Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT VOTRE HOMME VOUS A DEMANDER EN MARIAGE
L
11 octobre 2010 00:30
Salam tout le monde

je me posais une question est-ce que votre mec vous a demander en mariage et comment il l'a fait?

ET sinon comment expliquer a son homme qu'on aimerais qu'il fasse ça bien.
J'ai l'impression que les arabes c'est je le dis a mes parents tu fais de meme et il gere le respect
sauf que moi j'aimerais tant qu'il me fasse une surprise

Que dois je faire
L
11 octobre 2010 01:08
salam aleikoum,

J'ai jamais compris ce besoin d'avoir une belle demande,l'objectif c'est le mariage non ??

Peu importe la manière,parce que le "je me met à genoux et veux tu m'épouser avec une fleur entre les dents"c'est vraiment nulsleeping

Mais bon chacun sa manière de voir les choses,y en a pour qui la forme compte...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
11 octobre 2010 01:20
Lol Tcha9liba !!!
J'allais répondre la même chose !!

Je vois pas beaucoup l’intérêt d'avoir une demande en mariage surprise !! Parce que ce n'est pas une surprise... Quand on rencontre quelqu'un et que ça colle entre nous, on sait pertinemment que notre but commun sera le mariage... Alors pourquoi s'occidentaliser avec des trucs gnangnan... Oui c'est beau... Mais moi je serai encore plus émue en voyant le type venir toquer à ma porte et dire à mes parents avec beaucoup d'assurance qu'il veut m'épouser.

Après comme l'a très bien dit ma soeur Tcha9liba... "y en a pour qui la forme compte"
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
11 octobre 2010 01:25
Citation
Pppenya a écrit:
Lol Tcha9liba !!!
J'allais répondre la même chose !!

Je vois pas beaucoup l’intérêt d'avoir une demande en mariage surprise !! Parce que ce n'est pas une surprise... Quand on rencontre quelqu'un et que ça colle entre nous, on sait pertinemment que notre but commun sera le mariage... Alors pourquoi s'occidentaliser avec des trucs gnangnan... Oui c'est beau... Mais moi je serai encore plus émue en voyant le type venir toquer à ma porte et dire à mes parents avec beaucoup d'assurance qu'il veut m'épouser.

Après comme l'a très bien dit ma soeur Tcha9liba... "y en a pour qui la forme compte"
thumbs up

Yes darling !!

C'est surtout l'après mariage qui compte(est ce qu'il sera responsable,le même surtoutgrinning smiley,respectueux,fidèle pieux...) mais ses fleurs et je t'aime ma puce et ma chérie,j'en ai rien cirer,ça ne garantit rien et comme t'a dit ça fait gnan gnan,cucu la praline(je ne sais pas comment ça s'écrit)grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
11 octobre 2010 15:44
La meilleur demande en mariage que j'ai lu bha...trop long j'ai pas l'courage de l'écrire grinning smiley


Et La pire demande en mariage que j'ai lu, c'étais une femme qui espérait un truc super romantique de la part de son mari, puis un jour son mari arrive et lui dit : "Sa te dit qu'on s'marrie pour payé moin d'impots ?"

La femme était dégouté elle s'attendais a une surprise et tout...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 15:45 par N-is.
t
11 octobre 2010 16:36
ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
la povre le crevard le mec il vt se marier juste pr payer - dimpots mais dapres cke g vu o journal tv bientot il vt enlever cet avantage c dommage
c vrai ke bocoup se marie juste pr les impots
t
11 octobre 2010 17:17
salam


oui je suis tout a fait d'accord avec toi la plupart pour pas dire tous les maghrebin ne font pas leur demande a la principal concerné


ils tiennent a chaque fois le meme discourt "je dois venir voir tes parent "comme si il allais se marier avec les parent de la fille

je dis pas qu'il doit faire la big big surprise mais aumoin faire une demande a sa copine avant de lui dire d'en parler au parent

toute mes copine marié ca c'est fait comme ca donc rien d'originalsleeping sauf une et sa j'ai trouver sa trop mignon et sans gros chichi il lui a laisser un petit mot sur son par brise"veux tu m'epouser " quel a vu quand elle est sorti de son boulot

mais c'etait pas un marocain lol donc on c'est ce qu'il nous reste a faire pour avoir une chouette demande en mariagetongue sticking out smiley
N
11 octobre 2010 17:33
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


oui je suis tout a fait d'accord avec toi la plupart pour pas dire tous les maghrebin ne font pas leur demande a la principal concerné


ils tiennent a chaque fois le meme discourt "je dois venir voir tes parent "comme si il allais se marier avec les parent de la fille

je dis pas qu'il doit faire la big big surprise mais aumoin faire une demande a sa copine avant de lui dire d'en parler au parent

toute mes copine marié ca c'est fait comme ca donc rien d'originalsleeping sauf une et sa j'ai trouver sa trop mignon et sans gros chichi il lui a laisser un petit mot sur son par brise"veux tu m'epouser " quel a vu quand elle est sorti de son boulot

mais c'etait pas un marocain lol donc on c'est ce qu'il nous reste a faire pour avoir une chouette demande en mariagetongue sticking out smiley

Non pas forcément, moi j'ai une belle idée de demande en tête.
t
11 octobre 2010 17:39
Citation
N-is a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


oui je suis tout a fait d'accord avec toi la plupart pour pas dire tous les maghrebin ne font pas leur demande a la principal concerné


ils tiennent a chaque fois le meme discourt "je dois venir voir tes parent "comme si il allais se marier avec les parent de la fille

je dis pas qu'il doit faire la big big surprise mais aumoin faire une demande a sa copine avant de lui dire d'en parler au parent

toute mes copine marié ca c'est fait comme ca donc rien d'originalsleeping sauf une et sa j'ai trouver sa trop mignon et sans gros chichi il lui a laisser un petit mot sur son par brise"veux tu m'epouser " quel a vu quand elle est sorti de son boulot

mais c'etait pas un marocain lol donc on c'est ce qu'il nous reste a faire pour avoir une chouette demande en mariagetongue sticking out smiley

Non pas forcément, moi j'ai une belle idée de demande en tête.

fais nous partagé ton idée
N
11 octobre 2010 18:40
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


oui je suis tout a fait d'accord avec toi la plupart pour pas dire tous les maghrebin ne font pas leur demande a la principal concerné


ils tiennent a chaque fois le meme discourt "je dois venir voir tes parent "comme si il allais se marier avec les parent de la fille

je dis pas qu'il doit faire la big big surprise mais aumoin faire une demande a sa copine avant de lui dire d'en parler au parent

toute mes copine marié ca c'est fait comme ca donc rien d'originalsleeping sauf une et sa j'ai trouver sa trop mignon et sans gros chichi il lui a laisser un petit mot sur son par brise"veux tu m'epouser " quel a vu quand elle est sorti de son boulot

mais c'etait pas un marocain lol donc on c'est ce qu'il nous reste a faire pour avoir une chouette demande en mariagetongue sticking out smiley

Non pas forcément, moi j'ai une belle idée de demande en tête.

fais nous partagé ton idée

En faite j'en est plusieurs en tête et cher pas la quelle choisirs (mais bon j'ai encore de nombreuse année pour me décider grinning smiley), j'préfert garder sa pour moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 18:41 par N-is.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook