Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vont les mamange...
m
21 avril 2009 17:25
salam, les filles.
j ai creer ce poste pour savoir comment vous allez car nous on a pas oublier , meme si pour notre entourage c est le cas pour certain. seule les mamanges qui on vecu cette epreuve peuve comprendre...
j attends de vos nouvelle inchallah . Qu allah nous protege et nous guide amine.
d
21 avril 2009 17:50
salam

j ai rien compris c est quoi les maman ange ???moody smiley
f
21 avril 2009 19:30
Une mamange, cest une maman qui a perdu son ange beaucoup trop tot.
Je suis d accord avec toi Mouina , on oublie pas mais la vie continue et Inchallah on aura d autre spetits tresor a elever.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
c
21 avril 2009 19:56
salam, je suis pas mamange mais contrairement a ce qu'on peux penser je pense souvent à vous..
je ne connais pas la douleur meme si j'ai perdu des etres qui me sont cheres car c'est une douleur differente mais je peux la comprendre.

comme a dis fadmi Dieu inchallah vous donnera des enfants sans pour autant oublier votre petit ange qui se trouve desormais aupres de Lui.
Il s'agit d'une epreuve à surmonter, je sais au combien difficile mais DIEU eprouve ceux qu'ils aiment...

peut etre que dans ton entourage on evite d'en parler pour ne pas ressasser la douleur et la tristesse de cette perte...mais dans les coeurs le souvenir est omniprésent à jamais
m
21 avril 2009 20:16
ahlikoum salam , merci fadmi pour l explication. choupina je n ai pas dit que vous ne pensier pas a nous , et fadmi je sais que la vie continue el hamdoulileh , c est pour celle qui on envie d en parler et pour savoir comment elle vont et si elle ont surmonter leur epreuve et je ne dis pas que je n arrive pas a la surmonter mon epreuve grace a allah. et detrompe toi choupina la plupart des gens oublient...
O
22 avril 2009 00:11
Mounia, allah jibelkom el sbar,

je pense tout particulièreebnt à okhte, j'espère qu'elle e sent unpeumieux,

Je sais qu'elle place tient un enfant ans une vie d'autant plus un bébé. Dès le moment où y a ce + dans le test, ce bébé est deja tant aimer, on se fabrique des futurs souvenirs, des projets, on se voit promener bébé dans la poussette, on pense au prenom, on commence les preparatifs, Et si du jour au lendemain tout s'écroule je n'ose eme pas imaginer la douleur que vous avez pu endurer moralement.
Je compatie à votre douleurs mamanges, et je prie Allah qu'il vous aie à surmonter cette epreuve petit à petit,

Allah sabarkoum, allah khlaf 3dabkom.

En tout cas je serais toujour présente pour vous mamanges, pour discuter, pour vous épauler.

bisou à toutes
m
22 avril 2009 00:48
balakollah ofik cheraz.92, allah y heteha sbere a okhte bin illeh, c est une epreuve tres difficile , mais comme a dit choupina dieu eprouve ce qu il aime. comme ta dit cheraz on fait des projets on imagine notre bebe... alors qu il faut pas en faire...comme dit ma mere sa aurais pu etre toi...elhamdoulileh mais sa reste dur... kallah nous donne d autre enfant inchallah en bonne santee et pieu a nous les mamanges est toutes celle qui desir un bebe et bonne grossesse a celle qui le sont et kallah vous facilite.
O
22 avril 2009 09:50
oui mounia, allah jibelkom des beaux enfants, ta maman a raison, Allah ma i bele3 bab htal i hal khra,
et comme on dit koul 3atra fiha khira.

Et hamdoullah 3la kouli hal
e
22 avril 2009 10:08
bonjour les filles et merci mouina d'avoir penser aux mamanges qui parmis eux y'a moi.comme tu sais j'ai perdu mon"jad" au 9 éme mois de ma grossesse 13 décembre 2008 d'un HRP(hématome rétro placentaire).j'avais créer un sujet grace à bellegossdu93 que j'espére qu'elle va bien ainsi mimosar et d'autres mamanges.......!j'ai essayé de soulager ma peine et celle des autres dans ce post sur yabiladi.com .mais un jour j'ai lu un sujet de tant de filles enceinte qui se plaintent d'être angoisser à cause de nos sujet et discution triste,alors depuis ce temps j'avais plus envie de parler de moi surtout sur yabiladi car ça m'a vexé et choqué et je voulais pas surtout angoisser les femmes enceinte que dieu leur donne la force,la santé et la patiente d'accoucher dans des bonnes condition inchae allah.
bon moi je vais bien hamedollah grace à dieu et mon mari qui m'a soutenu durant ce temps grace aux filles,aussi de yabiladi je site mimosar en partuculier et bellegossdu 93 et d'autres........grace à mes copines qui vivent aussi en france .
aujourd'hui j'ai rendez vous avec un medecin interne à l'hôpital pour commencer une autre experience avec lui car d'aprés les analyses j'avais rien et je ne suis pas malade ainsi d'aprés l'autopsie mon petit"jad" n'ai pas malade aussi mais dieu a voulu que ça se passe comme ça .hadi machiate allah soubehanaho wa taala.ce qui me gene maintenant c'est que je sens que je sarai comme un ras d'experience dans un laboratoire avec ce medcin interne et je vous fait rappeller que son métier est la même qu "docteur housse".allah yehefed o safi.
bon désolé j'été un peu long,mais ça fait longtemps que j'ai pas pas vidé ce que j'avais au fond de moi.désolé les filles et bisous à vous tous et merci encore une fois d'avoir penser aux mamanges.
O
22 avril 2009 10:19
espoir, coucou zina allah khlaf 3dabek zina, je voulais te dire si tu pense que tu n'auru pas le courage de supporter ça ne le fait pas, et nchallah quand tu retombera enceinte fait toi suivre par un bon gygy et la maternité, avec un suivi detaillé et plus approfondi, mais bon seule toi peut decider de ce que tu veux voilà

bisou à vous les filles,


aaussi, je voudrais réagir sur le fait que tu parle des futurs mamans qui se plaignait, et je voudrais dire qque je les comprends car moi meme en étant enceinte j'était angoissée 7/7 24/24 d'autant plus que dans la famille de mon ex a belle soeur avait perdu son bébé à 5 mois de grossesse, et je peu te dire que j'angoissais dès que je ne sentait plus mon bébé, ça été dur, c'est ma première fille, et étant seule, personne pour me rassurée, alors quand je lisais les poste style hyper tension et tout je te dis meme pas. Mais à la fin je e suis interdis d'aller sur ce genre de post pour ne plus psychoter.

En conclusion de on blabla, vous ne déranger pas aux contraires il y a assez de place sur yabis pour vous les mamanges, et si des futures mamans se sentent fragiles dans ce cas elles n'iront pas sur votre post. Voilà je pense que c'est un bon compromis non ?
c
22 avril 2009 12:08
mouina c'est bien dommage qu'ils oublient peut etre parceque ca ne les touchent pas directement mais
khti je pense effectivement qu'il ne faut pas oublier car comme je te l'es dis plus haut tu garderas toute ta vie en memoire mais Allah idhir lkhir inchallah.
inchallah j'espere que vous surmonterez cette epreuve.

j'en parle car j'ai une connaissance dans mon entourage qui a perdu sa fille a 8mois 1/2 et ca été tres dur pour elle mais el hamdoullillah elle viens d'avoir un fils qui a 6 mois maintenant
et je sais qu'elle est super heureuse.
elle en a parler et ca lui a permis d'aller de l'avant car au debut elle deprimé ce que je peux comprendre car comme a dis cheraz depuis le +++ sur le test on s'imagine les preparatifs et l'arrivée du bébé aupres de nous. c'est une joie incommensurable.

espoir11 je pense que tu as eu raison de poster à l'epoque et car ce post est aussi pour vous
d'ailleurs je sais combien en stress pendant la grossesse et que l'on psychote beaucoup
alors si c'est le cas il faut tout simplement ne pas lire ces types de posts
car vous avez aussi le droits d'etre soutenus surtout qu'il s'agit d'une epreuve de la vie difficile.
pour tes examens

demande si c'est neccessaire si tu as fais un bilan complet et qu'il n'y a rien de suspect
surtout si ca va t'angoissé et géné.
demande leurs comme ca va se derouler afin de te rassurer et de surmonter ca
inchallah je vous souhaite que du bonheur les filles et d'etre maman surtout
n'hesiter pas à en parler ca fais du bien tu as bien fais mouinasmiling smiley
e
22 avril 2009 17:44
merci cheraz et choupina et désolé encore une fois.
je viens d'arriver de chez medecin interne à l'hôpital,il m'a dit que j'ai un manque de vitamine et encore m'a donné des analyses à faire.mais ça n'a aucun rapport avec ce qui m'est arrivée pendant ma grossesse et personne de ces medecins ne peuvent savoir "pourquoi et quand" même avec les analyses!!!!!!!!!!!??????????????.et je vous confirme que j'ai fait plus qu'un bilan complet même génétique.et hamedollah j'ai rien.
il reste que surveiller de prés ma prochaine grossesse dont je dois prendre de l'aspirine ou l'aspégique c'est tout et un suivi régulier avec mon gynico et un autre chaque semaine par une sage femme à la maison.je tenterai mes essayes la fin du mois juin in chae allah.bisous à vous tous
M
22 avril 2009 19:20
salam espoir et toutes les mamanges

Je me joins à Cheraz et Choupina pour vous témoigner tout mon soutien et j'implore ALLAH pour qu'Il vous permette de connaitre très bientôt la joie d'être mère ainsi qu'à toutes les essayettes.

"Khoûle Hejja fiya Kheir" comme on dit, et INCHALLAH, je vous souhaite très sincèrement de vivre une belle grossesse et surtout un enfant pieux et en bonne santé.

Ne désespérez pas, ALLAH n'oublie personne.

Amine YALBI RALAMINE..

yawning smiley
El hamdoulilah
m
22 avril 2009 19:39
salam les filles, espoir je t en pris c est normal qu on en parle et merci choupina. espoir, bellegoss, mimosar et yassin59 et toutes celle qui on vecu cette epreuve c est tout a fait normal qu on veuille en parler on n es que des etres humain ils font parti de nous sa ne doit pas etre tabou c est claire sa reste encore douloureu mais ils ont existaient nos bebes anges pourquoi les mamans qui on leurs bebes pres d elle en parle sur le forum tout les jours kallah leurs protege leurs bebes mais meme si il ne sont pas avec nous , ils sont dans notre coeurs et avec notre createur el hamdoulileh sa nous empeche pas d en parler et dans cette vie rien n est acquis dans tous les sens du mot....
e
27 avril 2009 11:01
ups!!!!!!!!!!!!un petit coucou à vous tous
m
27 avril 2009 13:43
salam a toutes j espere que vous aller toutes bien... et inchallah on auras toutes des bout chou a aimer et a serrer dans nos bras et bonne grossesse a toutes les futurs maman bin illeh.
s
27 avril 2009 15:50
salem ahlikoum les filles,

déjà je suis contente de voir ce genre de post apparaître parce qu'il est vrai que des mamanges il y'en a et que la grossesse et la perte de celle-ci ont parcouru la vie de certaines femmes.
alors moi en ce qui me concerne je suis passée par là et je sais au combien ça soulage de pouvoir en parler et surtout de pouvoir partager et se soutenir.

pour vous parler de moi, j'ai eu une première fille sans pb, ensuite fausse couche à 12 sa, deuxième fille sans problème, suite à ça fausse couche à 16 sa en janvier 2008 et fausse couche en juillet 2008 à 13 sa. C'est vrai que ce ne sont pas à des stades avancées mais la douleur est la même, à chaque fois on s'attache à ces bb et finalement tout s'arrête et c fini, il nous reste la prise de poids mais c'est toute plus aucune sensation de grossesse plus rien.

mais comme j'ai toujours dit ce sont des épreuves de Dieu, Dieu éprouve ceux qui l'aiment et inchallah la récompense sera à la hauteur de notre souffrance alors du fond du coeur je souhaite à toutes les mamanges de pouvoir vivre bientôt une grossesse normale et à terme.

Pour ma part, j'ai fait également des tests génétiques et des analyses de cariotype et aucune explication tout va bien, je pense qu'il y'a des choses qui appartiennent à notre seigneur et que l'homme aussi scientifique soit il ne peut comprendre.

ne perdez pas espoir les filles, Allah maha elsabirin, un petit message d'espoir je suis enceinte aujourd'hui de 5 mois et tout se passe bien et j'espére que ça continuera bi idni llah.

je vous embrasse les fillesyawning smiley
O
27 avril 2009 17:50
Salam les filles smiling smileyje pense bcp aux mamanges ,et je pense que vous faites allusion à ce que j'ai poster par rapport à mes angoisses qui se sont un peu attenuer alhamdoulilah.Je sais k la perte d'un enfant est très difficile et que seul la patience nous aide à surmonter cette épreuve.Aujourd'hui je m'en veux si j'ai blesser qqun avec monpost" angoisse et grossesse"mais il faut savoir que je deviais refaire une écho pour la crosse aortique de ma fille et je flippais en me renseignant sur certains forumssad smiley.
Je pense bcp à vous et surtout qd on porte la vie on aime que tout autour de nous soit merveilleux et jolie In loveet que tout va bien ,qd on apprend qu'une parmi nous subis l'épreuve de la perte de son enfant ,je peux vous dire que qd on est enceinte on se sent directement concerner car on ressent des choses inexplicables à ce moment,croyer moi le récit de bellegoss,de okhte et pas lontgtemps de kamelia 7 m'ont mis les larmes aux yeux.Inchallah qu'allah vous accorde une descendance pieuse ,Je vous embrasse toutes et mes prières sont pour vousyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook