Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec 80 euros/mois avec 2 enfants
z
18 janvier 2015 21:14
Il te faut demander une remise gracieuse de ta dette a la caf tu lenvoi a la comission en expliquant bien ce que tu depenses et e qu'il te reste pr manger toi et tes puces!apres le chomage tu pourras pretendre au rsa et tu gagneras un peu plus que ton chomage parck tu es seule avec 3 enfants!tu te debrouilles bien hamdouallah te courageuse!
18 janvier 2015 21:23
merci cet ce que je vais faire dés que j'aurais la preuve par mon avocate que j'ai bien entamer une procédure de divorce merci dit moi c'est quoi un druze et un chitte
z
18 janvier 2015 21:37
Un druze?chite?c'est la bonne orthographe?
18 janvier 2015 23:11
et c'est quoi un druze et un schitte alors stp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 23:13 par espoir ex désabusé.
z
18 janvier 2015 23:15
Je ne sais pas de quoi tj parles?
18 janvier 2015 23:19
merci j'ai trouver
z
18 janvier 2015 23:20
C'est quoi?ben dis moi que je dorme pas bete grinning smiley
P
18 janvier 2015 23:46
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
2200 loyer retard je rembourse tous les mois 300 quand je peut ou 208 mon loyer courant edfgdf 300 +tel ass net 100 a130 /mois cela depent des mois en revenue net sans apl je perçois 810 / MOIS faite le calcule

Tu commences par diminuer tes dépenses si tu ne peux pas augmenter tes revenues, c'est une chose claire! consommer moins !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
18 janvier 2015 23:59
Les Druzes (arabe : Darazī درزي, pluriel durūz دروز), population du Proche-Orient professant une religion musulmane hétérodoxe[réf. nécessaire], sont principalement établis dans la partie centrale du Mont-Liban, dans le sud de la Syrie (où ils occupent notamment la zone montagneuse du Hawran, connue sous le nom de djebel Druze), dans le nord de l'État d'Israël en Galilée3, et sur le plateau du Golan.

Leur religion, basée sur l'initiation philosophique, est aussi considérée comme étant, à l'origine, une école de la branche ismaélienne du courant musulman du chiisme, dont la volonté de s'en démarquer par l'abandon de préceptes islamiques l'a transformée en religion à part4.

Dispersés par l’Histoire, les Druzes vivent surtout au Liban (où ils seraient entre 400 000 et 600 000) et formeraient 4 % de la population libanaise, en Syrie (entre 1 600 000 et 1 750 000 personnes5), et en Israël (où ils seraient environ 118 000). Les Druzes vivant en dehors du Proche-Orient sont estimés à environ 100 000.
z
19 janvier 2015 00:02
Ha ok druze je con'aissais pas
Mais les chiites oui j'avais'pas compris avec l'orthographe !merciigrinning smiley
19 janvier 2015 00:11
dit moi quel dépense j'ai déjà tous baisser ce que je pouvais pas vacance depuis 20 ans pas sortie cinema , ou autre pas maqillage pas bijou, pas de fleure, pas de vetement,aucune distraction mes enfant et moi on sort que pour l école ou les courses alors que veut tu que je baisse dans mes dépenses une paire de chaussure me fait plus d'un an et encore si je peut ls recoller je le fait
h
19 janvier 2015 22:28
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
pourquoi tu as mis des ????? ça veut dire quoi

c pas pour toi
20 janvier 2015 00:12
je sais mais quand une personne écris cela veut dire quoi au juste et des mot avec une parenthese des point ou point de suspension après un mot ou une phrase ce n'est pas de ma génération mais je veux quand meme comprendre avec les signe crying+smiling smiley stp merci
h
20 janvier 2015 22:19
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je sais mais quand une personne écris cela veut dire quoi au juste et des mot avec une parenthese des point ou point de suspension après un mot ou une phrase ce n'est pas de ma génération mais je veux quand meme comprendre avec les signe crying+smiling smiley stp merci

oparce que j'étais surprise de ce qu'elle a mis, winking smiley
20 janvier 2015 22:31
ha ok des fois quand je reçoit des sms il y a ses signe je sais pas du tout ce que ça veut dire
une fois ma fille ma envoyée un sms avec les lettre MDR je croyais que cela voulais dire merde quand elle est rentrée je l'ai engueuler et j'ai su que cela voulait dire mort de rire
T
20 janvier 2015 23:05
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
ha ok des fois quand je reçoit des sms il y a ses signe je sais pas du tout ce que ça veut dire
une fois ma fille ma envoyée un sms avec les lettre MDR je croyais que cela voulais dire merde quand elle est rentrée je l'ai engueuler et j'ai su que cela voulait dire mort de rire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Combien a tu de dette a rembourser si tu veux je peut faire une quête a la mosquée de façon anonyme et puis t'envoyer ce que j'arrive a récolter si sa peut t'aider
t
22 janvier 2015 01:09
C pas possible ta le droi au aide ma cherie va voir une assistance sociale la plus proche reste pas comme sa demain a lecole ou autre verron que tes enfanst son pas porpre o autre il feron une enquete et von te retirer tes enfants allah y ster mais reste pas comme sa va voir qui peut t'aider si tu a besoin de vetemen d'enfan ou pour toi vien me voir en pv jsui la
T
26 janvier 2015 00:45
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
ha ok des fois quand je reçoit des sms il y a ses signe je sais pas du tout ce que ça veut dire
une fois ma fille ma envoyée un sms avec les lettre MDR je croyais que cela voulais dire merde quand elle est rentrée je l'ai engueuler et j'ai su que cela voulait dire mort de rire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je te répond ici car je vais me désinscrire et si je te répond par mp tu ne recevra pas mon message au cas ou tu te réinscrit tu verra mon message sur ton post je suis partie a la mosquée aujourd'hui pour la quête et il n'ont pas voulue excuse moi de te dire sa il n'avais pas confiance car on est sur un forum même si c'est moi qui tes proposé cette solution je ne savais pas qu'il aller refusé ceux que l'imam de la mosquée ou j'habite ma conseillé de te dire c'est de te rapprocher de la mosquée ou tu vit et aller voir l'imam et demander directement qu'il fasse une quête en ta faveur pour rembourser tes dettes allez bon courage qu'allah te facilite amin wa l muslimin
P
26 janvier 2015 00:49
Tiramisu*, Ne te prend pas la tête akhi, ce n'est pas un besoin extrême il peut sûrement s'en sortir si il habite en France il y a des organisations pour ça.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
26 janvier 2015 01:37
désolée saamalikoum a toi tiramissu moi aussi j'ai fait une pause je dois aussi trouver une solution de mon cotée et pour répondre à الحمد للّه j'ai déjà vu une assistante sociale je n'ai droit a rien je dois l'écrire dans combien de langue a rien nada
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook