Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment violer totalement l'authentification Windows
10 mars 2016 23:23
Salam la famille ,

Ce soir big tuto en image pour vous !

( Fonctionne pour Windows 7 mais pour le 8 et 8.1 c'est pas très compliquer non plus )

Je vous mettrais sa ce week end au plus tard sur la même page .

Grâce à ce tuto vous allez pouvoir , Entrer sur une session user , Entrer sur une session admin , Passer votre propre session en admin Etc...

/!\Pour illustrer ce Tuto, j'utilise une machine virtuelle. C'est plus facile de faire des captures d'écran que des photos de mon PC. Mais ca marche très bien sur directement sur votre PC perso, au bureau, a l'école, etc...

Aller c'est parti!
On va violer l'authentification de Windows7.

Le but va être de déclencher un exploit sur Windows. Pour ce faire, éteignez salement votre système pour avoir cet écran :

 
Violer Windows 0

Si jamais vous n'avez pas cet écran vous pouvez tenter de reboot avec un [ctrl]+[alt]+[supr]. Si la 3ème fois vous n'avez toujours pas cet écran, démarrez Windows normalement et débranchez le câble pendant le boot. Ca devrai faire l'affaire !

Une fois arrivé a l'écran tant espéré, lancez le startup répare. Vous arriverez devant ce genre de fenêtre :

 
Violer Windows 0

Il n'y a plu qu'a attendre.

A la fin vous arrivez sur ça :

 
Violer Windows 0

On déroule les détails, et on va ouvrir le .txt tout en bas :

 
windows 0

Une fois le .txt ouvert on va dans 'Fichier/Ouvrir' et bim, un acces complet aux disques. Direction le System32 (DisqueMajeur:\Windows\System32)

 
windows 0

On scroll down jusqu'a trouver cmd.exe et on fait une copie



Une fois ca fait, on scroll down jusqu'a setch et on en change le nom. Du genre :



Ca corresponds aux sticky keys.

On remonte jusqu'a la copie de cmd.exe et on la renome setch.exe



Une fois ca fait, on ferme tout le bordel et on reboot le PC normalement. On arrive devans la session qu'on est sencé use par défaut.
On maintiens shift enfoncé et, magie, une invit de commande apparait (oui Windows est con mais c'est pas fini...)

 
windows 0

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Windows gère le loggin de facon plutot étrange. On est connecté sur une session avant même de se logg. Pour preuve (rien a voir avec le tuto), y suffit de taper 'explorer.exe' et voici ce qui apparait :

 
windows 0

On est donc connecté sur la session 'SYSTEM' avant de se logger. Ce qui est magnifique pour nous, c'est que cette session possède les droits d'admins. Donc, la fenetre ouverte a tous les droits! Avec quelques petites commandes on va donc pouvoir s'amuser.
On va voir un exemple en image, a vous d'adapter pour le reste.

Net Users ( permet d'avoir la liste des utilisateurs )

 
windows 0

net localgroup Administrators ( Permet d'avoir la liste des administrateurs. Les administrateurs sont tous des users mais les users ne sont pas tous des administrateurs. )

 
windows 0

net user Administrator * ( Permet de changer le mot de passe du compte Administrator. )

 
windows 0

Ca n'es pas parce que le curseur n'avance pas que les touches ne sont pas enrengistrés.
Ne pas confondre :
Users (le groupe des utilisateurs) et user (le mot utilisateur), Administrators (le groupe des admins) et Administrator (le compte admin)

On va tenter de se logg mais, comme souvent avec ce compte, il n'es pas actif... On obtiens ce message :

 
windows 0

En effet, si on va voir les caractéristiques du compte ( net user Administrator )

on obtiens ca :

 
windows 0

On va donc devoir activer le compte et c'est assez dur... non je déconne c'est fait en 3secondes. Aller 4 secondes parce que on va faire une faute de frappe lol

On a juste a taper : net user Administrator /Active:yes



Et nous voila connectés! La preuve?! Tout de suite!

 
windows 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/16 23:46 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
10 mars 2016 23:35
Suite et fin !

Bon aller plus discret, imaginons qu'un compte AdminFDW existe, que vous ayez le mot de passe, mais sans droit d'admin...

net localgroup Users

 
windows 0

Ca ne peux pas durer ( lol )
Aller c'est parti :

net localgroup Administrators "AdminFDW" /add

 
windows 0

Et voila, AdminFDW a enfin les droits d'admins ( excellent taf )

 
windows 0

Après, a vous de composer avec ces commandes. Activer un compte, désactiver un compte, se créer un compte user sur sa session user pour le passer admin et le cacher en le désactivant...
Tout dépends de vos besoins! Si vous voulez juste rentrer, faire quelque chose de discret, de durable... A vous de voir et surtout de savoir !
En tout cas vous avez TOUTES les clés pour rentrer sur un Windows7, a vous de les utiliser comme il faut!

Ps : cela ma prix plus d'une heure pour rédiger ce tuto donc j’espère qu'il vous plaira .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 19:22
Plus de 120 vu et aucuns remerciement !

Débrouiller vous pour windows 8 et 8.1 ...

Vraiment que des bergèg sa fait cher pitié wellah !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 21:59
Salam,

C'est illégal ça non? ptdr
H
HxE
12 mars 2016 21:59
Ben tu leur fait peur aussi avec ces pouvoirs quasi-démoniaques, malgré une pédagogie de première classe, & 1 humour bien à propos evil.

1000 mercis ca suffit pour le tuto w8/8.1 ?Clapthumbs upSOS

Un peu d' altruisme, de selflessness quoi....
12 mars 2016 22:02
Je ne sais pas ( lol )

Donc la parole est à la défense maitre !

Au faite à tu essayé pour les recherches approfondies avec l'aide de notre cher ami Google?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est illégal ça non? ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:04
Moi dès que je vois "violer" ça me crispe ptdr



Ouiiii j'ai essayé mais ça a pas marché! Mdrr J'avais plus de résultats avec les guillemets! Apres j'ai juste testé avec "hotel de France" peut qu'avec autre chose ça marchera confused smiley
12 mars 2016 22:10
Ptdr violer tu pense a ???

Tu est sur , il me semble que avec "hotel en france"

Les résultats sont moindres !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Moi dès que je vois "violer" ça me crispe ptdr



Ouiiii j'ai essayé mais ça a pas marché! Mdrr J'avais plus de résultats avec les guillemets! Apres j'ai juste testé avec "hotel de France" peut qu'avec autre chose ça marchera confused smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:21
Bah je pense à illégal! Mdrr

Faudra que je réessaye alors mais la dernière fois y'avait plus de résultats tongue sticking out smiley
12 mars 2016 22:31
Violer tu pense à illégal lol arrêtes de banav !

Oui réessaye , moi de mon coté j'ai moins de résultat si je ne dis pas de bêtise .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bah je pense à illégal! Mdrr

Faudra que je réessaye alors mais la dernière fois y'avait plus de résultats tongue sticking out smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:36
C'est quoi "banav"?? Mdrr

D'accord je me cale un rdv demain exprès pour ça grinning smiley
12 mars 2016 22:37
Un rdv warlech pour violer windows ou pour violer tout court lol sacré nous ...
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est quoi "banav"?? Mdrr

D'accord je me cale un rdv demain exprès pour ça grinning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:40
Mdr rchouma Alik! Un rdv pour vérifier "hotel de France" (sans mauvais jeu de mot!).
12 mars 2016 22:44
Sans mauvais jeux de mots maitre capello lol

Yallah qu'elle date t'arrange pour le rdv ?

Faut bien le tester cet hotel en france ou ailleur lol !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdr rchouma Alik! Un rdv pour vérifier "hotel de France" (sans mauvais jeu de mot!).
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:48
Mdr non mais le rdv c'est avec moi même que je le prends! ptdr

Mais comment ça se fait que tu connaisses autant de trucs en informatique?
12 mars 2016 22:53
Tout simplement parce que je boss dans la sécurité informatique .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdr non mais le rdv c'est avec moi même que je le prends! ptdr

Mais comment ça se fait que tu connaisses autant de trucs en informatique?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 mars 2016 22:56
Ah bah super! Tu bosses dans la sécurité et tu nous donnes des astuces pour contrer la sécurité Clap
12 mars 2016 23:02
windows c'est de la grosse d'aube moi j’avoue l'utiliser justement pour en exploiter les failles

Bon il est clair que je tourne plus souvent sur linux que windows bref tt dépend de ce que je fais avec le pc .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah bah super! Tu bosses dans la sécurité et tu nous donnes des astuces pour contrer la sécurité Clap
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook