s'attirent qui peut composer un ensemble, mais si c'est unilatéral ou que la personne se
fait désirer, la suite te donnera raison. Ps: Quant à la dernière question : il y a déjà la réponse
que tu attends. ( Qu'il se décide pour une option sur le long terme ou préfère savourer en
pavanant encore un Peu...) Je ne pense pas qu'il soit si dupe avec toute cette parade.....


Citation
bâBBôsh a écrit:
Bye
Une personne qui vous intéresse très fort?

Décrivez précisément votre comportement face à une personne qui vous plais beaucoup.

Par exemple perdre ses moyens,regarder ailleurs,mais regarder de temps en temps ,lui demander l'heure ,lui sourire,ou fuir carrément ptdr ...

Décrivez votre réaction typique face à une personne qui vous plais vraiment en vue de sérieux bien-sûr


Et en retour qu'attendez vous de cette personne pour lier connaissance dans le but d'un zawaj grinning smiley
29 mars 2017 07:14
Je fuis, encore plus si la personne cherche à me parler, je baisse carrément la tete.. Immature peut être mais je ne sais plus comment réagir dans de telles situations. J'ai l'impression que j'ai été en couple pendant si longtemps et que maintenant je suis seule dans la nature, je ne sais pas comment m'y prendre. pire encore si une connaissance manifeste un quelconque intérêt en moi, c'est la cata, je le fuis comme la peste même si on me plait. Un vrai dilemme.
H
29 mars 2017 07:15
Selem ahleykom, perdre ses moyens mdr cest moi sa donc pour éviter de passer pour une tâche je fuis bien évidemment mdrr
J
29 mars 2017 07:20
Salem , alors pour te répondre sincèrement je fait rien je laisse venir ont verras en gros jamais courir après un homme meme si il me plaît et je tasur je les jamais fait ( courir après un homme ) et aucun regret
29 mars 2017 08:37
Salam aleiykoum

J'ai l'impression qu'on à toutes plus ou moins les mêmes réflexes
"Courage fuyons" ptdr
29 mars 2017 08:58
Je lui dis.
G
29 mars 2017 09:16
Quoi ??
Citation
Decapre a écrit:
Je lui dis.
29 mars 2017 09:57
moi je l'ignore complètement, je ne le regarde même pas je l'évite...

c'est une technique qui ne marche absolument pas lol
mais c'est plus fort que moi, plus il me plait et plus il croit que je le déteste

jsuis mal barrée hein?
29 mars 2017 10:00
ça se soigne.. généralement au printemps les bourgeons s'ouvrent aux rayons du soleil et les papillons laissent tomber leur chrysalide et se parent de leurs plus belles couleurs...whistling smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je fuis, encore plus si la personne cherche à me parler, je baisse carrément la tete.. Immature peut être mais je ne sais plus comment réagir dans de telles situations. J'ai l'impression que j'ai été en couple pendant si longtemps et que maintenant je suis seule dans la nature, je ne sais pas comment m'y prendre. pire encore si une connaissance manifeste un quelconque intérêt en moi, c'est la cata, je le fuis comme la peste même si on me plait. Un vrai dilemme.
29 mars 2017 10:36
Rien ne transparaît ^^ et je ne dis rien.

A lui d'ouvrir son parachute et de sauter ! grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
X
29 mars 2017 10:38
T'inquiètes.., c'est une technique très connu des mecs grinning smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi je l'ignore complètement, je ne le regarde même pas je l'évite...

c'est une technique qui ne marche absolument pas lol
mais c'est plus fort que moi, plus il me plait et plus il croit que je le déteste

jsuis mal barrée hein?
C
29 mars 2017 10:38
Des réactions de collégiennes ptdr
B
29 mars 2017 10:54
Ça dépend du Mr en question,

Si il me plait ou non

Si j'avais des vu sur lui depuis longtemps ou si c'est la 1er fois que jle croise...

Généralement je suis plutôt gêné, mais je prend la fuite quand il ne me plait pas ou quand sa façon d'aborder est trop brut de décoffrage/irrespectueuse... etc
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
29 mars 2017 11:05
Salam 'alaykoum

Si je sais que je lui plais aussi je me comporte normalement, mais je ne lui montrerai pas trop qu'il m'intéresse... par contre si je l'intéresse pas, je l évite et je laisse rien transparaître bien évidement...

G
29 mars 2017 11:50
Dis moi qui tu es ...je te dirais qui je suis grinning smiley
X
29 mars 2017 12:21
Je suis moi ...ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Dis moi qui tu es ...je te dirais qui je suis grinning smiley
29 mars 2017 12:35
Quelle jolie métaphore , Chrisado!
Citation
chrisado a écrit:
ça se soigne.. généralement au printemps les bourgeons s'ouvrent aux rayons du soleil et les papillons laissent tomber leur chrysalide et se parent de leurs plus belles couleurs...whistling smiley
M
29 mars 2017 12:36
Je suis vraiment pas à l'aise quand je vois une fille qui me plaît vraiment !

Le truc vraiment très gênant c'est que j'ai tendance à rougir très facilement, ça m'énerve confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook