Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez passé vos fiancailles ?
n
24 avril 2009 21:54
Salem a tous

comment avez vous passé vos fiançailles ?
je voudrais avoir car je vais bientôt me fiancé smiling smiley merci à vous tous
Salem aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
l
30 avril 2009 18:00
salem aleykoum

moi je me fiance le 22 mai incha Allah

et j'ai préparé une soirée bollywood! déco indienne (du mieux que je peux) et le dress code c'est tenue indienne!

ça a été compliqué a imposer a ma famille lol mais bon j'y suis arrivée Zen


Moi j'essaie de m organiser pour la musique sur Ipod (pour eviter de courir après les cd) et voilà...


Et toi as tu prévu quelque chose de sympa?
s
30 avril 2009 19:45
et tout le monde sera en mode "bollywood" ??meme tes beaux parents!?
y
1 mai 2009 00:27
lol saraji tu m a fai tro rire

mais j aime bien son idée il faut sortir de l ordinaire faites ce que vous aimez et point bar arretez de suivre les tradition ta3 zmane
n
1 mai 2009 03:11
salem,
iwa ca approche à grand pas tes fiançailles...
Profites bien en tout cas,j'adore toute la culture indienne,robe,traditions,musique...j'espère que ta tenue sera aussi jolie que celles que l'on voient dans leurs films eye popping smiley
c'est une très bonne idée.

nini78 tes fiançailles seront super inch'Allah si tu sera entouré par ceux que tu aimes.
Il faut des préparatifs aussi,mais si c'est comme celles que j'ai eu quelque chose entre les familles c'est tout.
Bon courage et mabrouk a vous toutes
1 mai 2009 09:01
Citation
youssra66 a écrit:
lol saraji tu m a fai tro rire

mais j aime bien son idée il faut sortir de l ordinaire faites ce que vous aimez et point bar arretez de suivre les tradition ta3 zmane

Salam,

Personnellement pour un mariage (ou même fiançailles) je préfère suivre les traditions ta3' zmane comme tu dis. Y'a rien de plus beau et de plus vrai Danse

Avec une touche de modernisation mais pas au point de sortir littéralement du contexte et prévoir un thème Bollywoodien ou Hollywoodien.
Perso ça me ferait ch.... de danser et d'imposer aux autres du Kuch Kuch Hota Hai toute la soiréegrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 mai 2009 09:45
Salem
Je n impose a personne quoi que ce soit!
J ai propose a mes amis de s habiller en indienne si elles le souhaite après ce qui veulen suivre le font et de ailleurs a ma surprise la plupart de mes cousines vont suivre grinning smiley

Concernant les beaux parents et les tantes et autre non, c est juste pour pimenter la soirée et faire une jolie d'ego avec des voilages partout

Je n ai pas dit qu on allait danser sur devdas on mettra peut être un peu de musique indienne a la fin!

Mais je pense que l on peut mélanger des cultures. D ailleurs on le fait déjà ( il me semble que les faire part sont une invention occidentale perplexe

Bref chacun fait ce qu'il veut comme il a envie mais un peu d originalité ne peu pas faire de malDanse
l
1 mai 2009 10:32
Super l'idée de boolywood pour les fiancailles ca va etre génial félicitations j'aurais aimé pouvoir faire ca mais que pour les fiancailles car pour le mariage tradition marocaine oblige on a vraiment de très beaux mariages marocains
l
1 mai 2009 14:14
Salem Lhimo et les autres

Pour ma part aussi c juste pour les fiancaille après incha Allah pour le mariage on prévoit un pur mariage marocain Danse

Et comme je n ai pas envie de mettre une tenue indienne au mariage je le fait pour les fiançailles

Merci en tous cas pour vos messages je suis sûre que tout se passera bien inchaAllah
s
1 mai 2009 14:55
@youssra66
je suis d'accord a 100% pour l'originalité sauf qu'il faut être un peu réaliste! le faire avec tes amis oui genre apres les fiancailles feter ca a votre maniere mais imposer ca a des gens comme parents grand parents et beaux parents je te trouve ca too much et je te dirai que non merci j'aimerai pa voir ma belle mere en mode ashwarya rai ou mon pere en mode sharukhan mais mes amis ouiiiii
s
1 mai 2009 14:59
mais ca reste un avis personnelle qui n'engage que moi....
par ailleurs je vois que layllouch n'impose ca a personne c'est bien mais moi perso j'aurai pas melangé le tout j'aurai fait une soirée traditionnelle avec tout le monde et une soirée déguisement ou a theme avec mes amis et cousines
l
1 mai 2009 23:25
C est marrant mais je ne sais pas pourquoi vous êtes parti dans le delire de déguiser les beaux parents?peut être que je me suis mal exprimée mais je parlais de décoration, de tenue pour moi même et ceux qui veulent!

On va pas manger des cheese nan et faire des choregraphie larmoyantes dans les montagnes suisseperplexe

Je vous dirais comment ça c est passe incha Allah mais c est qu avec mon futur on a envie de se faire plaisir et quoi de mieux qu un petit comité pour rigoler un peu avant LE mariage?

A bon entendeur salem!
s
3 mai 2009 16:30
salam

tu pourrais stp nous montrer par la suite des photos de la décoration stp je suis intrigée par le résultat et intéréssée par cette idée?
l
3 mai 2009 22:32
Aleykoum salem salam959

Avec plaisir je t enverrai les photo de la deco mais en gros je vais accrocher des voilages un peu partout sur les murs. Pour la deco des tables j ai trouve plein de choses a barbes avec des petits éléphants des pétales de roses et des paillettes. Le tout orange et violet (je voulais fushia mais j'ai pas trouve)en tout la deco ma coûte 30euros!

Après le plus difficile est d'adapter a nos tables avec un plat commun. Mais inchAllah ça devrait allerwinking smiley

J ai prévu aussi d'acheter du jasmin le jour J pour décorer et pour la bonne senteurIn love

Voili voilou et bien sur un sari pour moi! Mais d'abord je vais mettre une takchita pour faire la surprise et pas dévoiler de suite ma tenueDanse

Bon comme tu vois c est pas trop complikesmiling smiley si tu as d autres idées je suis preneuse!

C'est prévu pour quand toi au fait?

Ah oui j' ai aussi acheté des ténues pour mes nièces a 15 euros l une trop Mimi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook