Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voir les signes de la sorcellerie ?
A
21 août 2010 14:50
Citation
La Boetie a écrit:
libre de croire en la socellerie bien sur, mais que dit tu de ces interventions énumérant des symptomes de sorcellerie sans apporter une seule once d'argumentation du rapport a la sorcellerie ?
j'ai déjà expliqué que la sorcellerie existe en tant que commerce et exploitation de la crédulité => est ce contraire au Coran ce que je dis ?
non, ce n'est pas contraire et c'est même une bonne raison de s'éloigner encore de la sorcellerie smiling smiley
------------------------------------------
Bonjour
Je reviens car tu es revenu et soutiens entièrement ton point de vue: Ce que tu dis est la vérité: le coran fustige la sorcellerie et Allah voue aux gémonies ceux qui la pratiquent

102. Prêts à se laisser circonvenir par toute information tendancieuse, ils ont admis comme vrai ce qu’avaient colporté les démons au sujet du règne de Salomon. Non ! Salomon ne s’était jamais livré à la sorcellerie. C’étaient plutôt les démons qui s’adonnaient à ces pratiques, enseignant à leurs disciples la magie telle qu’elle était jadis enseignée à Babylone par les deux anges Harout et Marout. Ceux-ci ne dispensaient pourtant leur enseignement qu’après avoir avisé leurs disciples de ce que la véritable mission que Dieu leur avait confiée sur terre consistait plutôt à tester les humains ; et ils conseillaient d’ailleurs à ceux-ci de s’éloigner de ces pratiques impies. Leurs suppôts finissaient néanmoins par acquérir l’art de désunir les conjoints, sans pour autant, et grâce à la volonté de Dieu, pouvoir leur nuire en quoi que ce soit. Ils leur apprenaient ainsi moins ce qui leur était utile dans l’Au-delà que ce qui leur était nuisible. Les Juifs savaient pourtant que ceux qui avaient opté pour ces pratiques ne pouvaient bénéficier d’aucune part du Royaume éternel. Vil est le prix avec lequel ils ont négocié leur âme! Mais ils ne s’en rendaient pas compte.
Sourate Al baqarah
Achour
n
21 juin 2011 14:22
salem alikoum mes cher frer et sœur je suis un jeune musulment qui soufre depui presque 2ans j'ai fait la ROKIA 2 fois sa n'a rien donner et la 3eme fois L'Imam ma dit que j'ai manger Quelque chose je m'yconer pas trop dans ses choses et voici les symptômes que j'ai :

- Maux ou douleurs sans explications médicales,
- Du mal à respirer, comme si quelqu'un appuyait sur la poitrine,
- Envie de s'isoler, et de na pas se mélanger avec les gens,
- La peur inexpliquée ; comme avoir peur d'un chien, d'un chat ou des gens,
- Faire des cauchemards répétitifs, avec insomnie ou beausoup de sommeil,
- Trop réfléchir dans des choses banales,
- Le manque de concentration quand on parle,
- Avoir des fourmillement, dans les mains, pieds, ou dans tout le corps
surtout à l'écoute du Coran ou lors de la Rokya.
- Pleurer quand quelqu'un nous récite le Coran surtout quand c'est des
versets qui parle de Sorcellerie,
- Avoir la Chaire de poule ou des tremblements dans le coeur avec une peur
surtout quand quelqu'un nous récite le coran.
- Avoir la fainiantise de faire la priere, ou d'invoquer Allah (cela peut etre
aussi une symptome de L'mess),
- Etre fainient, et avoir la flème de faire quelque chose.
p
21 juin 2011 16:47
Citation
noseuh a écrit:
salem alikoum mes cher frer et sœur je suis un jeune musulment qui soufre depui presque 2ans j'ai fait la ROKIA 2 fois sa n'a rien donner et la 3eme fois L'Imam ma dit que j'ai manger Quelque chose je m'yconer pas trop dans ses choses et voici les symptômes que j'ai :

- Maux ou douleurs sans explications médicales,
- Du mal à respirer, comme si quelqu'un appuyait sur la poitrine,
- Envie de s'isoler, et de na pas se mélanger avec les gens,
- La peur inexpliquée ; comme avoir peur d'un chien, d'un chat ou des gens,
- Faire des cauchemards répétitifs, avec insomnie ou beausoup de sommeil,
- Trop réfléchir dans des choses banales,
- Le manque de concentration quand on parle,
- Avoir des fourmillement, dans les mains, pieds, ou dans tout le corps
surtout à l'écoute du Coran ou lors de la Rokya.
- Pleurer quand quelqu'un nous récite le Coran surtout quand c'est des
versets qui parle de Sorcellerie,
- Avoir la Chaire de poule ou des tremblements dans le coeur avec une peur
surtout quand quelqu'un nous récite le coran.
- Avoir la fainiantise de faire la priere, ou d'invoquer Allah (cela peut etre
aussi une symptome de L'mess),
- Etre fainient, et avoir la flème de faire quelque chose.

slm alikoum mon frere
lit ayat kursi deux ernier verst dela sourate 2 les sourates 112 113 114 avant de dormir apres tes priere forcetoi mon frere qu allah te guerri qu allah t eloigne tous ces shayaten


tu as beaucoup de signe comme quoi tu es ensorcelée apres allah ou hlem ce queje te conseille c est de tourner vers dieu faire tes priere a lheure reciter du coran te laver avec de leau coranisee faire des invocation en pluss c est bienot le ramadan inchallah alors fait tout pour te raprocher d allah faire des douha je te conseille d ecouter sa sa parle des differente personne qui ont ete posseder et sauver ces des temoigane et surtout ne va pas voir de marabou lit ayat kursi deux ernier verst dela sourate 2 les sourates 112 113 114

[dourous.net]
p
10 juillet 2013 23:58
bonjour je suis ensorcelé aidez moi ! probleme avec des djinnas
a
11 juillet 2013 04:33
Bonjour,je vous ai envoyé un mp.
B
19 juillet 2014 11:17
Bonjours ,
Vous avez raisons de vous posez ces question car moi j'ai été victime de sorcellerie ...
Ne vous inquiéter pas winking smiley
Je suis une experte en se sujet:
Que vous est t-il arriver au juste?
12 octobre 2014 14:48
Si tu crois que c'est une superstition tu devrais dire cela aux sorciers et si tu crois etant athée tu allais nous impressionner avec ton intellect comme si tu es "intellos" ben commence par ecrire correctement merci.

On dit discussion et non pas "discution", discutons en donc..
La sorcellerie a existé certes vers le 12 eme siècle justement les occidentaux utilisait des soins en essayant de chasser des esprits alors que leurs homologues chez les Musulmans étaient déjà entrain de diviser des ailettes d'hôpital pour traiter différents types de maladies, des épidémies et j'en passe.

Si tu connaissais déjà un tiers de la religion Musulmane et du Coran tu ne serais pas entrain de te prendre trop au sérieux, sois humble et n'essaie pas de prendre les autres pour des imbéciles Mr l'intello .
A
20 octobre 2016 21:07
Salam alaykum
Je sais que ce post remonte à longtemps mais quand je lis ton histoire jme rends compte que c'est exactement ce que je vis. Il m'est impossible de conserve un homme plus de une semaine à chaque fois il y a un blocage entre lui et moi( plus de nouvelles du jour au lendemain. ..) et voilà que je suis obsédée par cette homme que je penses à lui toute la journée que je pleures tout les jours tellement j'en peux plus alors que je ne suis pas amoureuse rien mais je commence vraiment à penser que l'on me veut du mal. Bref je souhaiterais sortir de cet horreur car la je suis arrivée à un stade où j'en peux plus du tout. Stp dit moi comment tu a fais pour guerrir de cela?
L
2 janvier 2021 23:21
Libre à tout le monde de croire ou de ne pas croire enfin bref la science n’explique pas tout la preuve on ne c rien des mystère dès la vie ici bas et de toute ses complexités. J’ai foi en Dieu et je c qu’il y a une suite après la vie ici bas donc pour les croyant laisser les non croyant dans leur croyance et puis c tout . Juste une chose d’accord avec la boetie attention à la manipulation et non la sorcellerie et attention quand même à la sorcellerie car nous croyant nous y croyons. Que dieu vous protège. Pour le sujet avant de savoir si on est atteint d’une sorcellerie je conseil d’aller voir un psychologue pour voir si ce n’est pas un mal social avant de croire à un mal surnaturel après si c n’est pas ce cas et bien là refuge toi auprès de Dieu en étudiant ton problème à travers le coran .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook