Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment votre père réagiras t'il ?
4 novembre 2012 22:29
Salem Aleikum ( ceci concerne une amie a moi)

Alors ma copine parle depuis peu avec un homme ce dernier est d'origine algérienne ( elle marocaine), donc il prévoit de venir demander sa main le mois prochain. Le Hic c'est que cette homme n'as pas de parents sa mère de substitution fume se comporte comme une française et ma copine quand elle à appris ça elle a pris peur. Elle lui à dit et le truc c'est que cet homme lui à dit qui raconterais tout au père de la fille que sa fille serais loin de sa famille de substitution que si elle veux elle garde son nom mais qu'elle lui laisse une chance d'affronter le père...

Comment votre père réagirais devant un cas comme celui-ci ?


Moi le mien ça serait le genre à ne pas y voir de soucis mais peut être que mon père est trop chou... ( Je suis fiancée donc c'est trop tard MDR)
W
4 novembre 2012 22:32
Salam,

Le mien est un peu oci com ça dc jpeu pa tro t'aider lol mai el doit savoir cmt est son padre
4 novembre 2012 22:34
G pas compris.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
W
4 novembre 2012 22:39
Enft le mec de sa copine qui est un algérien est sur le point d'aller rencontrer son (futur bo papa ptet) et le truc c que sa copine à découvert que sa future belle maman ptet) se comportait com une française du style fumer et tt et du coup ça la bloqué mai son mec insiste pr rencontrer le père et tt lui avouer et le rassuer en lui disant que sa fille n'aura rien à craindre puisk elle sera éloignée d'eux et que si el veu el pourra mm garder son nom de jeune fille ! Capiche ?
4 novembre 2012 22:41
Citation
heywa a écrit:
G pas compris.....

Bah en fait l'homme qui veux demander sa main est orphelin et il à était adopter par une femme qui se comportait comme une française (cigarette .....) Bref ma copine lui à dit que c'était mort mais ce dernier veux dire aux parents de la fille que sa fille sera loin de sa famille de substitution et ma copine redoute la réaction de son père..
4 novembre 2012 22:42
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Enft le mec de sa copine qui est un algérien est sur le point d'aller rencontrer son (futur bo papa ptet) et le truc c que sa copine à découvert que sa future belle maman ptet) se comportait com une française du style fumer et tt et du coup ça la bloqué mai son mec insiste pr rencontrer le père et tt lui avouer et le rassuer en lui disant que sa fille n'aura rien à craindre puisk elle sera éloignée d'eux et que si el veu el pourra mm garder son nom de jeune fille ! Capiche ?

AHAHAHA je kiff comment ta fait brève par rapport à moi LOL
W
4 novembre 2012 22:44
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Enft le mec de sa copine qui est un algérien est sur le point d'aller rencontrer son (futur bo papa ptet) et le truc c que sa copine à découvert que sa future belle maman ptet) se comportait com une française du style fumer et tt et du coup ça la bloqué mai son mec insiste pr rencontrer le père et tt lui avouer et le rassuer en lui disant que sa fille n'aura rien à craindre puisk elle sera éloignée d'eux et que si el veu el pourra mm garder son nom de jeune fille ! Capiche ?

AHAHAHA je kiff comment ta fait brève par rapport à moi LOL

Lol ça va t'as bien abrégé qd mm la pr le coup
4 novembre 2012 22:47
Haaaa ok ba ya pas de quoi avoir peur c lui qu'elle épousé pas la femme en question et quand bien même on prend en compte la belle famille c pas parce que celle ci a un comportement <douteux> que le fils est a mettre dans le même panier.....fo pas se compliquée la vie plus qu'elle ne l'est deja....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
W
4 novembre 2012 22:54
Citation
heywa a écrit:
Haaaa ok ba ya pas de quoi avoir peur c lui qu'elle épousé pas la femme en question et quand bien même on prend en compte la belle famille c pas parce que celle ci a un comportement <douteux> que le fils est a mettre dans le même panier.....fo pas se compliquée la vie plus qu'elle ne l'est deja....

Exacte !
4 novembre 2012 22:59
Vous avez pas tord mes belles, mais moi je lui ai dis que le mien ne le prendrais pas mal parce qu'il est ouvert moi mon fiancée je l'ai rencontrer sur un coup de tel mon père aurait pu dire non mais il a dit si ma fille voit son bonheur dans tes yeux j'ai pas mon mot à dire à part réciter el fatiha et voilà mais ma copine à peur redoute les présentations tout court...
m
4 novembre 2012 23:02
wa aleykoum salem,


bah déjà il a l'air bien vu qu'il cherche à rassurer son futur beau père in cha ALlah.
W
4 novembre 2012 23:10
C pa nn plu une sauvage sa mère adoptive lol si?
4 novembre 2012 23:13
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
C pa nn plu une sauvage sa mère adoptive lol si?
C'est une femme qui ne pratique pas, parle pas l'arabe pourtant elle est algérienne. Une femme qui aime se foutre du monde et malgré son âge qui se prend pour une jeunette de 20 voilà comment ma copine me la décrit mddr
m
4 novembre 2012 23:14
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Vous avez pas tord mes belles, mais moi je lui ai dis que le mien ne le prendrais pas mal parce qu'il est ouvert moi mon fiancée je l'ai rencontrer sur un coup de tel mon père aurait pu dire non mais il a dit si ma fille voit son bonheur dans tes yeux j'ai pas mon mot à dire à part réciter el fatiha et voilà mais ma copine à peur redoute les présentations tout court...

que c'est beauuuuuuuu Angel
m
4 novembre 2012 23:21
pour ce qui est de la réponse à la question du titre de ton post, je pense que mon père ne dirait rien parce que c'est comme si on lui refusait lui même son fils lol pour les défauts de mon père, on a tous des défauts, c'est comme genre un père il n'accepte pas un prétendant parce que son père est en prison ou n'est pas très pratiquant alors que limite le fils est modèle, ou parce que son père n'est pas présent dans la vie du fils qu'il l'avait laissé lors de ses 10 ans, ça serait jugeait une personne par rapport à sa famille, je trouve ça injuste, surtout que déjà en général l'enfant a une vie douloureuse et nous on lui rajoute encore un truc en refusant la main de sa fille.



en tout cas dit à ta copine qu'elle fasse des duas.
4 novembre 2012 23:37
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Vous avez pas tord mes belles, mais moi je lui ai dis que le mien ne le prendrais pas mal parce qu'il est ouvert moi mon fiancée je l'ai rencontrer sur un coup de tel mon père aurait pu dire non mais il a dit si ma fille voit son bonheur dans tes yeux j'ai pas mon mot à dire à part réciter el fatiha et voilà mais ma copine à peur redoute les présentations tout court...

que c'est beauuuuuuuu Angel
C'est beau certes bah mon père il a pleurer quand mon homme est sortit il a dis ça y est tu veux me laisser.... Il est romantique avec moi

ouais c'est vrai moi je dis Koulchi bel Mektoub après
D
5 novembre 2012 00:02
Et alors ca fait quoi que sa mere fume ? Franchement vous êtes trop bizarre en quoi ca la concerne a elle ? Est ce qu'elle veut savoir ce qu'elle fait au lit ? Je trouves ca vraiment .... sans commentaire

Franchement moi j'aimerai pas qu'un type qui sort de je ne sais ou juge ma mere sur je ne sais quoi, même si elle ne fume pas vit pas a la française ou je ne sais quoi d'autres. Un peu de respect pour les ainés quand même après on dit les belles meres ... mais les belles filles franchement yallatif aussi

Ne prends pas ca pour de l'agression, j'ai pas mis de lol, mdr ou des grinning smiley tout simplement parce qu'il n'y a rien de drole la dedans ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
5 novembre 2012 00:21
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Vous avez pas tord mes belles, mais moi je lui ai dis que le mien ne le prendrais pas mal parce qu'il est ouvert moi mon fiancée je l'ai rencontrer sur un coup de tel mon père aurait pu dire non mais il a dit si ma fille voit son bonheur dans tes yeux j'ai pas mon mot à dire à part réciter el fatiha et voilà mais ma copine à peur redoute les présentations tout court...

que c'est beauuuuuuuu Angel
C'est beau certes bah mon père il a pleurer quand mon homme est sortit il a dis ça y est tu veux me laisser.... Il est romantique avec moi

ouais c'est vrai moi je dis Koulchi bel Mektoub après

ohhhhhh que c'est mimi
5 novembre 2012 02:56
salam,

Bein si la mère fume et je ne sais quoi, on peut se demander quelle éducation elle a donné à son fils...
m
5 novembre 2012 03:07
si demain je rencontre un gars et que sa mère fume, je m'en carre le citron, c'est pas avec ma belle-mère que je vais faire ma vie, c'est avec lui, et en + il veut s'éloigner de sa famille de substitution, quoi de mieux!!!!! pas de belle-mère dans les parages

en + tu dis elle se comporte comme une française, et bien encore mieux, parce que les belles-mère françaises elles soulent moins que les vieilles a3robiettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook