Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez vous le ramadan en couple
l
5 octobre 2006 11:44
Pour ceux qui sont en couple et pas encore mariez est ce que pendant le ramadan vous cessez de vous voir, vous vous voyez moins ou vous garder vos habitudes???
A
5 octobre 2006 11:47
salam,

je ne la voit pas tous le mois!!!
I
5 octobre 2006 11:51
avant qu'on se marie, mon mari et moi on se voyait un peu ou on pratiquait du sport ensemble, ou on bouquinait, on était à la fac donc toujours plein de monde..en gardant nos dictance(pas de main dans la main).
5 octobre 2006 11:54
Citation
Angadi a écrit:
salam,

je ne la voit pas tous le mois!!!

c vrai que le reste de l'année c halal eye rolling smiley
Nadia
A
5 octobre 2006 12:02
j'ai pas dit ca


mais ce mois est sacrée jeune fille et toi tu fait koi??? melle djin fashon
5 octobre 2006 12:04
Citation
Angadi a écrit:
j'ai pas dit ca


mais ce mois est sacrée jeune fille et toi tu fait koi??? melle djin fashon

moi g pas de copain comme ca tout est reglé mr le dictateur tongue sticking out smiley
Nadia
A
5 octobre 2006 12:07
c bien fashonvictime


je suis loin d'etre un dictateur, je suis tous le contraire
5 octobre 2006 12:11
Citation
Angadi a écrit:
c bien fashonvictime


je suis loin d'etre un dictateur, je suis tous le contraire


je suis loin d'etre une fashion victime aussi winking smiley

et ben on va finir par s'entendre toi et moi alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 12:20 par nadiya_6.
Nadia
A
5 octobre 2006 12:17
de la a sentendre ,

faux pas pousser mémé dans les ortilles,

mais on dira ke tu esle ying et moi le yong!!!

en clair fashon victime et harobi c pas trés...

Enfin l homme a bien marché sur la lune !!!!!
5 octobre 2006 12:19
t'inquiete je parlais de s'entendre en terme general, sur le forum quoi

oui t surement mon opposé ms cela ne nous empeche pas d'avoir des point en commun



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/06 12:21 par nadiya_6.
Nadia
m
5 octobre 2006 12:21
Salam,

Ce serait dommage de cloturer ce topic car des personnes ne lisent la chartre.

Utiliser vos mps pour vos échanges et laissé place aux réponses du sujet.
La modératrice"Marocainement vôtre"
A
5 octobre 2006 12:24
oui c bon tu veux une réponse

ton mec tu le voit le soir apres le ftour et echangé que de paroles et rien d autres

ta vu nadia, les gens sont jalous.

lol
s
5 octobre 2006 12:53
Bonjour,

Avec ma copine on essaye de se voir quand même...même si c'est en coup de vent 15-30 min, c'est dur mais vu que c'est le ramadan...mais le téléphone chauffe le soir et les sms aussi...c'est là que tu sais que tu c'es que c'est la bonne personne pour le mariage, c'est quand l'autre manque...mais total respect...
S
5 octobre 2006 13:44
Citation
luna92 a écrit:
Pour ceux qui sont en couple et pas encore mariez est ce que pendant le ramadan vous cessez de vous voir, vous vous voyez moins ou vous garder vos habitudes???

on s'est vu une seule fois le soir aprés le ftour depuis le début du ramadan, je pense qu'on se reverra une autre fois mais c'est tout, on veut pas trop se voir pendant cette période et se concentrer sur notre jeune, même si on s'appelle tout les jours
e
5 octobre 2006 17:46
On se voit tout le temps, comme d'habitude!
Mais comme je suis la seule à faire ramadan, il me prépare des ftours à sa manière...
K
5 octobre 2006 18:04
Salam alaykoum, ramadan karim;
je suis fiancé à une germanique qui pratique le ramadan par amour et par solidarité, elle a néanmoins difficille à accepter la distanciation pendant ce moi béni.
C'est pour moi un continuel travail d'encouragement et d'explication. Dés lors une place existe pour une compréhension mutuelle.
A
5 octobre 2006 20:35
Citation
ephenea a écrit:
On se voit tout le temps, comme d'habitude!
Mais comme je suis la seule à faire ramadan, il me prépare des ftours à sa manière...

Tu vis avec un non musulman............et tu le vois pendant le ramadan OhNo no ça craint c'est pas l'islam ça.
b
5 octobre 2006 20:36
avec mon copain enfin on la decider ensemble de ne pas se voire pendant le ramadan mais le telephone et sms sa cartonne comme dit "saidlounge" meme si c dur pour nous deux mais on c est que inchallah quon se vera tres vite encore 2 semaines inchallah.

bon ramadan a toi
ps: je sais que c dur mais il faut saccrocher spinning smiley sticking its tongue out
L
5 octobre 2006 20:47
moi mon copain va a la moquée faires les tarawehs jusqu a 23 h tous les soirs donc je le vois pas
m
5 octobre 2006 20:59
je suis surpris de voir ici que pour arriver au bien, on passe par le mal, et je vous rappelle que la fornication est un grand peché, donc aux freres et soeur qui pour se marier tchatchent ou flirtent n'oublient po que shaytan est leur 3eme compagnon
Allah taala vous voit, soyez dignes et ne suivez po les communeauté qui vos ont precedé dans la debauche,apprenez votre religion et instruisez vous afin de devenir des savantsdans la religion et n'oubliez po que la science c'est "allah a dit, le prophete a dit "point barre mais suivez le prophete salalah aleyi wa salam et les calfes bien guidé que je suis sur que vous tous aimez, rien le fait que de les evoquez me donnen les larmes aux yeux, car tellment j'espere qu'allah nous permettra de les rencontrer, amin.

qu'allah nous pardonne nos pechés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook