Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voir les signes de la sorcellerie ?
L
23 mars 2009 14:25
le fait même que tu ne souhaite pas ma participation est une position douteuse puisque je ne justifie pas la croyance ou la soutenance du phénomène

je ne dis ni ne fais rien de mal, et ne comprends pas ton air fâché
b
23 mars 2009 23:56
Si je ne souhaite pas ta participation s'est simplement dû au fait que tu n'es pas croyant et que tu

n'as rien à faire sur un post qui ne te concerne pas, surtout pour dire des choses qui n'interessent

certes pas les croyants!!!Et le but de cepost c'est de savoir quels sont les signes de la sorcelleries

et non pas si ça existe !!!!!!!!!!!Alors please !Grrrr
27 mars 2009 16:28
tout d'abord je suis ravie de rejoindre ce groupe de yabiladi pour la première fois
en ce qui concerne la question,comment peut on connaitre qq1 qui est ensorcelé par plusieurs symptômes:
1)il baye très souvent
2)il parle en dormant
3)il rêve souvent qu'il tombe de très haut
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
L
28 mars 2009 14:28
le signe le plus évident de sorcellerie c'est qu'on en parle et lui fasse de la publicité et que même on invoque n'importe quoi comme signe


dans le surnaturel il est permit de dire tout ce qui passe par la tête puisque c'est trés souvant invérifiable et pas du tout argumenté
b
31 mars 2009 18:46
Monsieur
le signe le plus évident de sorcellerie c'est qu'on en parle et lui fasse de la publicité et que même on invoque n'importe quoi comme signe

Vous avez completement raison ,c est aberrant d evoquer cette saloperie de sorcellerie .
A quoi bon d en parler?
Je prefere un athé qui est droit avec des principes fixes qu un croyant qui fait des zigzags à longuer de l année!!
z
1 avril 2009 00:13
mais le medium et voyant c haram
d
24 avril 2009 09:54
Citation
zinha a écrit:
mais le medium et voyant c haram[/quote]c'est quand meme terrible ce que tu dis ! une personne victime de sorcellerie est deja victime d'une justice en plus la malheureuse personne se voit accuse de haram d'avoir contre mauvaise bon coeur recherche une solution a sa souffrance chez des gens qui parfois lui vide son portefeille ca fait 3 injustices !!! donc ne nous trompons pas de bourreau qu'est le sorcellerie avec sa victime ..y en a un qui a doit etre puni par un chatiment douleureux et l'autre recompenser des prejudices subies !!!
z
27 avril 2009 10:38
Citation
bennadam a écrit:
Monsieur
le signe le plus évident de sorcellerie c'est qu'on en parle et lui fasse de la publicité et que même on invoque n'importe quoi comme signe

Vous avez complètement raison ,c est aberrant d evoquer cette saloperie de sorcellerie .
A quoi bon d en parler?
Je préféré un athé qui est droit avec des principes fixes qu un croyant qui fait des zigzags à longuer de l année!!


C'est bien dit ça
thumbs upthumbs up

En France lorsque quelqu'un tombe amoureux soudainement on dit qu'il a "un coup de foudre",au Maroc ,on dit qu'on lui à fait de la sorcellerie !!!!
pareille pour quelqu'un qui fait une dépression etc......

Dans le coran,il y a écrit de s'éloigner de la sorcellerie,alors que vous tous ici,vous en faite la publicité !!!!!!! et le comble ,c'est que vous vous en prenez à celui qui tient le même discours : La Boetie.
+++++++TANGER++++++++
L
1 mai 2009 01:23
je vous remercie sincèrement
car la lutte contre la sorcellerie passe surtout par le fait de la laisser mourir dans l'oublie en s'en éloignant grinning smiley
ce sera la meilleur action de salubrité publique qu'on puisse faire grinning smiley
w
1 mai 2009 11:01
la sorcellerieptdrles reves , y a meme dans les chaines des pays arabes des programmes consacres a resoudre les problemes de la sorcellerie et expliquer les hallucinations des reves
je veux seulement verifier on est 2009 moody smileynon
tous les problemes sexuels surtout chez les hommes sont explique que c est de la sorcellerie grinning smileyya toujours ce scenario qui explique tous, une femme mysterieuse quelque part a fait s7our pour lui c est pour cela il est devenu fou , ou bien ne peut rien faire au lit avec son epouse

100% des cas ca n a rien avoir avec takhalof de la sorcellerie ou toucher par jenneptdr
p
1 mai 2009 16:36
salam

c'est incroyable mais chacun est libre de croire ou non à la sorcellerie !

Si un internaute n'y croit pas et qu'il explique son point de vue dans le respect,

pourquoi s'acharner contre lui ?

J'avoue de mon côté avoir un avis mitigé . J'y crois parce que la religion dit que cela existe

et que je suis persuadée de l'existence d'autres êtres comme les djinns ..donc tout est possible

mais à la fois je n'ai jamais vécu , ni vu des personnes touchées alhamdoullillah

Il faut aussi dire que beaucoup cherche l'explication de leur mal être dans la sorcellerie , c'est

facile mais il doit exister des cas bien réels d'où la difficulté de distinguer le vrai du faux .
L
1 mai 2009 21:15
libre de croire en la socellerie bien sur, mais que dit tu de ces interventions énumérant des symptomes de sorcellerie sans apporter une seule once d'argumentation du rapport a la sorcellerie ?
j'ai déjà expliqué que la sorcellerie existe en tant que commerce et exploitation de la crédulité => est ce contraire au Coran ce que je dis ?
non, ce n'est pas contraire et c'est même une bonne raison de s'éloigner encore de la sorcellerie smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/09 17:04 par La Boetie.
s
2 mai 2009 23:30
sujet intérressant, mais la boetie à complètement pollué le poste.
s
10 mai 2009 20:20
Bonjour escusez moi d'être indiscrete mais mon frere se trouve dans la meme situation que vous et je suis désolé de vous ramener à ce douleureux souvenir mais comment vous en êtes vous rendu compte ? car lui ne nous crois pas car c'est sa futur femme qu'il lui a fait.Et comment vous y avez remedier.Lui refuse tout traitement même venant d'un himam il est en permanence en train de lui dire tous ces faits et gestes.Je ne sais plus que faire.merci de votre aide.
w
10 mai 2009 23:27
peut etre ton frere a beaucoup des problemes il a marre de tous , un etat psychologique , il a besoin de temps de la solitude pour reflechir et organiser sa vie apres une histoire d amour ou je ne sais pas quoi

sa future femme lui a fait quoi exactement?avez vous des preuves tangibles?
comment saviez vous que c est sa future femme?
s
11 mai 2009 11:05
Bonjour voilà c'est sa futur femme car ils vont se marié ce mois ci tout simplement tout le monde est contre ce mariage des deux coté des familles en plus .On y est juste contraint car il est parti voila 6 de la maison et qu'il prevoit de se marié a la maison vu que personne ne veut de ce maraige.nous le savons car le mois dernier on avit réussi a le convaincre a aller voir un sorcier et il lui a dit quelle lui a fait Sohr et qu il devait boire de l'eau benite et mettre une ceinture rouge et cela pendant 3 jours et il a refusé il dit que c'est des mensonges et que cest nous qui voulons l ensorceler .de plus cette fille est exactement ce que mon frere a toujours detesté depuis toujours il a toujours dit qu il voulait se marié avec une fille de chez nous avec nos traditions nos valeurs .ce qui n'est pas le cas.il est trés contadictoire dans ces paroles c'est ce qui ma mis la puce aa l oreille un jour il dit oui et le lendemain c est le contraire alors j'ai compris.il ne sait plus ou il en ait.ce qui me le plus de mal c'est qu il nous deteste au point ou il dit que meme si on meurt il ne va mm pas pleurer il ne viendra mm pas pleurer sur nos tombes et qu il attend que nos morts pour enfin vivrent en paix alors que lui était trés famille et qu il nous aimait on ne voit que ça sinon comment expliquer cela.
w
11 mai 2009 13:08
ton frere est amoureux de cette femme c est tous ca n a rien a faire avec la sorcellerie , son coeur la choisit , c est lui qui va se marier
donc il faut lui laisser choisir sa future epouse
al mamou3a marghoube de plus votre famille essaie de lui eloigner de cette femme , son amour devient tres fort
la solution c est lui laisser de se marier avec la femme ila choisit , et respecter son choix
si dans le future ca ne marche pas entre eux , c etait son choix il ne peut pas blamer personne
peut etre il trouvera le bonheur avec cette femme que son coeur a choisit qui sait , il faut luilaisser choisir et faire ce qu il veut c est un adulte et pas un enfant

le pauvre est tiraille entre une famille qui refuse son choix et une femme qui aime profondement Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 13:10 par whatsup.
S
18 août 2010 20:26
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

Voila comme l'indique le titre je souhaiterais connaitre les differents signes de la sorcellerie , s'il y a des personnes qui ont deja vecus cela . Est ce que la personne concernée ( qui est sous l'emprise de la sorcellerie ) peut savoir qu'elle l'est ? Et comment ?
Comment reconnais t on qlq un d'ensorceller ? Et biensur comment en guérir ...
Je n 'en sais que trés trés peu à ce sujet , et j'avou que j'y crois sans vraiment y croire mais bon ...:°

Et surtout comment peut on etre sur que c'est la sorcellerie , et non le stress ou a la déprime ou une autre maladie etc ...

Salam

al-Suhru haqq, wal 3aynu haqq. Les deux sont des verités. Pour ce qui est de sa manifestation, tout dépend du type de Sihr.

-Stérilité : le Jinn empêche la femme d'avoir des enfants en se plaçant au niveau des organes reproducteurs.

-Impossibilité de se marier : tout prétendant se sentira mal une fois le seuil de la porte de la femme convoitée franchie.

-Disputes dans le couple : l'homme trouve sa femme laide et ne voit que ses défauts (l'inverse existe aussi).

- Graves depressions nerveuses.

- Amour passionnel pour une personne à la base non désirée. Au point de vous rendre quasiment fou. C'est ce qui m'est arrivé.

Salaam.

Je voudrai savoir comment tu as fait pour te libérer. Je connais une personne qui est dans la meme situation et je voudrais l'aider a se libérer.

Merci
J
20 août 2010 02:13
Salam alykum,

La Sorcellerie, le mauvais oeil et les djinns se manifestent via les symptômes suivants:

* Blocage dans la vie: Problème d'enfantement,malchance répétitive et systématique au niveau social et personnel,...

* Problème de santé non solutionnés par la médecine moderne: Maux de tête ou de ventre persistants, maladie de la peau, douleurs inexpliquées, fatigue,...

*Etats mentaux anormaux: Pensées obsessionnelles, déprime continue, rejet de la religion, colère infondée,apathie,....

*Cauchemars: Rêver d'être poursuivi ou attaqué, se voir chuter d'un endroit élevé, visions de morts, voir des animaux de types serpents ou chiens noirs, rêves érotiques fréquents,...

source : Al Istissal

Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes, n'hésitez pas à me contacter, je connais des personnes compétentes et sérieuses qui soigne par le Coran et la Sunna.

Qu'Allah guérisse nos malades!
r
20 août 2010 15:24
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

Voila comme l'indique le titre je souhaiterais connaitre les differents signes de la sorcellerie , s'il y a des personnes qui ont deja vecus cela . Est ce que la personne concernée ( qui est sous l'emprise de la sorcellerie ) peut savoir qu'elle l'est ? Et comment ?
Comment reconnais t on qlq un d'ensorceller ? Et biensur comment en guérir ...
Je n 'en sais que trés trés peu à ce sujet , et j'avou que j'y crois sans vraiment y croire mais bon ...:°

Et surtout comment peut on etre sur que c'est la sorcellerie , et non le stress ou a la déprime ou une autre maladie etc ...
en fait ,tout depend il y a differente sorte de sorcellerie mangee ,bue ,marche dessus ,ecrite ,mais la plus grave ca reste quand meme la sorcellerie mange car c'est accompagne d'autres symptomes comme maux de ventre ,douleurs au thorax ,piqures etc ..maintenant tu dis "j'avou que je n'y crois pas .." alors ca veut dire que tu renie ce qui a etait ecrit dans le coran puisque la sorcellerie est citee a plusieurs reprises dans les sourates ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook