Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez fait
m
16 juillet 2008 13:49
salam les filles,

je déprime à mort, je n'arrive toujours pas à tomber enceinte.

Dites moi comment vous avez fait pour oublier? CETTE envie
O
16 juillet 2008 13:57
salam meliha allah jiblek un bébé nchallah et allah farhak nchallah

alors moi j'ai tout simplement été passer des examens pour vérifier que tout aller bien en faite je faisia un blocage pensant que j'avais quelque chose qui n'allait pas, et quand j'ai su lhamdoullah que tout allait bien et bah 2 semaine après j'ai appris que j'était enceinte lhamdoullah ya rabi,

donc je pense qu'il faut que t ucherche la source de ton blocage si tu en a un et puis remet toi en a allah,
tu peux essayer aussi les msakhens ou bien demander un traitement à ton medecin.. et essayer d'y penser de - en -
m
16 juillet 2008 14:03
merci cheraz pour ta réponse

mais je t'avoue que c'est dure de pas y penser surtout quant en sent qu'il yen a qui surveille vos périodes de régles à la lettre. c'est à dire en fonction de si je prie ou pas et oui j'ai une belle soeur qui ne fait que ca pourtant ca ne la regarde pas et c'ets ca qui me tue le plus
O
16 juillet 2008 14:06
oui je sais que c'est dur étant passer par là je voyait des poussette des femmes enceintes PARTOUT ! et je culpabilisait beaucoup vis à vis de mon mari sad smiley
c'est pour ça que je te disait d'y penser de moins en moins ....

Sinon tu as vu un gynéco, ou un medecin ?

quand à ta belle soeur, je trouve qu'elle se mèle de choses qui ne la regardenet pas si elle veut un enfant qu'elle le fasse elle même au lieu de guéter les autres No no ton mari est au courant ? tu lui en a parler ?
m
16 juillet 2008 14:12
Ma gygy ma mis sous clomid pour ce mois, je la voie samedi pour voir de quel facon j'ovulu.

pour ma belle soeur il s'agit de la femme de monfrére et j'ai pas envie de l'envoyer chier mais une chose est sur quant je serait enceinte elle saura la dernière au courant et q'allah me pardonne pour ce que je dis.
O
16 juillet 2008 14:15
non tu as raison, et bien parles en à ton frère tout simplement
et prend tes distances avec elle "fuit là" ptdr tu es déja stressée tu n'as pas besoin que quelqu'un viennent se meler de ça.

et puis honnetement, moi je lui aurait dit en face "briti te weldi weldi el rassek et laisse mo itrankil"
serieux si elle tient tant à savoir comment ce passe une grossesse qu'elle tombe enceinte !
m
16 juillet 2008 14:29
salam meliha,

Allah yjeblik li fiha lkheir amine ya rebi!!!

Ecoute khti, je crois qu'on est toutes passées par là!! surtout que c'est la première grossesse et qu'on se dit s'il faut j'ai un problème allah yehfed!!

Moi même je pleurais et deprimais a chaque fois que j'avais mes régles!!! mais mnin ketbou allah ca a marché hamdoulah!!!

Je ne sait pas quoi te dire car si je te dit de ne pas y penser, je le sais par ma propre expérience que c'est impossible!!! t'a qu'a faire des douha et inchallah ykoun kheir!!

PS: T'aurais pas du dire au personnes autour de toi que t'es en essai bébé!!!No no ca fait que te stresser d'avantage!!! en plus les gens te posent la question: ALORS???? toutes les semaines pratiquement (comme si t'ouvule une fois tt les 3 jours!!!lol), non mais serieux, c'est n'importe quoi!!!!

Bisous ma belle et je suis sur que ds pas longtemps tu va venir sur ce forum nous harceler de question concernant la grossesse et le futur bébé inchallah!!!
m
16 juillet 2008 14:32
elle a une petite fille merveilleuse, mais j'ai l'impression que ca l'arange que je ne tombes pas enceinte mais Hamdoullah que tous est entre les mains d'allah car crois mois que si c t entre les maisn des aaibads c'est sur que je n'espèrerrais pas.

Mohim je vais arrété de faire une fixation dessous et samedi j'aurais le médecin qui me dira ce qui ce passe.Je te tiendrais qu courant Nchallah et Thelay frassek Cheraz.
m
16 juillet 2008 14:36
Citation
princesse de fes a écrit:
salam meliha,

Allah yjeblik li fiha lkheir amine ya rebi!!!

Ecoute khti, je crois qu'on est toutes passées par là!! surtout que c'est la première grossesse et qu'on se dit s'il faut j'ai un problème allah yehfed!!

Moi même je pleurais et deprimais a chaque fois que j'avais mes régles!!! mais mnin ketbou allah ca a marché hamdoulah!!!

Je ne sait pas quoi te dire car si je te dit de ne pas y penser, je le sais par ma propre expérience que c'est impossible!!! t'a qu'a faire des douha et inchallah ykoun kheir!!

PS: T'aurais pas du dire au personnes autour de toi que t'es en essai bébé!!!No no ca fait que te stresser d'avantage!!! en plus les gens te posent la question: ALORS???? toutes les semaines pratiquement (comme si t'ouvule une fois tt les 3 jours!!!lol), non mais serieux, c'est n'importe quoi!!!!

Bisous ma belle et je suis sur que ds pas longtemps tu va venir sur ce forum nous harceler de question concernant la grossesse et le futur bébé inchallah!!!

Merci Princesse, je dois dire que tu as les parole d'une princesse.

Bref, je n'ai dis à personne que je suis en essai, j'ai été assez maline de ce coté ya que les yabladienne qui le savent (lol)

J'ai une question, j'avis suivi ton histoire. Alors tous va bien pour toi, Ton bébé, l'amour qui va vous combler toi et ton mari d'ici peu.

Je sais que mon mari attend avec impacience que je lui annonce ma grossesse un jour
m
16 juillet 2008 14:44
Citation
meliha a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
salam meliha,

Allah yjeblik li fiha lkheir amine ya rebi!!!

Ecoute khti, je crois qu'on est toutes passées par là!! surtout que c'est la première grossesse et qu'on se dit s'il faut j'ai un problème allah yehfed!!

Moi même je pleurais et deprimais a chaque fois que j'avais mes régles!!! mais mnin ketbou allah ca a marché hamdoulah!!!

Je ne sait pas quoi te dire car si je te dit de ne pas y penser, je le sais par ma propre expérience que c'est impossible!!! t'a qu'a faire des douha et inchallah ykoun kheir!!

PS: T'aurais pas du dire au personnes autour de toi que t'es en essai bébé!!!No no ca fait que te stresser d'avantage!!! en plus les gens te posent la question: ALORS???? toutes les semaines pratiquement (comme si t'ouvule une fois tt les 3 jours!!!lol), non mais serieux, c'est n'importe quoi!!!!

Bisous ma belle et je suis sur que ds pas longtemps tu va venir sur ce forum nous harceler de question concernant la grossesse et le futur bébé inchallah!!!

Merci Princesse, je dois dire que tu as les parole d'une princesse.

Bref, je n'ai dis à personne que je suis en essai, j'ai été assez maline de ce coté ya que les yabladienne qui le savent (lol)

J'ai une question, j'avis suivi ton histoire. Alors tous va bien pour toi, Ton bébé, l'amour qui va vous combler toi et ton mari d'ici peu.

Je sais que mon mari attend avec impacience que je lui annonce ma grossesse un jour



Salam hbiba, merci bcp pour le compliment!!confused smiley

Ben ecoute ca va ca va!!! moi je suis passé par tellement de galères avec ce bébé mais hamdoulah rabi kbir!!! et inchallah radi ysehel 3lik toi aussi j'en doute pas un instant!!!

Mon mari est aux anges surtout que c'est un ptit garçon (tu sais les zommes marocains aiment bcp avoir un garcon en premier!!!lol) mais il le serait également si c'etait une fille je pense!!!

Prend soin de toi et "essaye" de ne pas trop y penser, sort avec ton mari, va au resto, au cinéma,... profite de tes derniers mois de femme, car qu'on on devient maman je pense que c différent!!!!grinning smiley
m
16 juillet 2008 16:25
meliha salam
je te comprend ma soeur car moi aussi je suis passé par là l'attente de tomber enceinte chaque fin de cycle et la depression et la famille qui te dis alors kayn chihaja ftrik et partir voir ce medecin non ce medecin là il est bien j pris du clomid pendant des mois mais hamdolilah je suis aller chez un gynéco homme mes copines me l'ont conseillé il m'a donné un traitement de 3 mois et hamdolilah au 2 ème mois du traitement je suis tombé enceinte .
mais hamdolilah quand allah a voulu je suis tombé enceinte aprés 2 ans d'essai et là je suis maman d'un joli petit garçon qui a 7 mois maintenant
m
16 juillet 2008 16:50
j'ai eut la chair de poule en te lisant midodiali, et j'espère que ce mois ci ca sera bon. Rabi Kbir et n'oubli personne.

et comme traitemnt tu as eut koi si tu t'en souvient.
m
16 juillet 2008 18:03
j'ai eu clomid ovestin et duphaston
dis moi meliha est ce que ton mari a fait un spermogramme car c essentiel pour savoir le nombre de zozos de ton mari
h
16 juillet 2008 18:38
Citation
meliha a écrit:
merci cheraz pour ta réponse

mais je t'avoue que c'est dure de pas y penser surtout quant en sent qu'il yen a qui surveille vos périodes de régles à la lettre. c'est à dire en fonction de si je prie ou pas et oui j'ai une belle soeur qui ne fait que ca pourtant ca ne la regarde pas et c'ets ca qui me tue le plus

salam ou3alaikoum,

Le coup de surveiller les règles je passe aussi par là.
Quant à la belle soeur moi c pire je me suis confiée à elle lorsque j'ai fait ma FC, et plus tard, en rigolant, elle parle à son enfant de 10 mois devant moi et lui dit "moi j'ai un petit garçon pas elle !".
Je n'ai pas répondu, ne voulant pas créer de conflit, me disant que ses pb lui suffisent, mais maintenant on ne se parle plus de toute façon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook