Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment virer quelqu'un du lycée
S
9 décembre 2018 23:03
Bonjour , je fais ce sujet aujourd'hui car j'ai un soucis que me ronge depuis la rentrée . Je suis en année de seconde , pour moi j'allais passer une très bonne année, car je voulais tourner la page de mon passé au college qui a était très dur pour moi . Je suis une élève en classe discrète qui travaille très bien j'ai 14 de moyenne . Voilà au college , il y avait un groupe que me fesait chier dans ce groupe il y avait des filles et 2 garçons . Cela a commencer en 5 ème sur le coup moi qui a un très fort caractère je me laisser pas faire je lai insulter frapper bref que de a violence sur violence . Au final c'est moi qui est devenu une harceuleuse mais je n'ai pas choisie l'être mais j'avais pas le choix quand tu as une cpe qui fous rien que faire ? Bref pendant ma 5 ème je me suis battu avec un gars je les défigurer . Mais c'est comer sa que je me suis fais respecter le principal sur le coup ma dit que si je me serai laisser faire j"aurrai était victime de harcèlement. J'avais frapper aussi une fille .arriver en 4 ème cela continue je me laisse pas faire les gens me respecte car je montre mon autorité 3eme les bagarres continue cets toujours 1 membres de groupes apres on me respecte
Arriver en seconde , mes parents m'ont dit d'arrêter sa car plus je vais grandir plus sa va me prendre de l"impacte
Donc je me suis calmer depuis mais la rentrer arrive je me retrouve avec une ennemi du college sa me fous la rage
Elle a harceler une fille dans ma classe est coup elle a changer de lycée elle essaye de me provoquer elle cherche que je me bagarre elle essaye de me salir elle veut montrer au gens que je me bagare mais je lui donnerai pas ce quelle voudra mes parents on appeler le lycée au début d'année le proviseur la convoquer et lui a dit que si elle m'embêter sa sera la police direct car dans notre lycée on accepte pas sa
Bref cette meuf essaye toujours de me salir aujourd'hui je me canalise je risque de pas tenir et je souhaiterai quelle se casse du lycée car elle fait que du mal au autres élèves à chaque fois que j'en parle on me dit ne calcule pas sa me saoule moi mon but c'est de la virée pour que j'ai plus affaire à ce groupe qui me piste depuis un temps .
Son but a elle est que je me bagarre pour que je me fasse virée
Et moi mon but c'est de la faire viré car j'en peux plus d'elle
Bcp de proche mon dit de me remettre en question mais je m'entends avec tout le monde dans la classe je m"embrouille avec personne . C'est juste ce groupe vu que ils sont à plusieurs c'est plus facile de ce mettre sur 1 personne
Bref ma seule solution de sortir de cette violence est de la faire viré du lycée comme sa je serai tranquille , à l'aise en classe , elle pourra faire sa pute dans les autres lycée vus que dans les autres c'est remplis de beurrette elle pourra bien s'entendre.
Voilà que faire me dite pas d'ignorer car sa mentalité et vraiment une mentalité de gamin ( elle critique tout ce qui bougent) bien sûr pas moi elle est pas capable de me le faire en face car elle a peur mais derrière le dos quand je suis pas la
elle essaye de m'aguinancer des choses
I
9 décembre 2018 23:10
T'as le sang chaud toi on aurait dit moi au collège, j'étais exactement pareille Mais tu verras avec le temps ça irra mieux, la maturité prend un peu plus d'ampleur bientôt vous ne vous calculerais plus
Il y a un garçon que javais frappé au collège puisqu'il ne me respectait pas, c'est vrai que frapper c'est pas bien mais depuis j'ai plus d'emmerdes, je le vois toujours au lycée mais on ne se calcule pas
Ensuite il serait préférable de discuter, tu commences à devenir adulte, donc c'est encore plus immature de passer aux poings

Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour , je fais ce sujet aujourd'hui car j'ai un soucis que me ronge depuis la rentrée . Je suis en année de seconde , pour moi j'allais passer une très bonne année, car je voulais tourner la page de mon passé au college qui a était très dur pour moi . Je suis une élève en classe discrète qui travaille très bien j'ai 14 de moyenne . Voilà au college , il y avait un groupe que me fesait chier dans ce groupe il y avait des filles et 2 garçons . Cela a commencer en 5 ème sur le coup moi qui a un très fort caractère je me laisser pas faire je lai insulter frapper bref que de a violence sur violence . Au final c'est moi qui est devenu une harceuleuse mais je n'ai pas choisie l'être mais j'avais pas le choix quand tu as une cpe qui fous rien que faire ? Bref pendant ma 5 ème je me suis battu avec un gars je les défigurer . Mais c'est comer sa que je me suis fais respecter le principal sur le coup ma dit que si je me serai laisser faire j"aurrai était victime de harcèlement. J'avais frapper aussi une fille .arriver en 4 ème cela continue je me laisse pas faire les gens me respecte car je montre mon autorité 3eme les bagarres continue cets toujours 1 membres de groupes apres on me respecte
Arriver en seconde , mes parents m'ont dit d'arrêter sa car plus je vais grandir plus sa va me prendre de l"impacte
Donc je me suis calmer depuis mais la rentrer arrive je me retrouve avec une ennemi du college sa me fous la rage
Elle a harceler une fille dans ma classe est coup elle a changer de lycée elle essaye de me provoquer elle cherche que je me bagarre elle essaye de me salir elle veut montrer au gens que je me bagare mais je lui donnerai pas ce quelle voudra mes parents on appeler le lycée au début d'année le proviseur la convoquer et lui a dit que si elle m'embêter sa sera la police direct car dans notre lycée on accepte pas sa
Bref cette meuf essaye toujours de me salir aujourd'hui je me canalise je risque de pas tenir et je souhaiterai quelle se casse du lycée car elle fait que du mal au autres élèves à chaque fois que j'en parle on me dit ne calcule pas sa me saoule moi mon but c'est de la virée pour que j'ai plus affaire à ce groupe qui me piste depuis un temps .
Son but a elle est que je me bagarre pour que je me fasse virée
Et moi mon but c'est de la faire viré car j'en peux plus d'elle
Bcp de proche mon dit de me remettre en question mais je m'entends avec tout le monde dans la classe je m"embrouille avec personne . C'est juste ce groupe vu que ils sont à plusieurs c'est plus facile de ce mettre sur 1 personne
Bref ma seule solution de sortir de cette violence est de la faire viré du lycée comme sa je serai tranquille , à l'aise en classe , elle pourra faire sa pute dans les autres lycée vus que dans les autres c'est remplis de beurrette elle pourra bien s'entendre.
Voilà que faire me dite pas d'ignorer car sa mentalité et vraiment une mentalité de gamin ( elle critique tout ce qui bougent) bien sûr pas moi elle est pas capable de me le faire en face car elle a peur mais derrière le dos quand je suis pas la
elle essaye de m'aguinancer des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 23:13 par Isundradë.
M
MFL
9 décembre 2018 23:12
Je suis contre la violence mais parfois certains ne comprennent rien d’autres!
Donc tu as 2 solutions:
- soit tu la chope à l’extérieur du lycée, tu la suis discrètement et tu lui fait très très peur, sans pour autant lui faire mâl (genre des menaces)
- soit tu demande toi même à changer de lycée

Ou bien tu demande à un pote à toi de la draguer , d’echanger Des textos avex pour qu’elle lui raconte un peu sa vie et tu vas la voir en lui disant: écoute si tu veux pas que je balance ta Life à tout le monde, lache moi!

Sinon tu peux jouer à son jeu et l’emmerder toi aussi!
Et si elle t’attaque, tu n’aura qu’a Te défendre!

Bon courage en tous cas
Qu’allah Te facilite
S
9 décembre 2018 23:27
Ouai mais je veux la viré du lycée
F
10 décembre 2018 10:02
On a tous connu des histoires au collège et au lycée, et tu en connaitras d'autres au boulot au plus tard.

Fais-toi des amies et ignore les, l'indifférence est parfois pertinente comme réponse.
Oublies ces histoires de drague et de sms, Allah n'aime pas et ne facilite pas la débauche.

Et si un jour tu dois de te défendre, mesures ta réponse et rends coup par coup.
Le lycée ne t'appartient pas, tu n'as pas à faire virer qui tu veux, alors soit plus forte et plus intelligente.
L
10 décembre 2018 18:31
Concentres toi sur tes cours au lieu de vouloir te battre ou faire virer une autre pisseuse

Le jour ou tu vas reçevoir ou donner un mauvais coup,le coup de trop,tu pleureras toutes les larmes de ton corps...Et c'est peu dire

Ques que c'est que ces générations pardi? spinning smiley sticking its tongue out
10 décembre 2018 21:07
Elle fait quoi cette fille concrètement ? Elle a harcelé ta camarade de classe de quelle façon ?
S
17 décembre 2018 09:06
De façon méchante parler sur elle , raconter des rumeurs après plus personnes l'aimer dans la classe
N
17 décembre 2018 10:19
Ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaites pas pour toi-même. Colporter un ragot, ce n'est pas juste une petite vengeance. Cela peut avoir des répercussions terribles sur la vie de la personne.
Il ne faut pas faire justice soi-même. Je te conseille vraiment d'essayer de parler à un professeur de ta confiance, voire directement au proviseur. Si le harcèlement qu'elle exerce sur toi dépasse les bornes, rends-toi chez la police ou la gendarmerie. Dans le pire des cas, change de lycée. Mais s'il s'agit que d'une seule personne, cela n'en vaut pas la peine.
Citation
Sarahcool311 a écrit:
De façon méchante parler sur elle , raconter des rumeurs après plus personnes l'aimer dans la classe
17 décembre 2018 18:38
Justement changer de lycée à cause d'une seule personne serait une terrible erreur et un aveu de faiblesse Oups

OK la fierté tout ça on s'en fout mais on ne change pas de lycée à cause d'une seule personne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook