Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous appelez vos beaux parents??
h
28 juin 2011 22:13
coucou les filles
dernierement une kestion me hante enormement.comment je doi apeler ma belle mere et mon beau pere.
elle n'est pas hajja pour lui dire lhaja ou omi lhaja,je ne suis pa encore mert weldha pour lui dire mama (et franchement khayfa la n3eyet liha hakda o matebghich ola mama nit maye3jebhach lhal) juska present je l'apelle khalti et mon beau pere 3emi mais je n'aime pas trop
dites moi please commen je doi les appelez?
a vos claviers les filles
a
28 juin 2011 23:01
Salam !!
Ma belle mère : Khalti lhajja (elle est de la famille)
Mon beau père : J'ai jamais eu affaire à lui mais bon se sera 3ammi lhaj
smiling smiley Au plaisir

A vous les filles !!
d
28 juin 2011 23:07
3ammi et khalti
B
28 juin 2011 23:33
khalti et 3ammi et il y a des familles qui utilisent lala et sidi
O
29 juin 2011 09:29
pour moi c'est 3amti et 3ami mais par exemple les belle fille de mon grand pere disent lala et sidi
S
29 juin 2011 09:57
Citation
hanouna09 a écrit:
coucou les filles
dernierement une kestion me hante enormement.comment je doi apeler ma belle mere et mon beau pere.
elle n'est pas hajja pour lui dire lhaja ou omi lhaja,je ne suis pa encore mert weldha pour lui dire mama (et franchement khayfa la n3eyet liha hakda o matebghich ola mama nit maye3jebhach lhal) juska present je l'apelle khalti et mon beau pere 3emi mais je n'aime pas trop
dites moi please commen je doi les appelez?
a vos claviers les filles

Je ne suis pas du tout d'accord pour lui dire mama wakha tkouni mart wldha wla gaaaaa3 ila bghiti 3aytiliha mama khadija par exemple !sinon khalti ça va très bien w ton bo père appelle le 3ami w safé
M
29 juin 2011 10:05
aussi pas d'accord avec mama w maki3jbounich les filles qui disent "mama "perrsonne maystahel hadak le mot sauf mama lhbiba plus katjini sorte de "Hzara" wSAFII khaltii w3mi taygholoha kolchii 3adi
29 juin 2011 12:12
khalti and 3ami, ou peut etre el haj, j'ai pas encore affaire a lui, je pense que je vais commencer par 3ami aprés switcher a el haj!

et je suis daccord avec les filles, mama, se terme il ny'a que mamaty hbibty qui le merite!
h
29 juin 2011 12:37
vous me rassurez les filles.hta ana dik mama jatni chwia t9ila.wach ngouliha khalti fatima owla khalti tou cour
29 juin 2011 12:48
vraiment fait comme tu le sens, moi des fois je lappelle khalti Shadia, sil ya d'autres femmes, pour ne pas confondre, mais sinon si c juste elle et nous, je l'appelle khalti!
m
29 juin 2011 13:37
Salam

Moi c khalti et 3ami c tt. Sa me ferait bizarre de l'appeler mama wla moui ...en plus je pense pas que sa feré trés plaisir a ma mama In love dans appeler une autre mama lol.
29 juin 2011 15:10
Moi je l'appelle Mé Zineb et mes belles-soeurs je les appelle 3amti et 3ammi pour mes beaux-frères vu qu'ils ont le même âge que mes parents.
S
29 juin 2011 15:17
oui appelle la khalti fatima si tu le sens mieux ! après tout ça change grand chose ! lmohim mat3aytich liha mama No no
z
30 juin 2011 16:55
Moi aussi je les appelle khalti o 3ami, et je pense que c'est une bonne chose.
Même les amis de mes parents, je les appelle comme ça donc... je ne me suis jamais posé la question...
A+
f
30 juin 2011 16:58
3ammi et khalti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 10:45 par fatma2.
30 juin 2011 17:06
appelle la comme ca : hey hadik ntiya choufi ngoulek grinning smiley

non je rigole bah faut pas que cela te hante c'est pas la fin du monde continue a l'appeler khatli et hammi pourquoi tu te prends la tete ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 juin 2011 19:41
Citation
SoltanaM a écrit:
appelle la comme ca : hey hadik ntiya choufi ngoulek grinning smiley

non je rigole bah faut pas que cela te hante c'est pas la fin du monde continue a l'appeler khatli et hammi pourquoi tu te prends la tete ?


soltana il faut surtout pas l'appeler hammi( mon angoisse) c'est 3ami grinning smiley si non tu seras pas la bienvenue.
30 juin 2011 20:01
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
appelle la comme ca : hey hadik ntiya choufi ngoulek grinning smiley

non je rigole bah faut pas que cela te hante c'est pas la fin du monde continue a l'appeler khatli et hammi pourquoi tu te prends la tete ?


soltana il faut surtout pas l'appeler hammi( mon angoisse) c'est 3ami grinning smiley si non tu seras pas la bienvenue.

ptdr je me suis comprise lol

aami alors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
ND
30 juin 2011 22:32
belle-maman, tout simplement smiling smiley
1 juillet 2011 03:43
Citation
SoltanaM a écrit:
appelle la comme ca : hey hadik ntiya choufi ngoulek grinning smiley

t une folle!!! je suis morrrrte de rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook