Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez vous labsence de votre bébé quand il est chez la NOUNOU?
C
1 décembre 2009 13:23
Salam alaykoum,

Toutes ma question est dans le titre.
On laisse notre enfant a une autre personne pour s'en occuper et l'éducer, et vous comment le vivez vous?

Je me pose cette question, car a chaque fois que je réveille ma fille pour la préparer pour partir chez la Nounou, g mal au coeur, je sui déchiré,jai limpression davoir fait ma fille pour une autre et pas pour nous.
Je me pose beaucoup de question , quittez mon travail et vivre avce moin ?et D un autre coté g envi de travaillé pour préparer un avenir pour ma fille et pouvoir lui acheté aujourd'hui tous se qu'elle veut?

Je suis maman d une fille de 10 mois , j'attend votre avis et vos expérience mes soeurs.

Abientot
s
1 décembre 2009 15:36
waalikoum salam


ma soeur a fait le choix de changer completement d'orientation pour etre avec sa petite fille, en effet avant d'avoir sa fille, elle etait assistante de direction et puis apres avoir eu sa fille, elle s'est rendu compte qu'elle pourrait pas la quitter pour aller travailler, qu'elle ne serait pas heureuse, alors maintenant elle est nounou donc elle est avec sa petite fille toute la journée plus deux autres bambins qu'elle garde, certes le salaire n'est pas le meme, mais elle dit qu'elle est tres heureuse comme ca.

j'imagine que tout le monde ne peut pas faire comme ca mais j'imagine que ca doit vraiment pas etre evident de laisser ses enfants a une autres a pouvoir lui faire confiance etc je souhaite bon courage a toute les mamans qui travaillent et qui doivent laisser leur petits bouts de chou Welcome
N
1 décembre 2009 15:58
Syhame, ça serait pas moi ta soeur par hasard grinning smiley

SEYFUALLAH pour répondre à ta question j'ai un peu le même profil que la soeur de Syham j'étais moi aussi assistante de direction, une fois mariée j'ai décidé de changer mes projets de vie pour me consacrer plus à ma famille et à ma religion, maintenant que je suis maman c'est encore plus évident je veux pouvoir élever mon fils moi même le voir grandir, dans la société dans laquelle on vit l'éducation des enfants est primordiale donc je pense faire le bon choix. Mais il continu quand même à fréquenter la garderie je ne vais pas en faire un sauvage non plus grinning smiley

J'ai le choix parce que mon mari travaille et on n'est pas dans le besoin mais celles pour qui le travail est indispensable je comprends aussi leur choix...

P.S. mon fils aussi a 10 mois et demi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 16:00 par Nadiatoune75.
I
1 décembre 2009 16:46
mercii bcppppppppp
N
1 décembre 2009 16:55
Pourquoi tu dis merci Ichra9a ?
C
2 décembre 2009 12:11
Merci mes soeurs pour vos réponses.

Je pourrais changer et faire nourisse c sur .Mais je pense kil faut avoir une certain eexpérience non?
Comment avez vous fais?
eT Organiser?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook