Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez rencontrez votre mari
m
18 octobre 2005 15:21
à vous les filles,
dans ce forum on va se confier entre nous :parler de la première fois de début d'une relation amoureuse
n
18 octobre 2005 15:27


chez des amis...
L
18 octobre 2005 15:28
...dans un supermarché... (à éviter lool)
m
18 octobre 2005 15:29
ben moi c'etait un jour ou je voyagais vers montepollier en train afin de passer un entretien pour un stage il etait assit à coté de moi ,ona parler un peu puisque le voyage etait tres long ,donc on s'est raconter plein truc sur le maroc la religion la france la vie ,pleins sujet ,au debut je l'ai trv normal,j'ai pas imaginer ds l'instant qu il pourait etre mon mari.voila je continuerai mon histoir prochainement
m
18 octobre 2005 15:49
plus de détails les amies
e
18 octobre 2005 15:50
à ma fac
l
18 octobre 2005 15:51
Moi c'est son père qui est venu me khteb , ça c''est fait à la traditionelle vu que je ne le connaissait pas ni même l'avais vu auparavent.
Alhamdoulillah nous sommes heureux.
Ex-harira :P
m
18 octobre 2005 15:55
harira ,j'aimerai bien que tu m'explique comment tu px aimer un homme qu t'as jamais vu ni parler ,ca doit etre diff la vie avec lui au début..
je m'imagine pas entre parenthèse passer ma nuit de noce avec qlql un que je connais pas à toi m'expliquer plz
l
18 octobre 2005 16:02
Sa soeur est venue me voir avec une photo, j'ai pas fort aimé mais elle m'a parlé de lui qu'en bien (vous aller me dire bien sur c'est sa soeur)
Ensuite il a commencé à m'appeller par téléphone car voulais faire ma connaisssance car j'avais bcp plus à son père (qui est mon oncle donc mon mari est mon cousin au 3eme degrés mais je ne le connaissait pas du fait qu'il habitait au Maroc.) on s'est parlé plusieurs fois au téléphone mais sans se voir, ensuite il est venu avec son père me demander officiellement et dés que je l'ai vu il y'a eu un flach et lui aussi, on a disctuté loin des parents je lui ai bcp plus et moi aussi et voilà on est marié depuis 7ans et alhamdoulillah tout se passe pr le mieu dans le "meilleur"des mondes
m
18 octobre 2005 16:05
tu fait koi harira ds la vie?
l
18 octobre 2005 16:09
Je travaille dans un société de vente par correspondance de matiériel de Bureau, et je suis responsable du service transort et du service mobilier.
m
18 octobre 2005 16:14
ok, à partir de ton expérience c'est possible alors car t'as eu en fait le coup de foudre, mais il ya parfois des filles qui vie avec leur mari sans etre amoureuse just parceque il faut avoir un mari etre sous l'autorité d'un mari pr faire plaisir aux parents et à la société
l
18 octobre 2005 16:19
Oui je sais que ça existe encore, moi j'avais qd même le choix d'accepter ou de refuser mais y'a des filles qui n'on pas le choix et ça c'est domage.
r
18 octobre 2005 16:23
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok, à partir de ton expérience c'est possible
> alors car t'as eu en fait le coup de foudre, mais
> il ya parfois des filles qui vie avec leur mari
> sans etre amoureuse just parceque il faut avoir un
> mari etre sous l'autorité d'un mari pr faire
> plaisir aux parents et à la société



ce qui devait être mon cas, et ectuellement je divorce, résultat de ces beaux mariages arrangés car on ne laisse pas le choix à la fille de rencontrer son homme de manière honnête biensur , au moins un minimum

b
18 octobre 2005 16:25
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu fait koi harira ds la vie?

Je comprends pas pourquoi cette kestion?

C'est comme si ta reponse en depondait, ou je me trompe??
m
18 octobre 2005 16:32
oui la question est trés liée car on général c'est les filles qui ont un niveau intelectuel modeste qui accepte ce mariage ansi que les filles qui sont pas indépendante financièrement voila la raison de ma question
r
18 octobre 2005 16:35
marribiya Wrote:
-------------------------------------------------------
> oui la question est trés liée car on général c'est
> les filles qui ont un niveau intelectuel modeste
> qui accepte ce mariage ansi que les filles qui
> sont pas indépendante financièrement voila la
> raison de ma question


et les autres filles intellos et PDG des multinationales, qu'est ce qu'elles cherchent?

la lune?
ex-Yabiladien
m
18 octobre 2005 16:42
M ou Mme raw_daw
ces filles rencontrent leur mari elles meme c'est pas la famille qui leurs cherchent un mari.car elles ont un niveau et elles cherchent un mari de meme niveau que eux pour qu elle puissent se comprendre et vivre ensemble
e
18 octobre 2005 16:44
ben moi mon homme comment je l'ai rencontré dèja.....lol( je rigole)
ben on était ensemble au lycée enfin, ensemble lui était dans son truc de sportif de haut niveau et il avait 2 après midi de cours par semaine dans mon lycée
et donc je le trouvé beau, mais sans plus
et quelques années plus tard j'enmene mon neveu voir un match de foot et là qui m'appel en me demandant si je me souvenais de lui c'est lui et depuis on s'aime winking smiley
b
18 octobre 2005 16:51
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> M ou Mme raw_daw
> ces filles rencontrent leur mari elles meme c'est
> pas la famille qui leurs cherchent un mari.car
> elles ont un niveau et elles cherchent un mari de
> meme niveau que eux pour qu elle puissent se
> comprendre et vivre ensemble

Tu me deçois grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook