Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous...
K
17 janvier 2014 14:54
par exemple vous prenez un ou plusieurs pseudo que vous aimez bien ou pas et dites nous comment le percevez vous, comment vous l'imaginez est ce que vous vous verriez par exemple avec...

Par exemple moi : Le modo de yabi et je l'imagine petit gros mal rasé toujours ronchon eternel insatisfait, jamais d'accord avec personne...
Je me vois tres bien avec In love In love

Je suis curieu de savoir comment percevez vous et imaginez les gens de yabi (oui je sais je fait ma petite vieille la ptdr )




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/14 14:57 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 janvier 2014 14:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
par exemple vous prenez un ou plusieurs pseudo que vous aimez bien ou pas et dites nous comment le percevez vous, comment vous l'imaginez est ce que vous vous verriez par exemple avec... enfaite comment percevez vous les gens

Par exemple moi : Le modo de yabi et je l'imagine petit gros mal rasé toujours ronchon eternel insatisfait, jamais d'accord avec personne...
Je me vois tres bien avec In love In love

ptdr tu fais une fixation sur le modo toi hein

alors moi toi


petit, mal raser, toujours en fessant le con, t'aime déconner et euh très très timide en vrai grinning smiley
K
17 janvier 2014 15:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
par exemple vous prenez un ou plusieurs pseudo que vous aimez bien ou pas et dites nous comment le percevez vous, comment vous l'imaginez est ce que vous vous verriez par exemple avec... enfaite comment percevez vous les gens

Par exemple moi : Le modo de yabi et je l'imagine petit gros mal rasé toujours ronchon eternel insatisfait, jamais d'accord avec personne...
Je me vois tres bien avec In love In love

ptdr tu fais une fixation sur le modo toi hein

alors moi toi


petit, mal raser, toujours en fessant le con, t'aime déconner et euh très très timide en vrai grinning smiley

Lool oui j'suis pas tres grands, mal rasé (tu le sais tu me connais) mais alors timide je le suis vraiment pas dutout dutout dutout
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
17 janvier 2014 15:04
Mais t'es un gars et tu veux épouser un autre gars?
b
17 janvier 2014 15:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
par exemple vous prenez un ou plusieurs pseudo que vous aimez bien ou pas et dites nous comment le percevez vous, comment vous l'imaginez est ce que vous vous verriez par exemple avec... enfaite comment percevez vous les gens

Par exemple moi : Le modo de yabi et je l'imagine petit gros mal rasé toujours ronchon eternel insatisfait, jamais d'accord avec personne...
Je me vois tres bien avec In love In love

ptdr tu fais une fixation sur le modo toi hein

alors moi toi


petit, mal raser, toujours en fessant le con, t'aime déconner et euh très très timide en vrai grinning smiley

Lool oui j'suis pas tres grands, mal rasé (tu le sais tu me connais) mais alors timide je le suis vraiment pas dutout dutout dutout


si si j'en suis sur que dans la vraie vie tu l'es ptdr
p
17 janvier 2014 15:05
Citation
asia01 a écrit:
Mais t'es un gars et tu veux épouser un autre gars?
C de l'humour je pense
K
17 janvier 2014 15:06
Citation
asia01 a écrit:
Mais t'es un gars et tu veux épouser un autre gars?

Loool non mais c'est pas un post pour parlé de ma vie textuel ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 janvier 2014 15:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Mais t'es un gars et tu veux épouser un autre gars?

Loool non mais c'est pas un post pour parlé de ma vie textuel ptdr

ptdr
17 janvier 2014 15:08
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Mais t'es un gars et tu veux épouser un autre gars?
C de l'humour je pense
Noooon?sans blague?
K
17 janvier 2014 15:08
Bisousdemoi, j't'assure que non et dans la vie en vrai et ici je suis exactement le meme, j(ai jamais su jouez de role sad smiley et j'dit autant de connerie que j'en dit ici ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 janvier 2014 15:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bisousdemoi, j't'assure que non et dans la vie en vrai et ici je suis exactement le meme, j(ai jamais su jouez de role sad smiley et j'dit autant de connerie que j'en dit ici ptdr

ptdr oui oui

aller tu me fais mon portrait j'attend Grrrr
K
17 janvier 2014 15:15
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 janvier 2014 15:16
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr


ptdr tu es mon frére ou quoi? perplexe c'est pas possible tu as mis ou la caméra evil
K
17 janvier 2014 15:32
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr

ptdr tu es mon frére ou quoi? perplexe c'est pas possible tu as mis ou la caméra evil

Loool Ken la Chouwafa ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 janvier 2014 15:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr

ptdr tu es mon frére ou quoi? perplexe c'est pas possible tu as mis ou la caméra evil

Loool Ken la Chouwafa ptdr

elle est ou la camera goltlek grinning smiley
c
17 janvier 2014 15:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr


ptdr tu es mon frére ou quoi? perplexe c'est pas possible tu as mis ou la caméra evil

ptdr c'est vrai bisousdemoi ?
17 janvier 2014 15:40
Je vote pour que Ken soit la mascotte du forum thumbs up
b
17 janvier 2014 15:41
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool alors je t'imagine petite grosse tjr mal coiffée tjr entrain de crié apres tous le monde, et pas la derniere pour faire et dire des c.onneries ptdr


ptdr tu es mon frére ou quoi? perplexe c'est pas possible tu as mis ou la caméra evil

ptdr c'est vrai bisousdemoi ?

ptdr oui oui confused smiley mais je reste mimi
c
17 janvier 2014 15:47
j'en doute même pas !!
b
17 janvier 2014 15:48
Citation
rifiyaa a écrit:
j'en doute même pas !!

surtout quand je gueule sur tout ce qui bouge ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook