Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vite avoir des beaux cheveux long?
27 mars 2019 15:03
Hello,
Les cheveux poussent à la racine et non aux pointes lol c'est une légende.
Se couper les pointes évitent que les fourches remontent et abîment toute la chevelure.

@la posteuse : Perso, j'ai pratiquement tout essayé dans mes cheveux de l'huile ayurvédique à l'huile de moutarde etc, et la valeur sûre reste l'huile de ricin et l'huile de coco.
L'huile de coco cependant fais dégorger les couleurs mais c une des rares je crois même la seule qui pénètre le cortex du cheveux.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Pour qu'ils soient beaux, ne les maltraite pas...

Pour qu'ils poussent, il faut couper régulièrement les pointes...
Certaines huiles ou poudres ayurvédiques sont reconnues pour accélérer la pousse... après, je sais pas si ça marche.
Exemple: poudre shikakai et guimauve, huile de ricin... il y en a d'autres, mais je ne les ai pas en tête pour l'instant.

Privilégie les soins, shampoings et teintes naturelles.
L
27 mars 2019 15:04
Non elle a jamais parlé de lissage

Les filles du bled vous êtes drôles
Citation
Petit Trésor a écrit:
Car la posteuse chaque fois elle fait lissage différents donc comment tu veux qu'aurait dzs beaux cheveux longs c'est les cheveux déjà abîmé
P
27 mars 2019 15:04
J'ai des yeux noisette claire avec des cheveux tres noir ravie
Citation
Lilhomie a écrit:
Moi j’ai des yeux en amande bleus et des cheveux acajou naturel et toi ?
27 mars 2019 15:05
Perso je pense qu'il faut que tu coupes les pointes abimés ca sert a rien quand c'est foutu moi je coupe mes cheveux tous les 2 mois mais clairement ils poussent hyper vite hamdoullah
Lesmelanges d'huiles c'est pas mal notamment l'huile de ricin, coco etc au moins tu aura les cheveux nourris.

Evite les grosses sources de chaleur dans tes cheveux les colorations agressives etc ( je dis bien agressives car perso je les colores regulièrement et pas de soucis faut faire gaffe au volume nécéssaire surtout )

Voila bonne pousse mini raiponce
S
27 mars 2019 15:06
Le cortex du cheveu moody smiley

C koi ca encore ?
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Hello,
Les cheveux poussent à la racine et non aux pointes lol c'est une légende.
Se couper les pointes évitent que les fourches remontent et abîment toute la chevelure.

@la posteuse : Perso, j'ai pratiquement tout essayé dans mes cheveux de l'huile ayurvédique à l'huile de moutarde etc, et la valeur sûre reste l'huile de ricin et l'huile de coco.
L'huile de coco cependant fais dégorger les couleurs mais c une des rares je crois même la seule qui pénètre le cortex du cheveux.
P
27 mars 2019 15:06
Je suis drôle ou c'est toi qui drôle et de parler sur femme de Bled toi tes origines chinoise peut être tu es parfaite
Citation
Lilhomie a écrit:
Non elle a jamais parlé de lissage

Les filles du bled vous êtes drôles
L
27 mars 2019 15:06
Mdrrr les filles du bled on capte votre jalousie à 10 000 je savais bien que tu répondais à mon post ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai des yeux noisette claire avec des cheveux tres noir ravie
L
27 mars 2019 15:07
On a pas la même éducation ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis drôle ou c'est toi qui drôle et de parler sur femme de Bled toi tes origines chinoise peut être tu es parfaite
P
27 mars 2019 15:10
Jalousie hihi tu me connais avant de me parlé de la jalousie tu as posé question je t'ai répondu c'est je suid jalouse je tu calcules meme pas et de parlé sur éducation donc tu penses toi bien éduqué lol
Citation
Lilhomie a écrit:
Mdrrr les filles du bled on capte votre jalousie à 10 000 je savais bien que tu répondais à mon post ptdr
27 mars 2019 15:12
En tirant fort dessus thumbs up

Par contre toi tu risques pas de m s avoir longs vu tous les traitements que tu leur fait subir msakines RIP Ill
L
27 mars 2019 15:12
Moi jane toi tarzan
Non mais c’est juste que vous êtes pas subtiles les filles du bled en général, yen a des biens et pas jalouses même si c’est plutôt rare
Citation
Petit Trésor a écrit:
Jalousie hihi tu me connais avant de me parlé de la jalousie tu as posé question je t'ai répondu c'est je suid jalouse je tu calcules meme pas et de parlé sur éducation donc tu penses toi bien éduqué lol
27 mars 2019 15:30
Oh la hachouma mille excuse je retire la dernière ligne de mon message contre un tchek mdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Par contre je suis un homme, ce n'est pas un hijeb que tu vois mais une capuche.... Hbyba ptdr
27 mars 2019 15:35
Voilà qui est mieux.... Vilaine fille!!! ptdr
Que ça ne se reproduise plus !
Citation
Pertinence a écrit:
Oh la hachouma mille excuse je retire la dernière ligne de mon message contre un tchek mdr
27 mars 2019 15:35
moi aussi je veux les laisser longs mais je les lisses au moins 1fois toute les 2 semaines donc si vous connaissez des soins qui compensent les dégâts du lisseur je suis preneur
P
27 mars 2019 15:38
Une vinaigrette pr salade tt ca ?

Je t embete hein. Sinon avc ttes ces huiles c sur que les cheveux ne connaitront jms la secheresse lol
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Des masque d'huile de ricin, d'ambre,de noyaux d dattes et de noix de coco.

Et les couleurs c'est avec modération in shaa Allah
C
27 mars 2019 15:40
Subhallah lol tu ne veux pas comprendre
Tu est entrain de cramer tes cheveux il n h a pas de solution
La j imagine tu a 20 ans jeune et joli mais avec les annees tu va perdre de ta superbe
Arrete de les lisser
Citation
simbaoff a écrit:
moi aussi je veux les laisser longs mais je les lisses au moins 1fois toute les 2 semaines donc si vous connaissez des soins qui compensent les dégâts du lisseur je suis preneur
27 mars 2019 15:45
oui j'ai 18ans ah merci c'est gentil je suis joli mais je suis un homme mdr
Je trouve que ils sont en bonne santé mais je voudrai quand meme des conseils comme des huiles ou quoi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Subhallah lol tu ne veux pas comprendre
Tu est entrain de cramer tes cheveux il n h a pas de solution
La j imagine tu a 20 ans jeune et joli mais avec les annees tu va perdre de ta superbe
Arrete de les lisser
C
27 mars 2019 15:48
Salam

C est une expression
20 ans jeune et joli

Il n existe rien dans ce.monde qui arrete les effets du feu.
Meme quand tu te brule lq main ca te laisse une cicatrice
Pour les cheveux c est pareille
On t a deja mentionner les huile mais ca ne fera rien



Citation
simbaoff a écrit:
oui j'ai 18ans ah merci c'est gentil je suis joli mais je suis un homme mdr
Je trouve que ils sont en bonne santé mais je voudrai quand meme des conseils comme des huiles ou quoi
27 mars 2019 15:51
ah d'accord merci pour le compliment alors je voudrai savoir si en laissant pousser au bout de quelques années les cheveux qui seront "abîmés"ou "cramés" se répareront non?
Grâce a la kératine ou aux masques que je fais ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est une expression
20 ans jeune et joli

Il n existe rien dans ce.monde qui arrete les effets du feu.
Meme quand tu te brule lq main ca te laisse une cicatrice
Pour les cheveux c est pareille
On t a deja mentionner les huile mais ca ne fera rien
*
27 mars 2019 16:00
d'abord tu coupe les pointes (toi même )
vu qu'il sont abîmé
ensuite tu met de l'huile d'argan
et tu arrête les colorations
si ta des cheveux gris tu peut mettre du henné .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook