Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voir les hontact hors ligne?
m
19 décembre 2011 23:37
salam à tous
j'ai entendu qu'il ya un logiciel qui permet de voir les contact hors ligne, je veux savoir c koi ce logiciel svp, si qqn sait comment l'utiliser et comment le télécharger , plzzzzzz j'en ai vraiment besoin!!!!!
s
20 décembre 2011 00:15
salam

je pense que ce genre de logiciel sera surement payant..

par contre je px t'envoyer un lien,et là tu px voir qui te bloque mais ça prend 5sec

http://check.messengo.info/

un conseil, fais le test avec une autre adresse si tu sais pcq la première fois,tu vois pas bien ce qui se passe,ça va super vite!!!

(en gros ne regarde que les points rouge --> ceux qui te bloquent Oh )

bisouxx
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
m
20 décembre 2011 14:52
j'ai essayé ça, mé ça marche pas!!! voila ce k' il me donne :

Erreur de connexion au serveur MSN, vérifiez vos informations puis rééssayez.

Retour au champ de connexion

ya des gens ki savent ceux ki sont hors ligne, je ne sais pas kel logiciel ils utilisent, merci qd mm, j'attends d'autres réponsessmiling smiley
20 décembre 2011 17:20
Salam,

Il y a des astuces pour le savoir mais à quoi sert de te casser la tête si la personne est hors ligne c´est que elle veut pas que tu la déranges ou parler avec toi smiling smiley n´installes pas des logiciels tu risques un virus et n´essaies pas de te connecter aux sites de qui tu bloque sont des sites qui te volent ton mot de passe et après envoient à tes contactes et à tout le monde des e-mails de pub de X ...via ta messagerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 17:22 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
20 décembre 2011 18:38
Citation
namira23 a écrit:
salam à tous
j'ai entendu qu'il ya un logiciel qui permet de voir les contact hors ligne, je veux savoir c koi ce logiciel svp, si qqn sait comment l'utiliser et comment le télécharger , plzzzzzz j'en ai vraiment besoin!!!!!

je te conseille de ne pas cliquer sur les lien qu'on te donne les lien du genre pour savoir qui te bloque car c'est de l'arnaque!!!!
il est impossible de savoir qui te bloque par le bien d'un lien qui n'a rien a voir avec microsoft vraiment je te le déconseille!!! si tu me demande pourquoi te le dirai


le logiciel que tu cherchen'existe pas mis a part si c'est un truk illegal donc tu ne le trouvera pas en vente mai plus sur des site de warez en partage
H
20 décembre 2011 18:45
Citation
namira23 a écrit:
j'ai essayé ça, mé ça marche pas!!! voila ce k' il me donne :

Erreur de connexion au serveur MSN, vérifiez vos informations puis rééssayez.

Retour au champ de connexion

ya des gens ki savent ceux ki sont hors ligne, je ne sais pas kel logiciel ils utilisent, merci qd mm, j'attends d'autres réponsessmiling smiley

tu sais que la tu a envoyer ton adresse msn et ton mot de pass !!!!!! reflechit un peu lol!!!
m
20 décembre 2011 19:10
si je change mon mot de passe??
H
20 décembre 2011 19:45
Citation
namira23 a écrit:
si je change mon mot de passe??

oui bas change le si ce n'es pas trop tard conseille d'amis eye popping smiley
s
20 décembre 2011 21:56
ah c'est que ça ne fonctionne plus, je l'ai essayé une fois et ça allait mais bon ça fait lgtps et comme dit sara,ça ne sert à rien,tu risques p-e d'être déçu...

parfois vaut mieux ne pas savoir!!
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
m
20 décembre 2011 22:26
je l'ai changé, c bn mnt? ils peuvent pas envoyer des msg.... à partir de mon compte????
H
21 décembre 2011 17:21
Citation
namira23 a écrit:
je l'ai changé, c bn mnt? ils peuvent pas envoyer des msg.... à partir de mon compte????

en fait ce qu'il font c'est qu'il envoit des pub a toute tes contact et toute sorte de pub si tu vois ce que je veux dire alor si dans tes contact il y a des gent tres religieux sa risque de les mettre mal!!!!
m
22 décembre 2011 01:11
je m'en fou de k'ils encoient, oui il ya des gens religieux, ce ki m’intéresse ce k ils n'envoient pas ça à partir de mon compte,
H
22 décembre 2011 16:21
Citation
namira23 a écrit:
je m'en fou de k'ils encoient, oui il ya des gens religieux, ce ki m’intéresse ce k ils n'envoient pas ça à partir de mon compte,

non ils l'envoi du compte de ton voisin!!!!......... bien sure que c'est de ton compte de plus il peuvent consulter tes mail etc puisque tu leur donne tous tes info il vont pas se gêner!!!
m
22 décembre 2011 20:42
rah je t'ai dis j'ai changé mon mot de passe le jour même!!!!!! t'as pas lu ça?!!!!! cmt ils vont faire,? la magie ou koi???
H
22 décembre 2011 22:51
Citation
namira23 a écrit:
rah je t'ai dis j'ai changé mon mot de passe le jour même!!!!!! t'as pas lu ça?!!!!! cmt ils vont faire,? la magie ou koi???

rien est difficile en informatique tout t'es faisable il n'y a pas besoin d’être magicien lol


maintenant si tu veu voire qui es hors ligne et qui ne l'es pas il n'y a pas besoin de site ou autre logiciel mis a part un de-compilateur style ollydbg et ton propre msn et tu modiffi le comportement de celui ci mai pour sa il te faudra des connaissance en programmation lol
2 janvier 2012 17:58
Alors comme ça on veux épier ses amis en cachette?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non je rigole, il y a bien un logiciel mais ceux qui le connaissent se garde bien de le divulguer. Donc n'espère rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook