Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivez vous votre divorce
f
11 avril 2005 11:12
Salam, je voudrais connaitre l'avant et l'apres divorce car comme vous avez pu vous en rendre compte au travers de mes posts je suis en instance de divorce et je voulais savoir comment vous vous en etes remises savoir si ca va bien et tou si vous revoyez votre ex mari votre ex belle famille.
Ca me fera du bien de voir où vous en etes.
Merci pour vos temoignages.

AMICALEMENT
f
11 avril 2005 11:27
Ya vraiment personne qui veu me raconter!!!
J'espere qu'il n'y a personne de divorcer mais meme si vous avez des info sur votre entourage ca m'interesse c pa que je sois vicieuse mais je voudrais juste savoirsi je suis normal ou pas!!!
k
11 avril 2005 11:32
je t'ai répondu en MP miss..
A
11 avril 2005 11:32
Salam fatouille ,
puis je te repondre par mp
f
11 avril 2005 11:47
Atome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam fatouille ,
> puis je te repondre par mp


je t'en pris vas y.
f
11 avril 2005 13:51
Ya plus personne ou c'est l'heure de manger???!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
11 avril 2005 15:06
allo je vois que mon sujet vous motive c'est dommage!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
11 avril 2005 15:42
Moi aussi les réponses m'aurais interresser plutot que de voir qu'elles se font en MP.

Fatouille, peut être n'y t'il pas tant de divorcer que ça sur le forum.
f
11 avril 2005 15:44
ecoute malika je l'espere!!!
nan je pense qu'il y en a mais ke c dure d'en parler bref et toi pk ca t'interesses tu n'es pas concerné???

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
11 avril 2005 16:02
decidement c un vent du sud aujourd'hui.
bref c pas grave jaurais bien voulu lire vos temoignages.

je vois kil y a bcp de lectures mais no comment est ce que ca vs fait peur
m
11 avril 2005 16:05
Non Fatouille je ne suis pas concernée mais j'ai des amies qui le sont et je m'interesse à tout les sujets
f
11 avril 2005 16:39
tu as raison mais apparement on est pas bcp a s'y interesser?? comment vont t amies aujourd'hui elles ont reussi a tourné la page? ont elles trouver qqun??

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
11 avril 2005 17:12
J'ai une amie qui a refait sa vie et une autre qui est "vaccinée" et qui ne veut personne pour le moment j'espère smiling smiley
f
12 avril 2005 13:50
pk donc esperes tu??
tu pe me dire la marque du vaccin moi ca marche pas j'ai peur de rester vieille fille allahi nejini mais koike choisir entre un mari absent, méchant, sans personnalité, violent, méprisant et vieille fille je prefere rester vieille fille.


•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
12 avril 2005 14:00
Elle ne veut personne pour le moment et "j'espère" que c'est juste pour le moment. Elle est vaccinée car elle n'a plus confiance...

Tu as tout à fait raison, il vaut mieux être seule que de subir tout ça
f
12 avril 2005 14:04
Mais toi spécialement si tu été ds mon cas divorcé tré jeune est ce que tu penserai a te remarié?? ou bien les hommes "finito"

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
12 avril 2005 14:09
Non il faut te remarier, heureusement tous les hommes ne sont pas comme ton ex, il y en a des biens mais faut bien chercher (je rigole)

Tu as kel age?
f
12 avril 2005 14:13
j'ai 20 ans.
oui je mettait rendu compte que les mecs "bien" ne courraient pas les rues!!!mdr
Mais le pire c'estq eu j'ai bcp d'amis mecs mais de chérie j'en ai pas snifff


•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
12 avril 2005 14:16
et qu'est ce qui t'en empèche ?
f
12 avril 2005 14:56
Ce qui m'en empeche c'est d'abord pcq j'ai pas encore mon divorce et ensuite pcq j'ai pas trouvé le moussiou de mes reves.
Si tu connais qqun mdrrr

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook