Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous annonceriez à votre mari que vous êtes enceinte???
7 novembre 2012 10:13
Salut les plus belles et les plus beau winking smiley

comment vous annonceriez à votre mari ue vous êtes enceinte ??
et vous les hommes comment vous aimeriez que votre femme vous l'annonce ??

Merci pour vos réponses!

bisoussssssssssssssss
N
7 novembre 2012 10:20
Bonjour

Tes sur le mauvais forum, il faut deplacer le sujet, va faire un tour sur en attendant bebe
s
7 novembre 2012 10:44
salam

mon mari et moi on est en essai bb depuis qq temps et on attend qu'une chose que je sois enceinte lol

j'y ai pense plusieurs fois en me disant si tu es enceinte comment tu lannonces?

jai imagine tout pleins de scenarios mais je crois que je ferais au plus simple

j'irais acheter des petits chaussons ou chaussures pour nouveau né que j'emballerais
j'attendrais quil rentre du boulot, je preparerais un bon plat je metterais une belle robe et je lui offrirais le cadeau

et ensuite je lui montrerais les resultats de la prise de sang


oui je pense que c comme ca que je ferais

ou alors je sais pas je lancerais un sujet et ds la conversation je dirais un truc du style : bah oui parce que la bientot on sera à 3
un truc ds ce genre lol
7 novembre 2012 11:48
Ma soeur me dit detre cache et de ne pas faire de chichi lool
mais si je tombe enceinte j'aimerai bien marquer le coup!!!
j'ai pensé au chausson et au repas.....
inchallah kheir!
7 novembre 2012 11:51
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Bonjour

Tes sur le mauvais forum, il faut deplacer le sujet, va faire un tour sur en attendant bebe


Ben non je suis pas enceinte c'était plus un sujet social!!
c'est vraiment SI vous tombez enceinte comment l'annoncer....

MODERATEUR pouvez vous remettre mon sujet sur famille....??

Mercii
M
7 novembre 2012 12:17
j'ai rien fait ! il partage tout avec moi et connait mieux mes cycles lol

on stressait grave tous les 2, il suivait mon parcours de jour en jour et quand j'ai fait le test à 7h du matin il est venu attendre les 2 barres rouges avec moi !!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
7 novembre 2012 13:09
je viens de faire le test à 13h00 et négatif j'ai eu q'une barre....
je suis triste sad smiley
est ce que je dois le refaire demain matin ou c'est mort???
S
7 novembre 2012 15:17
Salam moi je suis en essai depuis 1 ans et demi
Si inchallah je tombe enceinte
Le soir au dîner je prépare une table à trois !!! Et je poserai mon test de grossesse !!!

Ou sinon je lui offre un maillo de foto taille bb !!!
S
7 novembre 2012 15:18
Ou sinon teste de grosse dans une enveloppe et je la glissé dans la boite au lettre et quan il va ouvrir il trouvera la surprise

En tt cas inchallah je le souhaite de tt mon cœur inchallah
7 novembre 2012 15:28
Pas mal tes idées! mais evite le maillot de foot car si c'est une fille ca va faire bizarre lol
7 novembre 2012 15:36
Salam,

Moi pas enceinte mais je réfléchissait à comment l'annoncer à mes soeurs Oups si je le suis la folle je pense à elle et pas à lui meskine

Je me suis fait un scénario bien ficellé avec un courrier envoyé chez eux ou une invitation (chez ma mère pour faire plus simple) avec à leur arrivé un petit mot les attendra dans les mains de mamie grinning smiley

Sinon pour lui tiens une idée me passe par la tête : commander un gateau avec inscrit dessus es tu prêt à m'accueillir dans tes bras d'ici 9 mois environ?????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 novembre 2012 15:44
Salam

Ah la nostalgie!
À mes frères et sœurs j avais envoyé un texto en leur disant:" seriez vous dispo vers le 24 juin inchaAllah pour rencontrer votre neveu ou nièce à la maternité?"

À mon mari, rien j avais préparé un stratagème mais quand j ai fait en douce le test au toilette, j ai pleuré en découvrant les deux barres el hamdoulillah. Du coup. Je lui ai dit direct avec le pantalon à moitié remonté lol lui partait a ce moment à la mosquée il était tout sonné mais heureux.

La mon petit bout fait sa sieste dans sa chambre il a 4 mois et demi Masha Allah. Je vous le souhaite a toutes inchaAllah. Je faisais beaucoup de douaas.
7 novembre 2012 16:28
Ahhh c'est cool tu m'as tué de rire MAM'S_84 mdrrrr le pantalon à moitié remonté MDR!!!!
8 novembre 2012 11:50
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi pas enceinte mais je réfléchissait à comment l'annoncer à mes soeurs Oups si je le suis la folle je pense à elle et pas à lui meskine

Je me suis fait un scénario bien ficellé avec un courrier envoyé chez eux ou une invitation (chez ma mère pour faire plus simple) avec à leur arrivé un petit mot les attendra dans les mains de mamie grinning smiley

Sinon pour lui tiens une idée me passe par la tête : commander un gateau avec inscrit dessus es tu prêt à m'accueillir dans tes bras d'ici 9 mois environ?????

MDRRR moi c'est pareill en vrai! mes soeurs et ma maman d'abord!
l
8 novembre 2012 15:19
salam les amies

moi c'est bien simple je l'ai supplié de m'emmener au lac (lieu symbolique de notre rencontre) alors qu'il faisait un temps de M.... BREF et je lui ai annoncer la nouvelle en lui offrant un biberons que j'avais acheter pour l'occasion avec un habit dedans et où y avait marqué bb né en 2010 il s'est mis à pleurer et à crier de joie je l'ai jamais vu ds cet état lollllllll
ce fameux biberons je l'ai acheter avant d'ailleurs je l'aiencore je l'ai mm offert à ma mère et frere pour leur annoncer la nvel lollllll
8 novembre 2012 17:52
comment vous faites pour tomber sur des hommes aussi choux????
le mien va etre content mais je suis sûre qu'il ne va pas sauter au plafond!!!!
8 novembre 2012 17:54
Citation
cerisier a écrit:
je viens de faire le test à 13h00 et négatif j'ai eu q'une barre....
je suis triste sad smiley
est ce que je dois le refaire demain matin ou c'est mort???

c'est bon c'est positif les filles j'ai fait une prise de sang smiling smiley
8 novembre 2012 18:09
Citation
cerisier a écrit:

c'est bon c'est positif les filles j'ai fait une prise de sang smiling smiley[/quote]


FELICITATION smiling smiley heureuse pour toi!!! smiling smiley


moi j'y pense encore a la façon de l'annoncer si je le suis
S
9 novembre 2012 06:46
Félicitation cerisier Mabrouk

Maintenant comment tu va m annonce mdrrr !!!

9 novembre 2012 09:41
Salut les filles,

je lui ai annoncé hier.... il rentré du boulot, je transpirais telelment je savsis pas comment lui dire....
je lui ai demandé de s'ssoir aupres de moi et je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit : "Mbrok a sidi, tu vas etre papa" il a bloqué et il m'a dit " je te crois pas c'est une blague?"
moi : " non wallah c'est vrai regarde le test est positif et si tu veux j'ai la prise de sang aussi ...."
lui :" nonnnnnnnnnnn c'est pas vraiii!!!!!!!!!! j'arrive pas a y croire!!!!!"
moi : " prépare toi dans 9 mois t'es papa"
lui : "c'est quand dans 9 mois?"
moi : "en aout"
lui : "minceeee c'est pendant les vacances d'été mdrrr faut s'organiserr!!!!"
moi : " arrete on va avoir un bébéb et toi tu penses au vanaces??"
lui : " parle doucement, le bébé va t'entendre lol"
moi : "ahahaha t'es bete!!"
lui : il s'est mi a embasser mon ventre et a réciter la chahada sur on ventre In love



alors?? simple mais pas mal hein??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook