Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivre avec mon mari sachant qu'il a une relation dehors?
M
27 novembre 2016 19:14
Salam à tous,

Je viens ici vous parler parce que je n'ai personne qui puisse me comprendre.
Je suis mariée depuis maintenant 10 mois (après 5 ans de relation précédent le mariage) et disons que durant ses mois la je n'ai vraiment profité de mon mariage que quelques semaines. Deux ou trois moi après mon mariage mon mari est devenu distant avec moi, au bout de 6 mois j'ai fini par me rendre compte qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes, j'ai voulu à ce moment là m'en aller mais ma famille m'a retenu disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, je suis donc restée.
Ce pendant il n'y avait pas vraiment d'amélioration, même s'il disait ne plus entretenir de relations externes il rentrait quand même tard, et n'avait aucune attention envers moi. Néanmoins j'ai continué à tenir car nous attendons notre premier enfant.
Il y a de cela deux semaines, il est rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre, je pense qu'il ne savait pas qu'il en avait. Choquée je lui ai juste demandé de me suivre devant le miroir et de voir ce qu'il y avait. Ce soir la j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie, je n'ai même pas pu lui en parler. Voyant mon état il a été durant ses jours très attentionné envers moi, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps... Au bout d'un moment j'ai fini par lui demander la raison de tous ca, si j'avais eut un mauvais comportement à son égard ou s'il ne m'aimait plus..il m'a juste dit qu'il m'aimait plus que tout et que ca n'avait rien à voir avec un manque à mon égard mais que la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses.
Je lui ai alors dit de l'épouser, mais il dit qu'il n'est pas encore prêt. Ce qu'il veut aujourd'hui c'est que j'accepte cette relation qu'il a avec une autre femme, sachant toute la peine que cela me procure. Il n'essaie même pas de comprendre ma douleur, il me dit juste qu'il m'aime et veut que j'accepte mais je ne sais pas si je pourrais..
27 novembre 2016 19:17
Est-ce que ton amour pour lui est assez fort pour accepter cette situation ?
C
27 novembre 2016 19:18
Il ne t'aime pas starfillah.Oups

WAOUW rentrer chez soi avec du rouge à lèvre plein la bouche, il a fait fort lui.eye popping smiley

il a le droit à plusieurs épouses, oui, mais attends pas en rentrant comme ça avec du rouge à lèvres.

Fais attention aux maladies sexuellement transmissibles.

J'en reviens pas.
I
27 novembre 2016 19:18
Salam Alikoum

Ton mari n'est pas un homme.
C
27 novembre 2016 19:19
Nan mais tu as lu ce que j'ai lui, je me frotte les yeux pour me dire si je ne rêve pas.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ton mari n'est pas un homme.
J
27 novembre 2016 19:19
Comment ta propre famille peut te conseiller de rester avec un queutard ?
T
27 novembre 2016 19:22
Ce mec est une ordure et ton entourage est constitué d'une bande d'imbéciles !

L'adultère n'est pas anodin, c'est gravissime et impardonnable.


Dès le premier jour, tu aurais dû t'en aller.


...
I
27 novembre 2016 19:25
Les femmes aime les homme qui les prennent pour des serpillères
Quand elles tombent sur des vrai hommes, elle veulent lui marché dessus.

Nettoyage au karcher comme a dit Sarko
Citation
Chamallooww a écrit:
Nan mais tu as lu ce que j'ai lui, je me frotte les yeux pour me dire si je ne rêve pas.
N
27 novembre 2016 19:27
La famille ne devrait pas te conseiller de rester si c'est contre ta volonté..mais saches qu'à 99% ton mari t'aime il dit vrai
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
27 novembre 2016 19:28
Tu lui propose toi même d'épouser sa maîtresse !?
Ton mari n'est pas un homme et toi tu es trop naïve. Le mariage ne veût pas dire tout accepter!
C'est un gro cochon irrespectueux et irresponsable. Comment tu peux accepter qu'il t'embrasse après en avoir embrasser une autre? Te touche après en avoir toucher une autre ?! Respecte toi, personne ne mérite ça.

A ta place je serais partis depuis longtemps mais c'est à toi de voir ce que tu es prêtte à accepter.
s
27 novembre 2016 19:29
J'hallucine j'ai mal au ventre tout à coup. Une des pires histoires que j'ai jamais entendu.
27 novembre 2016 19:29
ou plutôt ça dignité lui permet elle d'accepter de partager son homme ?

Pourquoi crois t'on que c'est plus facile à une femme d'accepter l'adultère qu'un homme ? je ne comprend pas comment peut on poser se genre de question

Est-ce que ton amour pour lui est assez fort pour accepter cette situation ?
Citation
nka34009 a écrit:
Est-ce que ton amour pour lui est assez fort pour accepter cette situation ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
27 novembre 2016 19:32
eye popping smiley mmmmh, moi pas comprendre

elle souffre, il le sait, elle pleure, au lieu de s'excuser il dit qu'il arrêtera pas, comment peux-tu dire qu'il l'aime, y a un épisode que j'ai pas suivi, elle est où l'empathie, la rahma, le respect?? dans le mariage on se doit fidélité même quand on est polygame on plante pas un couteau dans le dos de son épouse
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
La famille ne devrait pas te conseiller de rester si c'est contre ta volonté..mais saches qu'à 99% ton mari t'aime il dit vrai
27 novembre 2016 19:37
Aleykom salam

" rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre" ; "  la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses. " -> eye popping smiley attend la , le mec rentre la bouche pleine de rouge à lèvre et essais de rearranger à sa sauce la religion ? ??
La hawla walla kouwata illah billah. !

Déjà il te dit que pr l'instant il ne se sens pas capable de l'épouser parce que tout simplement il ne compte pas le faire ! Il veut juste passer son temps avc cette dame et rentrer à la maison avc sn plat fait et la belle vie !

En plus il te dis clairement que cette situation ne changera pas donc il compte rester dans le péché et apparement ça le dérange pas plus que ça ! Donc tu sais à quoi t'attendre si tu reste àvc lui .

Soit forte et demande à Allah de prendre la bonne décision .yawning smiley
Citation
Mlk01 a écrit:
Salam à tous,

Je viens ici vous parler parce que je n'ai personne qui puisse me comprendre.
Je suis mariée depuis maintenant 10 mois (après 5 ans de relation précédent le mariage) et disons que durant ses mois la je n'ai vraiment profité de mon mariage que quelques semaines. Deux ou trois moi après mon mariage mon mari est devenu distant avec moi, au bout de 6 mois j'ai fini par me rendre compte qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes, j'ai voulu à ce moment là m'en aller mais ma famille m'a retenu disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, je suis donc restée.
Ce pendant il n'y avait pas vraiment d'amélioration, même s'il disait ne plus entretenir de relations externes il rentrait quand même tard, et n'avait aucune attention envers moi. Néanmoins j'ai continué à tenir car nous attendons notre premier enfant.
Il y a de cela deux semaines, il est rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre, je pense qu'il ne savait pas qu'il en avait. Choquée je lui ai juste demandé de me suivre devant le miroir et de voir ce qu'il y avait. Ce soir la j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie, je n'ai même pas pu lui en parler. Voyant mon état il a été durant ses jours très attentionné envers moi, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps... Au bout d'un moment j'ai fini par lui demander la raison de tous ca, si j'avais eut un mauvais comportement à son égard ou s'il ne m'aimait plus..il m'a juste dit qu'il m'aimait plus que tout et que ca n'avait rien à voir avec un manque à mon égard mais que la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses.
Je lui ai alors dit de l'épouser, mais il dit qu'il n'est pas encore prêt. Ce qu'il veut aujourd'hui c'est que j'accepte cette relation qu'il a avec une autre femme, sachant toute la peine que cela me procure. Il n'essaie même pas de comprendre ma douleur, il me dit juste qu'il m'aime et veut que j'accepte mais je ne sais pas si je pourrais..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 19:44
Après ton accouchement ton mari va te proposer une superbe partouze !

Prépare-toi à cette proposition afin d'avoir une réponse fiable le jour J
j
27 novembre 2016 19:47
Cest donc vrai....il parait qu il ya toujours une pigeonne qui se leve le matin...
Bon je ne comprendrais JAMAIS ces femmes qui pondent des gosses avec :
- des infideles
- des mecs violents
- des taulards
- des pervers

....mes dames on ne vit pas au Darfour ni au 3 eme siecles...prenez la pilule et part pitie prenez votre independance financiere et affective...
27 novembre 2016 19:48
SALAM
Il a droit à 4 épouses dans le halal.
Puis la n est pas la question. Quand tu l'as épousé tu ne te doutais pas qu il avait l âme d'un polygame.
Comment vivre avec ton mari?
Je ne sais pas comment tu fais.
Il te traite comme tu le laisses te traiter
Penses tu qu' un homme qui a en face de lui une femme qui reste alors meme qu elle sait qu elle n est pas la seule, penses tu que cet homme à du respect pour cette femme
Il en aura pas car elle ne lui en inspire pas

Au lieu de penser à lui. Pense à toi.
Tu es enceinte
Et bien cela est encore plus difficile a vivre

Soit distante.
Fais toi jolie
Dis lui:je n'accepte pas cette situation ni cette vie. Je ne vais pas perdre mon temps a essayer de te faire changer. Je mérite d emblé un homme qui m aime et cet homme tu me prouver que c est pas toi
Ok ca arrive. Tu sais les bébé ne retiennent pas les hommes et j ai un scoop pour toi ni les femmes comme moi
Des femmes avec enfants qui refont leur vie
J en connais même avec plusieurs gosses
Donc tu as choisi de vivre ta vie comem ca ben je t annonce que ca sera sans moi!

Puis tu
Ne le calcule plus.

Laisse traîner des indices comme quoi tu vas le quitter et que ce bébé est en aucun cas un obstacle.
Que tu mérites un homme fidèle
Au lieu de te soucier de quelle heure il rentre, montre lui que tu ne le calcules plus.
A lui de se demander ce que toi tu fais.

Mais pour ca il faut le jeter!!!!
Si une personne de comporte mal et que tu restes en espérant un miracle ben tu vas l attendre longtemps
Tu auras de meilleurs résultats en lui tournant le dos!!!
M
27 novembre 2016 19:48
Je l'aime certes mais je ne pense pas, j'essaie de comprendre mais honnêtement je n'y arrive pas. parve que pour moi c'est inconcevable, je me demande encore pourquoi je suis encore là parce que Dieu m'en est témoin je suis tellement perturbée qu'il m'arrive de rester des heures dans le noire.
Je suis vraiment perdue
27 novembre 2016 19:48
Tu suporte ća vraiment tu as un grand patience moi je peu pas lz faireee car c je reste avec lui c suuuur je le tue alors pa la peinne dee finir ma vie au prison a cause un counard idiot con il pense pas avec sa tete et pense juste a les relations ailleurs
C
27 novembre 2016 19:50
je pense qu'il ne t'aime plus et qu'il attends que ce soit toi qui le quitte parcequil est trop Lâche pour le faire
C'est l'inacceptable qu'il te demande d'accepter ...
Je te souhaite vraiment du courage ,alah yatik sbar ou la3kal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook