Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voulez vous répondre a ca?
k
9 octobre 2005 15:24
une collègue durant mon stage de fin d'année, sachant que mon ami été musulman, ma raconté son histoire comme quoi elle avait été avec un étranger (déja un étranger d'ou??????) qu'il avai été violent et quand elle s'est séparé de lui il continué a la suivre...
Comment lui faire entendre raison que c'est pas parce qu'il est étranger qu'il agissait comme ca, un francais pourrai très bien etre pareil mais pour un francais c lui qui est mauvais pas la france et quand il s'agit d'un "étranger" alors c son pays, voir son continent ou encore ca religion... qui en prend un coup

Je suppose que vous devez avoir plein d'exemple comme celui ci

Alors je reprend le sujet "comment voulez vous répondre a ca"?

a
9 octobre 2005 18:58
il y des gens avec qui c meme pas la peine , la betise est innée chez eux
c
9 octobre 2005 19:05
vous avez raison mais il faut avouer aussi!! les musulman sont violant avec la femme vous navez k aregader autour de vous dans vos famille dans les pay arabe........mais bon les europien aussi ils ouvrent trop leurs #####....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 19:57 par zouitina.
a
9 octobre 2005 19:09
calyptus aussi urticaire que ce que tu racontes

les champions du monde ds la violence conjugale ce sont les espagnols et pourtant ils sont pas musulmans

alors arretes de sortir des debilites stp

k
9 octobre 2005 19:53
ne te fis pas a l'image qu'on donne de nous elle est bien fausse!
h
9 octobre 2005 22:00
caluptus a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez raison mais il faut avouer aussi!! les
> musulman sont violant avec la femme vous navez k
> aregader autour de vous dans vos famille dans les
> pay arabe........mais bon les europien aussi ils
> ouvrent trop leurs #####....
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 09-10-05 19h57.

Salam,

Je ne sais pas de quels musulmans tu parles. De plus la violence n'a pas de religion alors ta conclusion est un peu hative. Peut etre que dans ta famille ca se passe comme ça mais j'ai beau regarder dans la mienne ou celle de mes amis, il n'y a alhamdullilah aucun "gramme" de violence des maris envers leur femme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook