Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je vois les marocains
S
31 août 2021 16:16
Salam

Une image vaut toujours mieux qu'un long discours

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
31 août 2021 16:16
ptdr
Clap
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Une image vaut toujours mieux qu'un long discours

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 août 2021 16:32
Wlkm slm,

L3in existe, c'est un fait, on ne peut pas le nier..

Mais je suis d'accord avec cette image, la plupart se mettent les bâtons dans les roues et préfèrent remettre la faute sur les autres..

Li darha bidih ifoukha bsénih... oula brejlih comme vous voulez... bon je sors ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 16:33
Arrete t’abuse ptdr
31 août 2021 17:04
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Mddddrrrr... ptdr
Énorme.
.
31 août 2021 17:04
Moi je dirais plutôt que ça représente bien les vaccinés. ?
















.oh je rigole ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
31 août 2021 17:30
Nous les vaccinés allons tous mourir dans 2 ans inchallah. On sera des martyrs assassinés par les sionistes et la confrérie de satan et on entrera au paradis par la permission d'Allah.

Vous les rescapés allez accueillir le Dajjal, beaucoup d'entre vous vont le suivre, d'autres vont se cacher et une toute petite minorité ira le combattre. Préparez vous dès aujourd'hui pour faire partie de la minorité inchallah. On compte sur vous thumbs up
Citation
Didit a écrit:
Moi je dirais plutôt que ça représente bien les vaccinés. ?
















.oh je rigole ?
.
31 août 2021 19:06
Et si c'était Macron dajjal ? t'as déjà croqué
Citation
Simo+++ a écrit:
Nous les vaccinés allons tous mourir dans 2 ans inchallah. On sera des martyrs assassinés par les sionistes et la confrérie de satan et on entrera au paradis par la permission d'Allah.

Vous les rescapés allez accueillir le Dajjal, beaucoup d'entre vous vont le suivre, d'autres vont se cacher et une toute petite minorité ira le combattre. Préparez vous dès aujourd'hui pour faire partie de la minorité inchallah. On compte sur vous thumbs up
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
31 août 2021 19:07
Il n'a pas les caractéristiques
Citation
Didit a écrit:
Et si c'était Macron dajjal ? t'as déjà croqué
.
31 août 2021 19:11
Nn mais c'était pas sérieux

Je ne crois pas du tt au complot sur tu evoques plus haut.


Citation
Simo+++ a écrit:
Il n'a pas les caractéristiques
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook