Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et votre mari ou futur mari in sha allah??
m
31 janvier 2012 20:54
Salam les yabies comment aller vous aujourd'huit??

Alors dites moi un peu comment et votre mari ou futur mari in sha allah??

Vous penssiez vous marier avec un homme comme sa? Et -il romantique? Quel et son style vestimentaire? Vous surpendt-il encor aujourdhuit dans la vied e tout les jours ?... Ect


Alor je me lance la 1er lol donc moi jme mari en Mai in sha allah !!!!! Mon mari a un fort caractere il et tetu et s'enerve tres vite aie aie et moi oci alor je vou laisse imaginer les prise de tete lol chacun veu avoir le dernier mots mai bon il arrive tjr a avoir le dernier mots ce ki menerve enormemen lool sinon c un homme droit , doux, franc et tres respectueux..... Il et tres maladroit et pas tres romantique il va pa prendre l'initiativ de me surprendre fau tjr ke je lui lance des pik pour sa maiis je travail dessu lol.

Sinon c un amour qui c reconnaitre ces faute et s'excuze apres s'etre calmer et remi en questions surtout, c un gros bebe heureuzmen que jsui tjr deriere lui pour le poupouner ( merci belle maman lol), ce que jaime c kil ne prendra pas une decision sans men parler et me demander mon avis il pren en compte mon avis et mon opinion et souvent g raison hihihihihi!!!


Niveau style vestimentaire par rapor a son taf c tjr cravate chemise , sinon c simple jean pti pull c pas une fashion victime mais ava il a un style du moin je lui et fai trouver son style lol!!!



Voila mon gros bebe d'amour et l'homme de ma vie in sha allah!!!! In love In love

A vous!!!

PS: niveau prepa du mariage sa phrase preferer c " tkt je gere" ou " on a le temp" grrrr evil c mots menerveeeeee!!!!!
F
31 janvier 2012 21:46
kk maiissa mabrouk a toi!!! sujet tres interessant je trouve!! ton futur mari a de la chance de t avoir car effectivement dans certain cas c'est la femme qui est comme son mari je trouve que la difference de caractere c'est bien ossi! de plus nos cheri adore quand on prend soin d eux et ils aiment tous en generale faire un peu leur capricieu

Le mien il est attentionner tres romantique doux et asser drole! Par contre quand il y a un souci il nesite pas a le faire savoir et il a reponse exacte a tte chose du cou jai tjr tord et lui le dernier motGrrrr

Il porte la sunnah shabille fashion et a la foi simple tout depend du moment.

C'est un amour et un grand bb il aime quand on prend soin de lui on se mari en juillet g ateIn love

il a un peu la tete en l'air , sinon il aime prendre des initiative mais j'en prend plus que lui.

En concluant : je l' AIME c'est Mon Homme!!! et on s'aimee a la folie je vie un amour fou et fusionnelIn love
31 janvier 2012 21:53
salam yawning smiley

j'ai l'honneur de répondre en 1ère ( sauf si pendant que j'écris qqun à poster, et dans ce cas vengeance pour la yabi qui a osé m'ôter ce privilège evil)

contrairement au tien, il n'est pas du tout colérique, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu énervé maintenant que tu me le dis lol, il est très bien alhamdoulillah, il sait comment s'y prendre avec moi lol, par contre niveau surprise....y'à du boulot ptdr mais bon je n'aime pas les surprises donc ça tombe bien, je préfère que ça soit moi qui lui prépare qqch en secret plutôt que l'inverse,j'y prends plus de plaisir.

pour l'habillement, ils ont le même style ( boulot oblige), et plus décontracté en dehors.

pour résumé, comment est mon futur mari inchaAllah? il est tout simplement parfait pour moi et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin ( J-82 inchaAllah lol)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 janvier 2012 22:18
Salam o aleykom

Mon mari est un sacré numéro il sait me surprendre et me faire des surprises ( je déteste ça mais il n'en prends pas compte loool) il se régale a tous organiser...
très hnin, calme se met en rogne quand je le pousse à bout.
et à côté de ça c'est un peace and love touttttt baigne il n'est jamais pressé le mariage est à J-103 mais ne t'inquiète pas on a de le temps de tous faire.
On se déplace au bled pour des choses précises ben lui il veut faire le touriste il prends tout à la légère loool

Sinon hamdulillah c'est un amour très attentif à mes besoins.
On est tous les deux maniaques, il cuisine, fais son repassage etc...

Niveau vestimentaire décontracté, normalement il doit être en pince cravate et comme il déteste ça

Hamdulillah je ne me plains pas
31 janvier 2012 22:35
Alors, moi, mon chéri est aussi très calme, très posé.

Il est assez intello et m'apprend énormément de choses (tous les jours, et sur tout, pour ainsi dire).

Contrairement à moi, il n'est pas du tout du genre à stresser, et se met rarement en rogne. Mais quand monsieur se sent blessé (ce que je sais bien faire confused smiley), il n'hésite pas à s'énerver (sachant que, même dans ce genre de situations, il sait contrôler ses mots et reste réfléchi -contrairement à moi tongue sticking out smiley!).

Ce que je préfère, c'est sa sensibilité, sa douceur, ses délicates attentions, et son écoute. Ce que j'aime le moins, c'est cette habitude qu'il a à toujours tout reporter au lendemain, sa désorganisation et toutes ces questions qu'il se pose (et à cause desquelles il se fait des noeuds au cerveau tout seul Are you crazy). Mais mskine, il fait beaucoup d'efforts smiling smiley

Physiquement, tbark Allah 3lih, il est plutôt bien bâti et peut se permettre de s'habiller comme il veut. En l’occurrence, il a un style décontracté-chic. Il travaille à son compte, donc il peut s'habiller comme il veut. Heureusement, ce n'est pas pour autant qu'il se balade en survêt' toute la journée (sauf quand il part faire du sport smiling smiley !)

C'est mon amour à moi, dont j'ai envie de prendre soin et m'occuper pour le restant de mes jours inchallah. Qu'Allah (swt) nous guide en ce sens inchallah, amine.
31 janvier 2012 22:44
fayla je suis désolée mais tu vas devoir subir ma vengeance evil
tu m'as empêché de répondre la 1ère à maissa non mais oh!!!!! je sais pas ce que je vais te préparer encore mais on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid Cool
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 janvier 2012 23:14
Super idée maissa thumbs up

C'est dingue j'ai l'impression que nos hommes se ressemblent tous lol.

En ce qui me concerne, mon chéri c'est un smoking smileyZen pas stressé pour un sous, toujours calme et posé, jamais un mot plus haut que l'autre, je l'ai jamais vu vraiment s'énerver, tout au plus légèrement irrité. Complètement mon opposé, car moi je suis une boule de nerfs Grrrr je stresse d'un rien et pour évacuer la pression, je pousse des bonnes gueulantes, je m'énerve et je rejette la faute sur les autres... lol Et jusqu'à maintenant, c'est la seule personne qui sait me manoeuvrer, calmer mes angoisses et me rassurer. In love

Il est super à l'écoute, je parle parfois pendant des heures et il m'écoute sans broncher. Il est cuisto donc un vrai cordon bleu, en revanche c'est un bordélique notoire, chez lui c'est Bagdad tout le temps, moi qui suis maniaque sur les bords.... ça promet!
Côté vestimentaire, décontracte mais class à la fois, j'adore son style. Dernier point, il me laisse gérer beaucoup de choses tout en m'apportant son soutien permanent. Il me fais confiance les yeux fermés et moi j'aime bien prendre les commandes et organiser tout longtemps à l'avance alors que lui c'est le roi de la dernière minute.

En bref, on se complète parfaitement,el hamdoulah.
C'est mon amour, l'homme de ma vie, je t'aime doudou yawning smiley
f
1 février 2012 00:10
c'est trop mimi les filles !!a moi je me lance (on vient de se disputer pour des futilités alors je vous jure que je vais tout balancer lol)

premièrement
il n'a aucune patience (les magasins avec lui c'est a petite doses )ca m'enerve!
il s'enerve pour rien des fois (coups de speed allez savoir pourquoi !!!)
quand il mange il parle en meme temps ca ca me soule
il parle bcp et il se répète 26 ans et deja sénile mdrr
il est tétu et veux tjr avoir raison
il est tete en l'air si je suis pas la pour lui rappeler il oublie tout
quand il se brosse les dents il est parfait ya jamais rien qui dépasse alors que moi j'en est de partout ca m'enerve aussi mdrrrr

il a énormément de qualité
il m'apprend bcp sur notre religion
il est doux
attentionné
calinou
tjr souriant
il prend soin de son physique (barbe bien taillé , creme, parfum, musculation, footing )
marrant voir trop moi et lui on pourrai faire un skeatch
toujours dévouer pour aider les autres
et ca plus grosse qualité qui me fait craquer cest qu'il adorent les enfants et qu'il s'occupe d'eux a merveille c'est lui meme un gros bébé lol
sinon niveau vestimentaire jean chemise cintré ou bien en mode kamisse et chachia le vendredi

voila il est toute ma vie et je l'aime plus que tout et c'est le plus beau a mes yeux

petit rappel il habite a 5OO km de chez moi et je le voit ce week end apres deux mois s'en s'etre vu !!!DanseIn love

gros bisous et longue vie a vos couple In love


oupss j'ai oublier c'est un gros maniak et pas moi oupssssss
et mon mariage est le 9 juin in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 00:12 par fanini42.
m
1 février 2012 01:29
Et b les filles jvoit kia ke mon gros bb ki et nerveux lol mai bon sava apres 1ans et demi je c commen gerer c situation et apre il tro choux avec moi lol meme si d foi jsui une grosse peste avec lui lol!!!

Jc pa vou mai moi ya d fois ou jkiff kil me remette a ma place du genre dernieremen jlui demande si jpeu aller a un mariage il ma di cash ti va pa !!! Il et tre gentil doux mai c un homme koi un vrai et il me fai bien comprendre ke ds notre couple c lui lhomme et moi jsui sa ptite princesse..... oh je kifff!!!!

Ah oui c un maniak truk de fou par contre pa tro bricoleur mai niveau informatique, hitec,multimedia ect c le number one lol normal c son taf heurezmen ke jsui bricoleuse!!!!

C un halouf y kiff manger des bon pnats et kan jlui fai a manger je kiff kil vente a tt le monde ke je cuisine bien hihihi et kavec moi il va ce regaler!!!

Ahlalala kesk je laime ce foufou mm si les prise ce repete pour des broutille concernan le mariage lol!!!!


PS: jalai oublier ya kelk jour il me sort g regarder les billet d'avion pour la malaisie ou la turquie tu prefer koi?? G ete surprize waouh le voyage de noce sannonce explosif in sha allah!!!!
m
1 février 2012 09:36
trop bien j'ai vraiment l'impression tous réunis on se rapproche tous lol

moi je vis avec depuis 2 ans donc j'ai découvert les petits défauts depuis ce temps
mais des défauts ridicules mais qui réussissent à me mettre en rogne
il en à que 2 :

je lui dit tu vas te laver le repas est bientot prés il me répond oui et 10 minute aprés
il est toujours devant les pokemons !
il va se marié avec sa télé je crois mais surtout avec disney channel et la chaine manga mdr

et le 2 eme ces qu'il "oublie" , il oublie de me dire que tel jour on est invité, que sa mere ma demander
si je pouvais faire sa pour elle ect donc quand je me retrouve devant les fait accompli je devient rouge comme une tomate lol


sinon vestimentaire la semaine étant dans le batiment beh grosse chaussure sécuriter bleu et tout le tralalala mais il reste trop beau dedans et le weekend jogging ou jean petit pull sa dépent.

sinon à la maison il fait tout je travail le samedi je peux etre sur que en rentrant le samedi soir
tout le ménage et fait et il le fais mieux que moi mdr
il m'écoute parler pendant des heures car je parle trop (probleme des coiffeuses)
et est TRES patient et trés calme il s'énerve jamais et moi tout le temps
on dirait par moment ces moi qui porte la culotte mais on s'y retrouve
j'aime être la "patronne" mais derriere il sais par moment me rappeler qui il est lool

petit bémol des fois jai la flemme de faire à manger , il sais vraiment pas armonisé les repas
va faire des trucs qui vont pas du tout avec mais bon je lui pardonne le pauvre lool





BREF il est nul ce post car en faite on pourrait parler des heures de nos hommes mdrr
ces mauvais sa on s'arrete plus


en tout cas vous avez toutes trouvées chaussures à votre pied ces beau de voir l'amour au grand jour
sa fait plaisir et je vous souhaite tout le bonheur du monde
maissa on se marie le même jour je crois toi et moi smiling smiley
m
1 février 2012 10:17
Mimie84 moi jme mari le 26 mai in sha allah etoi??

Oui c clair moi je pourai en parler des heure tellement il menerve, il me fait rire, pleurer des fois mai kesk je l'aime mon gros nounours mdrrr !!!!!! In loveIn loveIn love

Moi il oubli les date importante du style le jour ou il et venu me demander en mariage, notre 1er rencontre il me sort tjr c d truk de femme sa pufff y MENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!! evil lol


Sinon sava monsieur c reveiller il a compri ENFIN kon aller ce mariee lol dc il s'investi peti a petit hamdoulah!!!!!!!!!!!


En fait c un tout et c sa ki me plait chez lui surtout kon on et devan mes frer eou mon pere et ki fai le mec hchmen je kiff tro et moi je lui lance des pik c une ptite vengence pour tt ckil me fait!!!! hihihihihihi
m
1 février 2012 10:57
mdrrr tu dois t'éclater ces trop mignon

moi aussi ces le 26 mai mais probleme moi il est toujours dans l'optique ya le temps
du moins je m'occupe de tout donc il se laisse tranquil mdr

la sa va dimanche on va avec nos meres voir teyaba negafa pour fixer les détails être d'accord sur tout
(le nombre d'invité et tout ) mon dieu j'appréhende t'imagine même pas

dans 4 mois on y sera je penserais à toi smiling smiley
je me languis

vous partez en voyage de suite aprés ou vous en ferez un plus tard?
f
1 février 2012 11:00
Mdr maissa moi aussi il oublie les dates il me dit moi je veux en retenir qu'une celle du mariage pfff tu parle nous on en retient au moins 4 lol
Et moi aussi cest un gros halouf il kif les bons plats mais il est pas gâter avec moi meskinou je suis nul en cuisine lol
f
1 février 2012 11:03
Et je rajoute maissa moi aussi cest tjs la guerre quand y à un mariage il veux jamais me laisser partir sauf les mariage partager il me laisse les yeux fermer pfff c est un gros jaloux autre défaut lol
m
1 février 2012 11:08
Mimie84 je meclate a koi lol?? C clair b il a eu interet de ce bouger je lui et envoyer la liste de tt cki rester sa la calmer direct mdrr!!! Bon g oci fai ma boudeuse mdrr non mai sava hamdoulah c pa non plu le wedding planner ke jesperer lol mai sava il gere meskine enfait jpensse kil me montre pa kil apprehende ect pour me rassurer il me di tkt je gere lolpuff!!!!

Tkt sa va bien ce passer ave cla negafa et tayaba et ya les maman pour gerer kheir in sha allah

Tkt moi oci je pensserai a toi oulala g tro hate moi oci in sha allah!!

Fanini42 jcroi on et tte pareil moi je retien tte les date mai vraiment tou lol lui il me di pufff le plu importan c le mariage jlui et di tu zape mon aniif jte bute ptdrrr!! Ta encor le temp pren des cour chez maman moi sava je gere niveau cuisine bon jsui pa une experte mai ten ke sa luip lait c l'essentiel mai kesk sa bouff un homme wouah jallucine de fois lol!!

Pour le mariage jc pa encor mai figurer vous kil ma pri par surprise ya kelk jour de sa en me demandan ou je voulai aller soi la Turquie ou la Malaise?? il ma di je cherche des billet hella!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous
f
1 février 2012 11:15
mdr les hommes alors il nous font tourné la tête lol
bon courage à toute
et maissa la malaisie moi je veux y aller si tu peux fonce!
mon chéri a moi dort tjs il ne me parle même pas de voyage de noce pfff il faut qu'il ce réveil mdr
m
1 février 2012 11:18
Fanini42 tkt c tous les meme moi au debut il me disai t serieuse toi moi je galere pour le mariage et lotre el veu aller bronzer alor tu voi et apres plusieur remarque du styl " ah kesk jaiemrai partir avec toi ds un endroi bien pour nos 1er vacance" ou bien " ta vu ton frere a taper l'egypte juste apre le mariage kel chance" ........ mdrrrr et apre jpensse il a cojiter et il c decider je tenvoi un mp vite fai lol
f
1 février 2012 11:24
Citation
maiissa a écrit:
Fanini42 tkt c tous les meme moi au debut il me disai t serieuse toi moi je galere pour le mariage et lotre el veu aller bronzer alor tu voi et apres plusieur remarque du styl " ah kesk jaiemrai partir avec toi ds un endroi bien pour nos 1er vacance" ou bien " ta vu ton frere a taper l'egypte juste apre le mariage kel chance" ........ mdrrrr et apre jpensse il a cojiter et il c decider je tenvoi un mp vite fai lol

je vais lui mettre la puce a l'oreille alors une grande discussion s'impose lol
m
1 février 2012 11:26
Mdrrr oui vazy doucement lol ne le bruske pa
H
1 février 2012 13:37
Selem les filles sympa ce post smiling smiley

Alors mon chéri est hnine, doux, gentil et super marrent, ca fais trop du bien de nous éclater comme des gosses entre nous smiling smiley
Il est attentionné et ca me fais un bien fou, car étant la soeur de 4 frères je peux vous dires que des attentions? connais pas !!
Il va se proposer pour faire à manger, il habite déjà dans notre futur maison, car il est de lyon, mais ne pouvant quitter ma mère il c déplacé. Bon c un rancunier et un boudeur, et oui il n'est pas parfait, donc pas d'ypocrisie !
Il est très calme, alors que moi je suis une gueularde !!! J'ai l'habitude de tout diriger donc le pauvre il ne c pklus quand prendre des initiatives !!!

Du cour niveau organisation, monsieur n'a rien fait, mais quand je dit rien c vraiment rien !!!!
Je me sis retrouvé toute seule sur ce coup la, mais bon j'aime que les choses soit bien faites donc j'assume.

Je remercie allah de nous avoir fait ce cadeau, je n'imagine plus ma vie sans lui, et j'espère le rendre heureux pour le restant de nos jours.

Niveau vestimentaire, costume boulot exige, sinon djean chemise en week-ends.
Étant grande je rêvais d'un mari très grand, iwa j'ai été servie il est géant, je le trouve canon smiling smiley
Je trouve ca fantastique d'aimer le physique de nos maris, espérons que le notre reste à leurs goûts pour toujours.

Je me mari inchallah le 4 mai

Vive les amoureux smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook