Citation
Rubia7 a écrit:
Jai eu la chance a travers des amis de trouver une femme musulmane pieuse du maroc qui est aveugle et qui a un don qui voit le monde invisible elle a confirmé que mon ex ma fait de la sorcellerie.... j'ai fais des reves aussi très significatifs... elle avait reussit a me soigner mais le jnoun est revenu...
Je viens tout juste de decouvrir l'islam j'apprend petit a petit a faire la priere j'entame la lecture du coran j'essaye de faire mes ablutions au maximum petit a petit... j'apprends et ma foi grandit jour apres jour.. apres tout ce que j'ai traversé c'est une evidence pour moi de me convertir a l'islam je suis née pour etre musulmane dieu m'a guidée mais cette epreuve me detruit et ma famille n'en peux plus
Citation
Rubia7 a écrit:
Tout est dans la question je ne sais même pas quoi dire de plus a part bonne chance a tous faut tenir bon pas le choix c'est une epreuve horrible...
Citation
Rubia7 a écrit:
Jai eu la chance a travers des amis de trouver une femme musulmane pieuse du maroc qui est aveugle et qui a un don qui voit le monde invisible elle a confirmé que mon ex ma fait de la sorcellerie.... j'ai fais des reves aussi très significatifs... elle avait reussit a me soigner mais le jnoun est revenu...
Je viens tout juste de decouvrir l'islam j'apprend petit a petit a faire la priere j'entame la lecture du coran j'essaye de faire mes ablutions au maximum petit a petit... j'apprends et ma foi grandit jour apres jour.. apres tout ce que j'ai traversé c'est une evidence pour moi de me convertir a l'islam je suis née pour etre musulmane dieu m'a guidée mais cette epreuve me detruit et ma famille n'en peux plus
Citation
Rubia7 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Comment t'a t'elle soigné ? Par quelles méthodes ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam ma soeur,je le dis et je le répète il n'y a pas pire jounnouns que les humains! demande a ALLAH de te guérir,tous ces pseudos Rakis ,c'est ton porte feuille qu'ils vont alléger et pas toi!
kheyr insh'ALLAH
Citation
a écrit:
Après les malades pensent qu'ils n'ont pas de causes à faire qu'ils vont voir le raqui sharya et que c'est lui qui fait toute les causes!
Comme aller voir un médecin et attendre qu'il prenne le traitement à votre place etc
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum
attention de pas mettre tous les raquis dans le même sac.
Ils en existent des biens et ce genre de discours c'est pas sympas pour eux.
Ceux qui dépouillent les malades c'est les charlatans et sorciers.
Après les malades pensent qu'ils n'ont pas de causes à faire qu'ils vont voir le raqui sharya et que c'est lui qui fait toute les causes!
Comme aller voir un médecin et attendre qu'il prenne le traitement à votre place etc
Non!Faut se bouger et la meilleure roqya et celle que l'on se fait soi même
et effectivement faut pas aller voir n'importe qui et informes toi sur ce qu'est véritablement la roquya sharya pas avec tes amis le niveau d'Islam est bas cars pas de cours dans les mosqués.Ils donnent des cours d'arabe bidon et de mémorisation du coran bidon dans la plupart des cas.
Donc ne pas s'attendre à ce que les gens connaissent l'Islam sauf ceux qui se ont appris en auto didacte ou sont partis étudié
Citation
Salam aleykoum
il y a les maladies physiques et psychiques et il y a la sorcellerie mauvais oeil et possession.
Nous avons baigné dans une culture occidentale laique et la médecine est dominé par les laiques.Ils ont extirpé l'exorcisme de la médecine occidentale après la révolution française.Comme ils ont pris le contrôle de l'école ou ça a faillit dégénérer en guerre civile en France.
Donc officiellement la sorcellerie est une croyance d'arriérés.Mais officieusement les francs maçon par ex y touchent d'ailleurs à l'initiation ils te font bouffer une merde.Et les militaires services secrets font des expériences sur le paranormal ça a pas mal été étudié pour utiliser des agents dormants sur territoire ennemie.Depuis longtemps la sorcellerie est utilisé par ex avant chaque bataille les égyptiens leurs prêtres sorciers se réunissaient et envoyaient du sirh aux ennemies .Il y a même des témoignages de l'utilisation de la sorcellerie pendant la seconde guerre mondiale.
Donc la sorcellerie peut provoquer des troubles mentaux,physiques comme ça ne peut ne pas en être à l'oriqine.
Aujourd'hui le recours à la sorcellerie est généralisé faut voir les repères de sorcières comment elles tournent.Discutez avec les taxis qui bossent autour.
Donc il y a énormément de malades mais le problème.Pas d'éducations islamiques sur le sujet comment s'en protéger par ex.Et comment le diagnostiquer!
Le malade généralement perd des années et ça été mon cas chez des médecins en examens médicaux.Alors que c'était un djinn qui s'est clairement manifesté et à parlé avec du sirh mangé.
Mais j'ai vraiment galérer car le diagnostique et la compréhension de cela dans la communauté est vraiment très très faible.
Malheureusement c'est une fois que les gens sont touchés et le découvrent qu'ils se rendent compte de l'hécatombe.Et que c'est pas du flan ou de l'exagération .
Après il y a plusieurs type de sortilèges et procédés...
Quand les médecins ne comprennent rien que c'est pas logique ce que vous avez je vous conseils de vous diriger rapidement vers la roqya sharya mais formez vous instruisez vous car ce monde est malheureusement infesté de sorciers charlatan voir ignorant se faisant passer pour raqui ahraya
Allah Oualem
Citation
salam aleykoum
c'est les djinns qui disent brûler dans le corps de la personne à la récitation du coran après cela a été répété mais rien n'indique que ça le brûle en tout cas ça agit sur le djinn et au fur et à mesure il perds des forces dans le sens ou ces coups was was sont moindre quand à l'eau
coranisé il y a avis divergent et j'ai lu un hadith sur le sujet
voir par ex ce livre ou contiennent des fatwas sur le sujet
[www.muslim-library.com]
après il faudrait que soit étudié de manière scientifique les effets de la sorcellerie et possession mauvais oeil par les autorités religieuses et des chercheurs musulmans en médecine scientifique .Pour pouvoir déterminer ce qui relève de quoi ex un frère possédé a été voir un psychiatre il laissait le djin n se manifestait et le psychiatre a diagnostiqué schyzophrene alors que c'était de la possession.Il ne prenait pas les médocs et était cotorep.
Citation
srnit a écrit:
Salam,
Comment t'a t'elle soigné ? Par quelles méthodes ?
Citation
Rubia7 a écrit:
elle a demandé au jnoun de sortir de moi et elle a fait bcp de priere que du coran rien que du coran pas d incantations bizarres