Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est votre belle mere??
D
30 mars 2007 08:39
Salam
je souhaiterais savoir comentest votre belle mere car la mienne, waou! cest une maman trop poule avec mon mari! elle pleure des quil sen va (alors quon est tout pret), elle passe son temps a parler de lui en disant "mon bébé" en chleuh, elle dis a ses autres enfants que cest son chouchou, "oh mon bb il est ou, oh mon bb il doit etre en train de manger..." et quand mon fils fait des betises chez eux elle dit "naal mouk" et jlui dis et pkoi pas "naal bak", elle me dit noN
Dites moi que je suis pas la seule?
m
30 mars 2007 09:29
la mienne elle est comme ça mais avec le dernier heureusement ke mon mari est l'ainéspinning smiley sticking its tongue out
et ton mari est comment avec elle le comportement de ta belle mère te derange ou c celui de ton mari?
D
30 mars 2007 09:37
Citation
mimiam a écrit:
la mienne elle est comme ça mais avec le dernier heureusement ke mon mari est l'ainéspinning smiley sticking its tongue out
et ton mari est comment avec elle le comportement de ta belle mère te derange ou c celui de ton mari?

mon mari cest lainé!
mon mari ne dis rien, cest plus son comportement a ele qui me dérange,elle le colle trop, elle discute avec lui a part...elle lui fait que les plats quil aime (et ke jaime pas au passage mais maalich),kan elle apel chez nous et kel nous trouve pas alors la cest langoisse "mais kes kil se passe?ils sont a lhotpital..." et elle est capable dapeler 15fois en 10 min, et elle fait pareil avec mon fils ainé (qui est lainé des petits enfants),ele dit que cest son chouchou et que cest le plus beau (merci pour les autres)
m
30 mars 2007 09:46
ok pareil que la mienne alors lol
mon mari est aussi l'ainé mais elle ne l'a pas ds sa poche si tu voies ce ke veux dire
il est très gentil mais aussi très franc donc qd elle exagère il le lui dit heureusement dailleursevil
par contre aves mes autres beaux frères ça ne se passe pas comme ça ils se laissent plus facilement se faire marcher sur les pieds et leurs femmes en souffre
moi ça ne me gêne pas vraiment parce qu'elle vit loin très loin même grinning smiley et quand elle vient nous rendre visite je patiente car je me dis que j'en serais de toute façon debarassé après kelkes jours voir kelkes semaines
D
30 mars 2007 10:21
Heureusement il lui met des stop de temps en temps et ellese mele pas de notre vie
T
30 mars 2007 10:22
moi ma bel mère aussi é com çà , el voudrait tt controler diriger el se vante même de tt décider mais chez moi ça se passe pas com ça!!!!!!!!!!!! à ta place je la remettrais à sa place en douceur avant kel t'envahisse. son fils cé pa un bb fo arrêté ! il é adulte marié é papa, en + faire la différence avec lé autres enfants cé pa normal ils doivent en souffrir... moi ma bel mère el garde dé plats o congel kel ferme à clé pr son fils ki meurt de faim!!! mon mari il di rien il aime bien se faire chouchouter avce lé enfants cé pareils chez elle ils ont le droit de tt faire !! mai fo pa déconner cé pa leur rendre service d'agir ainsi é pr moi cé pa une preuve d'amour!!! o contraire cé une façon de controler ma vie é ça pa kestion. je sui désolée mai pr moi cé personnes ontun pb aimé cé pa ça cé faire plaisir de tps en tps aider, partager mai pa posséder é en agissant ainsi el veulent posséder lé personnes é lé controler.... je sui pa psy mai moi je trouve ça hyper malsaint d'autant + ke moi ma bel mère avec moi el é méchante el passe sa vie à me critiquer com si on étai rivale mai je crois kel a rien compris à la vie. moi je peux te dire ke j'ai pris dé distance avec elle du cou el sé calmée enfin pr l'instant parce qu'à mon avis sa nature reviendra vite o galop
y
30 mars 2007 11:05
Ma belle mere est tres gentille avec moi. C'est limite elle me considere comme son fils (elle en a pas)!



Par contre je ne la laisse pas trop empieter dans mon couple! il parait que c'est dangereux evil
D
30 mars 2007 11:16
Citation
yaska a écrit:
Ma belle mere est tres gentille avec moi. C'est limite elle me considere comme son fils (elle en a pas)!



Par contre je ne la laisse pas trop empieter dans mon couple! il parait que c'est dangereux evil

Ta tout a fait raison il faut savoir prendre de la distance meme si ca plait pas aux parents
y
30 mars 2007 13:28
ma bel mere c est une peste et une egoiste
elle aime trop son fils qu ell serai capable de tou fair epour lui
je me laisse pa marcher
mon mari l a voi quand il veu c est normal mai moi elle me laisse tranquil
je ne compren pa ces bel mere???pourtan on est au 21em siecle
Y
30 mars 2007 14:26
moi la mienne habite paris et moi en Alsace donc on ne se voit pas tous les jours et ça se passe bien
D
30 mars 2007 16:28
Citation
salma67 a écrit:
moi la mienne habite paris et moi en Alsace donc on ne se voit pas tous les jours et ça se passe bien

TA DE LACHANCE
Mere au foyer et fiere de letre
T
30 mars 2007 16:31
moi la mienne el é o maroc mai la distance ne l'empêche pas de m'emmerder mai o moins je voi pa sa tronche
L
30 mars 2007 17:04
Au départ mon ex-belle-mère était une vraie evil

Avec le temps elle s'était radoucie à la naissance de ma fille....

Avec les années qd j'étais divorcée de son fils, elle est devenue adorable et d'une tendresse incroyable avec moi!

En été 2006,elle ne voulait pas que je parte qd j'allais lui rendre visite chez elle,elle disait que je pouvais rester autant que je le souhaitais sans aucun problème!

Idem avec mon ex-belle-soeur,l'unique soeur de mon ex-mari,elle était une vraie teigne au départ et avec les années,un changement total (positif) à mon égard!

Entre temps mon ex s'était remarié,juste aprés notre divorce et que sa famille n'avait jamais vraiment accepter sa nouvelle épouse ,elle était trop differente ou plutot "indifferente" avec eux,c'était pas comme moi d'aprés leurs dires Oh
b
30 mars 2007 17:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Au départ mon ex-belle-mère était une vraie evil

Avec le temps elle s'était radoucie à la naissance de ma fille....

Avec les années qd j'étais divorcée de son fils, elle est devenue adorable et d'une tendresse incroyable avec moi!

En été 2006,elle ne voulait pas que je parte qd j'allais lui rendre visite chez elle,elle disait que je pouvais rester autant que je le souhaitais sans aucun problème!

Idem avec mon ex-belle-soeur,l'unique soeur de mon ex-mari,elle était une vraie teigne au départ et avec les années,un changement total (positif) à mon égard!

Entre temps mon ex s'était remarié,juste aprés notre divorce et que sa famille n'avait jamais vraiment accepter sa nouvelle épouse ,elle était trop differente ou plutot "indifferente" avec eux,c'était pas comme moi d'aprés leurs dires Oh

En gros, dans la vie on sait toujours ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on gagne. Ils ont du se rendre compte de cela.
E
30 mars 2007 17:09
Salam,

Ma belle mere est adorable! elle me considere comme sa fille. A chaque fois qu'elle parle a son fils( mon mari) elle lui dit de bien prendre soin de moi In love.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
7
30 mars 2007 18:41
Salam,

Ma belle mère est très gentille avec moi, on se voit une fois par semaine en moyenne et ça ne me dérange pas, je l'aime bien In love
m
30 mars 2007 21:18
ses cool
m
31 mars 2007 15:14
moi je suis actuellement chez ma belle mère au maroc, je vais rester avec elle trois mois inch a allah;
depuis le départ on a tjrs eu de très bonnes relations, ma belle mère est adorable avec moi, et elle dit tjrs du bien de moi à son fils (mon mari) et à la famille, ça fait plaisir!
je pense ke si jaurais eu une belle mère exécrable, jaurais pris mes distances avec elle, tout en la respectant.
s
31 mars 2007 15:49
Salam

c'est tt simplement parce qu'elles sont immatures et n'ont pas de la vraie bonté dans leurs coeurs, c'est l'ignorance qui fait ça : celle de ne pas réaliser qu'une belle fille est la fille d'une autre femme et qu'à son tour cette belle fille essaie de fonder un foyer
h
31 mars 2007 17:47
Citation
DINA66 a écrit:
Heureusement il lui met des stop de temps en temps et ellese mele pas de notre vie
alors ca ne devrait pas trop te deranger car il ya des belle mere qui sont vraiment pire et qui se mele de tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook