Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec une poche a vie
16 février 2015 04:24
Salam ahlaykoum mes soeurs,

Je relis votre post car je fais aujourd'hui des recherches également surecevoir le cancer du colon. Nous l'avons appris il y a 2 semaines à peine. Et mon père se fait opérer jeudi prochain inchAllah.

J'ai très peur, est il obligé d'avoir une poche ? J'ai cru comprendre qu'il deplaceront le côlon du côté gauche qu'il coûperont.

Je suis perdue. La chimiothérapie est elle obligée après l'opération ? Ou après l'opération sa se termine ... sans chimiothérapie.
C'est l'être que j'aime le plus au monde bai tellement peur je ne le lui montre pas pour ne pas lun donner mon stress. Mais je l'aime trop fort....

Il a 67 ans, j'ai 23 ans bientôt. Je suis trop triste pour mon père. J'espère que l'opération va bien se dérouler , sans complication, et sans récidive et inchAllah La guérison... y a Rabbi....
20 février 2015 13:27
J'ai des nouvelles de personne ?...

Je suis perdue. Mon père a été opéré hier. L'opération devait se dérouler de 2 à 3h. Elle a durée plus tard que prévue (6h!). Ça s'est pas passé comme c'était prévu.

Il est maintenant en soin intensif, et s'est réveillé avec une poche, sonde urinaire... il n'était pas au courant pour la poche. Car le médecin devait couper une partie du côlon gauche et le déplacer.

On ne sait pas si c'est temporaire ou à vie. Mais la il est en unité de surveillance continue avec des tuyaux de partout, et des ordinateurs qui contrôlent sa tension...

Répondez moi svp si vous avez un proche ayant subi sa ou quoi que ce soit...
22 février 2015 13:00
Rose.rose comment va ton père ?
n
22 février 2015 13:51
Après l’opération débute une phase d’accoutumance et d’acceptation de cette excroissance, plus ou moins longue selon les personnes. Le patient peut alors passer par des phases de rejet, de colère ou même de dégoût de lui-même. Si certains finissent par accepter cette condition, d’autres ne s’y habituent que longtemps après. Voire jamais pour certains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook