Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est votre participation le jour de l'aid ?
23 novembre 2009 21:57
salam
c'est confirmé Mama sera retenue jusqu'à 15h minimum au travail!
Mais Incha Allah on ira au moins au msella faire salat l3id ensemble biensur avec les voisins! Macha Allah, toute une allignée d'hommes, femmes et enfants qui se precipitent avec leur tapis, vers le Msella! Macha Allah.
Avec les takbirates al3id

j'arrete je viens de recevoir une mauvaise nouvelle; je suis bloquée!
E
23 novembre 2009 22:25
Salam,
nou aussi c'etait a peu un mix de voldemodo et de habib75. Mon pere et mes freres faisaient des equipes pour egorger nos moutons, c'est a dire 4 plus 2 des voisins, donc toute la journée c'est la misere, pour moi l'3id elkebir avant etait synonime de grosse galere, toute la journée dans la cuisine, a laver,ranger, passer la serpillere, et rebelotte, bien sur manger entre temps, je prefere nettement le lendemain de l'3id.
Pas de 3id sans priere a la mosquée, ca c'est obligé, sinon il manque quelque chose.
Alors la habib 75, je peux t'assurer qu'on chome pas du tout. le soir on est epuisééééééééééééééééééée, mortes de fatigue. Moi en tout ca je tombe come une masse.
t
24 novembre 2009 22:35
suffit de trouver la pomme d'adam sur le mouton et COUIK ptdr il souffre un peu et meurt
r
25 novembre 2009 11:59
Citation
elham20 a écrit:
salam
c'est confirmé Mama sera retenue jusqu'à 15h minimum au travail!
Mais Incha Allah on ira au moins au msella faire salat l3id ensemble biensur avec les voisins! Macha Allah, toute une allignée d'hommes, femmes et enfants qui se precipitent avec leur tapis, vers le Msella! Macha Allah.
Avec les takbirates al3id

j'arrete je viens de recevoir une mauvaise nouvelle; je suis bloquée!


kheir inchaallah


sinon habib, non on chôme pas du tout ...cuisine , cuisine, et cuisine

entre le lavage des intestinbs, de la peau à gratter, des préparations es differents mets comme , les brochettes viande ou kebda ou les saucises facon jiblia, ou les tripes ou les 3osbane (recette tunisienne) ou encore dessossé la bette, s'occupé de la tete et des pieds ( les faire cuire et les laver, les ocuper et les mettre au congélo )...

Non on chome pas .. un mouton c'est du taf ... quand meme

mon pere le coupe et nettoie ce qu'il peut, le reste c'est les girl's ..normal .. c'ets le partage des tâches

hamdullillah
h
14 novembre 2010 18:11
je sens que ça va etre comme l'annee derniere ....

bonne fete a tous
assalam o alykoum
h
15 novembre 2010 13:57
tout le monde deteste cette fete? ou vous etes des princes (esses) chez vous?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook