Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aider a etre fidel...?
23 janvier 2015 18:58
salam

je pense que tu te poses la question de la femme qui est amoureuse
mais bon honnètement je pense que se demander quoi faire pour eviter l infidélité du mari ça n a pas
de sens
c est comme ci je te demandai qu est ce que je dois faire pour que mon mari m aime ?
tu sais bien que c est des choses qui se commandent pas ça te prend comme çe sans que t es rien demandé
je vais pas raconter ma vie mais j ai ressenti qu une fois dans ma vie ce sentiment d aimer quelqu un
profondément et je sais une chose c est que lorsque t aime quelqu un tu fais mêmepas attention a ce qu il fait pour toi donc désolée mais je serai jamais mais jamais d accord avec les gens qui pensent
que l amour d un couple c est un échange de bons procédés
la femme donne ça pour recevoir ça c est ARCHI FAUX
désolée mais a partir du moment ou il faut donné en échange pour que l homme t aime ou te sois fidèle c est que c est pas de l amour
par exemple regarde l amour maternel il est décrit comme un amour unique pourquoi ?
parce que la mère elle aime son enfant naturellement elle attend rien d elui ou presque elle l aime
c est en elle c est comme ça
donc je te dis franchement les gens qui disent ouai pour qu un homme t aime ou te soit fidèle il faut faire ceci cela une liste j y crois pas un mot c est pas de la connerie
si c est le cas c est qu il y a pas de véritable amour

même quand tu vois le sfemmes en générale comment elles aiment chai pas
elles aiment leurs mecs maris etc alors qu ils vont voir ailleurs, les battent etc mais malgré tout
au fond même quand elles partent ou casse la relation elles ont un pincement au coeur
faut dire ce qui est la femme elle a ce truc en elle qui fait qu elle a un affect de ouf
c est pour ça qu elle enfante faut pas se leurrer
moi perso je pense qu un home pourra jamais apporter cet amour qu une femme apporte a l homme
pour moi c est IM PO SSI BLE
ça n existe pas je me fais aucune illusion la dessus

k
23 janvier 2015 19:01



Le contenu de votre message est trop court.
23 janvier 2015 19:05
Citation
pimprenelle a écrit:
Y a rien à faire et personne à aider ... manquerait plus que ca ... sa maman a fait son éducation toi tu ne peux plus rien faire pour lui

Tu dis que ton ami est beau et qu'il aime les compliments , toutes les conditions sont effectivement réunies pour succomber à la gente féminine , l'homme est souvent égoiste et ne pense qu'à lui et son bien être ;

Tout ce que tu peux faire c'est t'éloigner de lui car ton 6e sens te laisse prédire le pire .


j'avoue

en me relisant, et el lisant tous les commentaires, je le rends compte a quel point je suis dans le faux

s'il veut me tromper, il le fera


alors je ne peux vraiment rien faire pour eviter ca ... ba alors soit on l'accepte, si ca arrive, soit on refait sa vie, pour refaire sa vie, pour refaire sa vie ...?

Jusqu'a quand...??



C quand meme deprimant d'etre une femme
23 janvier 2015 19:12
bin je suis d accord avec toi c ets vrai que le problème bon y a onfidèlité tu stop la relation
mais bon qu est ce qui garantie à une femme que ça se reproduire pas lors de la prochaine relation ?
faut dire ce qui est c est ce qui conduit des femmes a enchainer les relations
au final c est la catastrophe donc bon c est pour ça que bcp d efemmes passent l éponge
elles se dient ouai je vais tout recommencer a zéro pour revivre certainement la même chose
c est un peu desespérant
façon faut dire ce qui est si les hommes se disaient que dehors ya une concurrence accrue d hommes
idéales dont rêvent les femmes ils joueraient pas les cadors avec leurs femmes
c est la loi de l offre et de la demande
faut dire la vérité les hommes savent très bien que dehosr ya que des mecs a deux balles
que les mecs biens ça court pas les rues
alors que les femmes quand elles ont en couple elles savent très bien qu un homme il se dit ouai façon
dehors j ai l embarras du choix si je veux ken ya de l offre si je veus du séreiux ya de l offre aussi
donc bon cool raoul
S
23 janvier 2015 19:19
Salem,
la pudeur m'empêche de vous répondre ...Angel


c'est toujours un réel régal que de lire certaines réponses ici pleine d'hypocrisie .ptdr
B
23 janvier 2015 19:26
@princesse saba
non mais c'est pas ça, rien a voir avec la douceur, disons que depuis le temps
j'avais pas l'habitude de lire ce genre de choses venant de toi,
en gros ton post si on lit entre les lignes ça implique qu'une femme cocue n'a
pas fait assez d'effort pour éviter le drame, hors c'est pas le cas
sincèrement ça m'a un peu chamboulé venant de toi mais bon
si demain ton mec veut te tromper, t'aura beau avoir eu tout juste sur toute la
ligne avec lui, il le fera
enfin bref, la perle a mieux résumé que moi je pense
23 janvier 2015 21:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse saba
non mais c'est pas ça, rien a voir avec la douceur, disons que depuis le temps
j'avais pas l'habitude de lire ce genre de choses venant de toi,
en gros ton post si on lit entre les lignes ça implique qu'une femme cocue n'a
pas fait assez d'effort pour éviter le drame, hors c'est pas le cas
sincèrement ça m'a un peu chamboulé venant de toi mais bon
si demain ton mec veut te tromper, t'aura beau avoir eu tout juste sur toute la
ligne avec lui, il le fera
enfin bref, la perle a mieux résumé que moi je pense

non je te promets que c pas le cas, aucune femme ne l'a cherché, ni merité, ni voulu
c pas du tout ce que je pense

g juste peur, mais vous avez raison

sil veut me tromper, il le fera, avec ou sans effort...




C trop triste wallah, jsuis degoutée
je l'aime si fort
B
23 janvier 2015 21:10
@princesse saba
désolée de m'être emportée
t'as pas a avoir peur, vraiment sabah, si tu as choisi un homme de principe
et qui craint Dieu, c'est déjà un bon pas de fait, mais de toute façon tu ne
pourras jamais rien anticiper ou empecher, alors mariez vous et vivez
heureux, la crainte n'empeche pas le malheur d'arriver s'il doit arriver
bsx
1
23 janvier 2015 21:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Au-dela des relations physiques ( importantes en passant), montrer son amour (vis-à-vis de l'autre) est très important et éviter les prises de têtes répétitives ET rapprochées dans le temps.


Cela dit, il n'y a aucune excuse à celui ou celles qui trompent.
23 janvier 2015 21:14
Citation
laperle rare a écrit:
bin je suis d accord avec toi c ets vrai que le problème bon y a onfidèlité tu stop la relation
mais bon qu est ce qui garantie à une femme que ça se reproduire pas lors de la prochaine relation ?
faut dire ce qui est c est ce qui conduit des femmes a enchainer les relations
au final c est la catastrophe donc bon c est pour ça que bcp d efemmes passent l éponge
elles se dient ouai je vais tout recommencer a zéro pour revivre certainement la même chose
c est un peu desespérant
façon faut dire ce qui est si les hommes se disaient que dehors ya une concurrence accrue d hommes
idéales dont rêvent les femmes ils joueraient pas les cadors avec leurs femmes
c est la loi de l offre et de la demande
faut dire la vérité les hommes savent très bien que dehosr ya que des mecs a deux balles
que les mecs biens ça court pas les rues
alors que les femmes quand elles ont en couple elles savent très bien qu un homme il se dit ouai façon
dehors j ai l embarras du choix si je veux ken ya de l offre si je veus du séreiux ya de l offre aussi
donc bon cool raoul


et apres on insulte les femmes de ... quand elles ont eu plusieurs hommes dans leur vie, alors qu'elles aspirent a la fidélite : principe du mariage et chez les pratiquants religieux, et principes posés par la loi "laique "

donc en gros SI ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR EVITER CELA

il faut accepter que notre marie nous trompe, si ca arrive
avaller sa salive, et continuer comme si rien n'etait ....?

Mais c trop triste koi


Mon pere n'a jamais fait ca avec ma mere : la seule chose qui le branche, c ses potes, le coran, la priere, manger et dormir lol

pourquoi les hommes d'aujourdhui ne se genent pas ? JE COMPRENDS PAS
23 janvier 2015 21:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse saba
désolée de m'être emportée
t'as pas a avoir peur, vraiment sabah, si tu as choisi un homme de principe
et qui craint Dieu, c'est déjà un bon pas de fait, mais de toute façon tu ne
pourras jamais rien anticiper ou empecher, alors mariez vous et vivez
heureux, la crainte n'empeche pas le malheur d'arriver s'il doit arriver
bsx

C'est pas grave, yawning smiley
je n'ai pas mal pri, g meme ri à vos interventions, pcque vous n'avez pas tord

c vrai que la peur est un sentiment qui paralyse les gens : la preuve il suffit de voir comment notre gouvernement francais veut qu'on ait peur en permanence, pour mieux etre controlé... la peur, c mauvais, et ca apporte que du mal

il faut que je me debarasse de cette peur, de cette crainte

parcqu'elle m'etouffe, et m'empeche de vivre...
et je me sens tellement malheureuse
alala si seulement il pouvait juste me rassurer, et me montrer son amoiur plus souvent
sad smiley
bref

je vais faire des duas, ya que ca qui va m'appaiser

en tt cas merci les filles de votre aide
23 janvier 2015 21:22
Citation
1Cappuccino a écrit:
Au-dela des relations physiques ( importantes en passant), montrer son amour (vis-à-vis de l'autre) est très important et éviter les prises de têtes répétitives ET rapprochées dans le temps.


Cela dit, il n'y a aucune excuse à celui ou celles qui trompent.

ba oui mais bon, dans la vie ya des hauts et des bas
il faut bien que les problemes viennent, une vie sans machakil, ca existe pas
le jour ou pa pas de machakil, c qu'on est sous terre, donc voila koi

si on doit eviter les dispute a tout prit POUR AU FINAL arriver sur une catastrophe, pcqu'on a pas pu se DIRE LES CHOSES ( COMMUNICATION)
chacun est dans son delire, ses pensees et sa paranoia, comment on fait pour avancer ???


C bien marrant ca

ca veut dire que si on est trop prise de tete, allez c une occasion pour aller tirer son coup ailleurs koi

non mais serieux là, tu m'a ennervé
nimporte koi
1
23 janvier 2015 21:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba oui mais bon, dans la vie ya des hauts et des bas
il faut bien que les problemes viennent, une vie sans machakil, ca existe pas
le jour ou pa pas de machakil, c qu'on est sous terre, donc voila koi

si on doit eviter les dispute a tout prit POUR AU FINAL arriver sur une catastrophe, pcqu'on a pas pu se DIRE LES CHOSES ( COMMUNICATION)
chacun est dans son delire, ses pensees et sa paranoia, comment on fait pour avancer ???


C bien marrant ca

ca veut dire que si on est trop prise de tete, allez c une occasion pour aller tirer son coup ailleurs koi

non mais serieux là, tu m'a ennervé
nimporte koi


Deux phrases et tu me dis que je t'énerve? Je pense que tu es déjà énervée et pas par moi. Mais je suis très calme.

Voilà mon point de vue: je considère la présence de conflit comme normal et même sain dans un couple, jusqu'à un certain point: que les disputes ne se succèdent pas trop et trop longtemps. Tu comprends ce que je veux dire?

J'ai jamais trompé ma femme et pourtant les disputes.... Et 50 hommes ici peuvent te dire fièrement la même chose.
B
23 janvier 2015 21:48
@princesse sabah
ba non, s'il te trompe tu pars et puis baste
si tu t'en sens le courage et l'envie bien sûr
rien ne force qui que ce soit à accepter quoi que ce soit
faut juste avoir le courage de ses décisions
S
23 janvier 2015 21:51
Pourquoi penser au fait qu'il te trompera ? Tu vas te pourrir la vie en faisant ça.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
23 janvier 2015 21:53
@saliya
c'est parce qu'elle est fort amoureuse je pense
S
23 janvier 2015 22:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@saliya
c'est parce qu'elle est fort amoureuse je pense
Il n'a rien fait là.
Si elle ne le trouve pas net, elle le quitte. Sinon, il ne faut pas se faire du mal comme ça. Elle souffre en avance par rapport à une chose qui n'arrivera peut-être jamais..

Yabiladi rend paranoïaque, il faut prendre du recul par rapport à ce qu'on lit ici.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
l
24 janvier 2015 00:18
Bonsoir, je suis outrée par une telle demande, comment peut-on aider un homme à être fidèle ???? Mais pourquoi cherche-tu à rendre un homme fidèle ? un tel homme ne mérite aucune attention, aucune compassion et encore moins se bichonner au quotidien pour susciter son attention, en clair mériter son amour et sa dévotion.A bannir à éviter comme la peste et surtout ne pas en faire son conjoint. Beurkkkkk, je ne me poserai même pas la question de savoir comment le sortir de son univers fornicateur et répugnant, je ne lui couperai rien, je lui dirai gentillement "chacun son chemin" point barre.

Même s'il est appréhendé et charmé par une quelconque prédatrice, un homme se doit de respecter avant tout son épouse, il doit résister à la tentation. On dit souvent que c'est la faute des aguicheuses ce qui est faux à mon avis, lui aussi joue un rôle bien déterminé à tenter l'aventure, puis revient comme si rien n'était à la maison pour retrouver son rôle de père et mari aimant

Pensez-vous réellement que les hommes qui fréquentent les mosquées craignent tous Allah, j'en suis pas si sûre ????? pttr à l'intérieur mais une fois à l'extérieur ?????
A
24 janvier 2015 01:24
Comme on mavait dit mon ex mari qui me voyait inquiete de l adultere, pour me rassurer et que je cesse d apprehender une infidelite, quelques mois avant de me tromper, il clamait ceci:
LA PEUR N EVITE PAS LE DANGER MA CHERIE Grrrr sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
24 janvier 2015 02:31
fait lui des rappels

Et rappel, car le rappel profite aux croyants » Sourate 51 Verset 55
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook