Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment été votre demande de mariage
22 juin 2012 12:46
Mdr des barres le karaoké oui c'est cliché certes mais marquant et personnalisé c'est ce qui importe lol
L
22 juin 2012 13:03
Alors moi c'étais durant l'étè 2011 , donc l'an dernier, on étais f l3robiya (campagne), il fesé nuit on c'étais donné rendez-vous parcequ'il a vait une chose importante à me dire , on étais assis sur la paille j'attendé qu'il me dise se qu'il aller me dire et il c'est mis a genou devant moi(qui étais assi sur la paille) et ma offert une bague et ma dit je veut me marrié avec toi en arabe sa a donné "Djwji biya?" et moi toute émut, je lui est répondue "Ahe" ( oui ) est il ma donné un bisoux sur le frond.

Voilou. Mais on c'est pas encore marrié car on est trop jeune, nous avonse que 17ans, on attend un peu, mais InCh'ALLAH on se marrira un jour, si Dieu le veut.

Salam
22 juin 2012 13:18
crying( trop beau machallah , j'en ai les larme au yeux c'est trop mignon allahikhelikoum ba3diatkoum l3akba a celle qui reste inchallah

alors moi je l'avait rencontrer sur un blog , j'ai laisser un com , c'été encore l'epoque des blog sur skyrock lol enfaite j'avait laisser mon msn comme une hmara alors que je pouvait ne pas le mettre mais je savez pas lol donc un jour sur msn il m'envoie un msg et moi jme dit ben c'est qui sa , parcque moi je l'avait pas accepter j'avait pas eu de demande et il n'été pas dans ma liste enfin bref , la je voit une photo de lui en saoudien j'ai fait waw lol jme suis dit je vais lui parler petetre que c'est lui mon mektoub , donc on a parler , puis on se parler tout les jours vers 18h , apres on c'est echanger nos numéro mohem on s'entendez bien , 6moi apres ma soeur me balance a ma mére jvoulait la tué , mais heureusement que ma mére et ouverte donc elle ma dit si y vient pas te demander en mariage c'est meme pas la peine , et mon mari de son coté c'est parent lui avait dit regarde ta un travail une bonne situation tu doit te marié , il voulait lui présenter une fille du bled , son ptit frére a dit a ces parent lui il a déja trouvez sa femme , il lui a dit ben on va aller la demander en mariage , donc il viennent me demander en mariage , mon pére et son pére s'entendent tres bien , de notre coté on rigole et tout sa , apres mon pére il fait si il veut la voir il peut aller dans le salon mdr mon pére croyait qu'on se connaissait pas , donc mon mari rentre dans le salon il s'asseoit en face de moi il été timide lol les femme sont sorti pour nous laisser a 2 y'avait sa petite niéce et d'un coup elle sort "pk tu la regarde comme sa " j'été mdr , et en juin 2010 les fiançaille , toute la famille et la tres bonne ambiance , lhomme que j'aime a mes coté que demander de plus , et mai 2011 mariage et hmdlh depuis c'est que du bonheur In love
L
22 juin 2012 13:29
Citation
petit coquelicot a écrit:
crying( trop beau machallah , j'en ai les larme au yeux c'est trop mignon allahikhelikoum ba3diatkoum l3akba a celle qui reste inchallah

alors moi je l'avait rencontrer sur un blog , j'ai laisser un com , c'été encore l'epoque des blog sur skyrock lol enfaite j'avait laisser mon msn comme une hmara alors que je pouvait ne pas le mettre mais je savez pas lol donc un jour sur msn il m'envoie un msg et moi jme dit ben c'est qui sa , parcque moi je l'avait pas accepter j'avait pas eu de demande et il n'été pas dans ma liste enfin bref , la je voit une photo de lui en saoudien j'ai fait waw lol jme suis dit je vais lui parler petetre que c'est lui mon mektoub , donc on a parler , puis on se parler tout les jours vers 18h , apres on c'est echanger nos numéro mohem on s'entendez bien , 6moi apres ma soeur me balance a ma mére jvoulait la tué , mais heureusement que ma mére et ouverte donc elle ma dit si y vient pas te demander en mariage c'est meme pas la peine , et mon mari de son coté c'est parent lui avait dit regarde ta un travail une bonne situation tu doit te marié , il voulait lui présenter une fille du bled , son ptit frére a dit a ces parent lui il a déja trouvez sa femme , il lui a dit ben on va aller la demander en mariage , donc il viennent me demander en mariage , mon pére et son pére s'entendent tres bien , de notre coté on rigole et tout sa , apres mon pére il fait si il veut la voir il peut aller dans le salon mdr mon pére croyait qu'on se connaissait pas , donc mon mari rentre dans le salon il s'asseoit en face de moi il été timide lol les femme sont sorti pour nous laisser a 2 y'avait sa petite niéce et d'un coup elle sort "pk tu la regarde comme sa " j'été mdr , et en juin 2010 les fiançaille , toute la famille et la tres bonne ambiance , lhomme que j'aime a mes coté que demander de plus , et mai 2011 mariage et hmdlh depuis c'est que du bonheur In love

Trop chou In love

Et la niéce qui dit "pk tu la regarde comme sa " a ta place je seré MDRRR aussi!!!
22 juin 2012 13:30
oooh c chou


moi sa fai 2 ans de mariage biento.....

on c rencontré aprés un mois ou on a beaucoup discuté.... il ma racompagné en voiture et ma di "t partante on se mari ?"
j'ai di "allé" .... d'un ton "CHICHE ....."
un mois apré il été devant mon pere .....


comment je l'aime de fou nariiiiii
L
22 juin 2012 13:34
Nari arrêtter STOP! Les histoire de 7ob sa me fait crying( .
AAA moi aussi je l'aime de ouff !
Je vous souhaite à toute que du bonheur avec le votre In love
L
6 août 2012 01:22
Alors voila moi je l'est rencontrez a 13ans au mariage de mon frere au bled
J'avis une superbe robe de soiree pour le mariage de mon frere , je conaissais toute la famille au bled
Sauf un jeune homme que j'avais vus je crois 2 ou 3 fois dans ma vie
Il etait super charman vraiment , il avais un super sourir blanc il venu au mariage de mon frere c'est normal c'etait un cousin
et la boom *.* on c'est croiser dans des marche d'escalier je lui et dit salut et lui il ma dit salut il ma fait la bise et ma serrez dans
c'est bras en me disant que j'avais changer et grandi je penser que c'etait j'uste un bonjour comme tout les autres mais enfete
non je le devorais des yeux toute les seconde et lui aussi mais a cette epoque j'etait en couple avec un garcon en france
que j'aime vraimment , alors lui et parti de son coter et moi du mien ..1 anne et passer
je les recroiser sur skype je parler avec sa soeur j'avais 14 ans et tout un coup je me suis dit que je devais lajouter sur skype
c'est ce que j'ai fait et on comencer a rigoler tout les deux sans savoir que on s'aimer il me plaiser trop je lui plaisais aussi et
un soir boom ! tout est lacher il ma dit que depuis le premier jour qu'il ma vu jetait la femme de sa vie et qu'il maimer plus que tout
j'ai accepter j'avais 14 et lui 20...ans
ensuite je suis parti au bled il venu demander ma main devant mets parent
MES parent bien sur on dit que jt tres jeune mais qu'il accepter
maitenant sa fait 3 ans que on est ensemble on se parle toujour sur skype ect..
En decembre inchallah le fiancaille ♥.
Je l'aime il m'aime et je compte bien fair ma vie avec smiling smiley
Voila bisous :*
6 août 2012 01:39
Macha Allah elles sont mignonnes vos histoires, ça fait rêver lol, beaucoup de bonheur à ttes en tout cas !
6 août 2012 02:11
trop mimi vos histoires

Nous c'était telement une évidenceIn love
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
6 août 2012 04:57
jolies demandes...
moi je ne vous raconterais pas mon histoire ...pas parceque je veux pas nooon mais parceque je n'en ai pas encore lol
je vous souhaite a tous et a toutes beaucoup de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook