Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment votre prince charmant vous a t il fait sa demande??
s
26 février 2012 20:30
Meriouma44 nous nous marrions le meme jour inchallahsmiling smiley))
eh bien je vois qu en majorité les hommes ne font pas leur demande...lol
pour notre part c etait egalement clair des le debut neanmoins je voulais ma demamde je trouve cela important...smiling smiley))
beaucoup de bonheur a nous toutes inchallah
M
26 février 2012 20:47
Ah ma sha Allah Sabrinouche06 !! Le même jour ^^ Mais j'ai l'impression que cette année le 15 septembre a été très pris lool. Tu es d'ou?
s
26 février 2012 20:55
Oui en effet puis beaucoup ont choisi septembre apres ramdan inchallahsmiling smiley))moi en region parisienne..j ai vu que tu etais de lyon toi c est bien ca??
M
26 février 2012 21:26
Ué exactement, après le ramadan in sha Allah ^^ Nan pour ma part je suis de Nantes, mais comme il n'y a pas beaucoup de choix dans les dragées, ect.. ici et que j'ai de la famille à Grenoble, ben je vais allé faire un tour à Lyon pour voir ce que je peux trouver in sha Allah.
C
27 février 2012 17:26
Alors pour ma part je me promener sur les champs elysees avec mon cheri quand tout a coup je le perd ds la foule, je me retourne et je le voi aretter, je me stop et la il se met a genoux, je mapproche et il me dit, "je taime , je test toujours aimer et je taimerais toujours, je ss pret a taimer toute ma vie car tu est la femme la plus extraordinaire que jai rencontrer" WAWOUUU apres il a sorti un ecrin av une bague et il me dit "veux tu devenir ma femme? " moi g t choker et il ma dit "dit oui ou jme tue mdrrr paske la c l hechma " . Ma reponse a etait oui, tt le monde a applaudi. smiling smiley voila mtn la khotba a etait faite et on prepare les fiancailles hmdlh
m
27 février 2012 17:49
chai ces troooooooooooooop mignon
j'aurai mourru sur place moi la folie devant tout le monde
trop bien il a assurer
moi jamais il aurait fait sa lool


moi ces tout naturellement en faite sa soeur ses mariée
tout le monde disait l'annnée prochaine ces vous
et puis 2 ans on passer et on ses organiser tranquillment et ces pour dans 3 mois smiling smiley

mais en décembre on ces disputer fort fort je lui ai jeter la bague qu'il m'avais offert en guise de "fiancaille"
et au bout de plusieurs heures de dispute il est venu tout timide et ma tendu la bague ses escuser ect en me demandant d'etre sa femme
c'était mignon lool
p
29 février 2012 23:40
chai13 et mimi84, ils sont trop mignons vos cheris...

Qu'Allah vous apporte tout le bonheur du monde incha allah... Félicitations
C
1 mars 2012 21:28
J'aurai kiffe un genou à terre, un étui qui s'ouvre avec une bague certie d'un gros diams, mais rien de tt cela....mdrrrrPareil, notre relation à évolue naturellement vers le mariage , sa demande c'était " alors qu'en est ce que tu le dis à tes parents"...mdrrrr

Mais bon je garde un merveilleux souvenir des prépas , de mon henné et du jour J le mariage, il a ete trop mimi avec moi et à dit oui à tous mes caprices lool, en bref hamdoullah je suis heureuse avec lui et ça prime sur tt le reste smiling smiley


Bises
m
2 mars 2012 07:15
mdrrr merci



et oui ces tout le reste qui importe
car tu peux avoir une demande de princesse et aprés le reste qui suit pas
donc vaut mieux le contraire smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook