Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment virer les fenêtre publicitaires !!!
k
8 avril 2009 10:49
Bonjour

Lorsque je suis sur un site internet, il y a des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent la dernière fois que ça m'a fait ça j'avais un virus on a donc formaté l'ordinateur, aidez moi please merci
k
8 avril 2009 11:41
bonjour

peut etre dans outils et bloqueur de fenetres publicitaires intempestives
k
8 avril 2009 11:50
j'ai mozilla comme navigateur il faut faire comment pour aller dans "bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"?
k
8 avril 2009 12:12
ouvre une paje web clique en haut sur outils puis option puis contenu et la tu coche la case bloquer les fenetres popup mais je crois quelle est deja coche par defaut.sinon ya des logiciel pour bloquer les pub comme adblock
D
8 avril 2009 12:13
Salem,

Télécharges :
[www.01net.com]

*Installe le (choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installation) et mets le à jour.


*Lance MALWAREBYTES en suivant scrupuleusement ces consignes :

!Ferme toutes applications en cours!

*Lance MALWAREBYTES .

*Fais un examen dit "Complet" .

*Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
*A la fin tu cliques sur "Résultat" .
*Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur "Suppression" .

Note : Si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
k
8 avril 2009 12:27
Citation
ghost! a écrit:
ouvre une paje web clique en haut sur outils puis option puis contenu et la tu coche la case bloquer les fenetres popup mais je crois quelle est deja coche par defaut.sinon ya des logiciel pour bloquer les pub comme adblock

effectivement c'est déja coché
k
8 avril 2009 12:27
ok wiggum je vais le faire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook