Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas vieillir trop vite ? Je n'accepte pas mon âge
18 septembre 2021 10:52
Tu as oublié un détail , et non des moindres : il est avare ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et après tout ça il la ramène?
Plus gonflé tu meurs...

Macho, mal élevé, rustre... il n’y a pas de quoi mettre des gants. A part ça, tu lui trouves quoi au juste? Sans déc! Il a des qualités de fou qui contrebalancent sa connerie, au moins... En tout cas, je l’espère pour toi.
18 septembre 2021 10:55
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Vielle ? Tout dépend du standard.
Les femmes du paradis ont 33 ans, un an de plus, dans ce sens, ce n'est pas vieux du tout.

T'inquiète pas les plus jeunes qui te regardent de travers, ils vont y passer, inshaa a llah, ils en sont juste pas conscient.

Comme dit plus haut, on est destiné à vieillir et quelle tristesse de se priver de sourire.
Une femme de 35 ans avec un beau sourire et mille plus beau qu'une femme de 24 ans avec un visage fermé.

Il y a pas qu'un seul type de beauté, il faut voir les autres aussi.
S
18 septembre 2021 12:00
34 c'est jeune.
J'ai 31 ans bientôt 32 ans et je ne me suis jamais senti aussi femme. Le tout est de s'assumer, bien s'habiller. Coiffé.
Sinon le meilleur anti age est la crème solaire. Ensuite achète une crème au rétinol. Seul actif anti age prouvé.
Yoga du visage. Bonne hygiène de vie. Sport.
Perso je ne fais pas la différence entre une fille de 25 ans et de 37 ans parfois. Regarde jlo.
*
18 septembre 2021 12:06
Il y a absolument rien de repoussant a avoir la calvitie.

Un homme qui se rase les cheveux et qui a la barbe bien entretenu c'est très bien.

Juste éviter de laisser le haut du crâne et les cheveux en bas lol. Le mieu c'est de rasé.

Le plus important c'est de s'entretenir, la barbe aussi c'est un veritable atout puis c'est sunna.

Sinon a la posteuse j'ai la petite trentaine et je me suis jamais senti aussi belle . Ya 10 ans je me trouvais aussi très belle mais aujourd'hui je me sens femme.

Et montre pas tex complexe à ton mari aussi bienveillant soit il. Soit sur de toi pour qu'on puisse pas attaquer tes faiblesses.

Pour pas vieillir trop vite je pense que il y a la génétique qui joue beaucoup. Mais éviter le make UP a forte dose et privilégié des huile naturel pour hydrate la peau.



Citation
Gandalf le gris a écrit:
Accepter de vieillir, c'est le cycle de la vie.. rien ne dure..

et y 'a d'autres moyen de prendre de la valeur pour une femme

ps: par contre si j'ai une calvitie, obligé je vais aller faire des implants ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/21 13:51 par *Orchidée*.
^
^$#
18 septembre 2021 12:23
Salam

Je déteste la calvitie chez un homme ptdr
Vous prenez 10 ans.

Mieux raser.

Mon voisin a fait des implants en Turquie. Il a de très bons résultats.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Accepter de vieillir, c'est le cycle de la vie.. rien ne dure..

et y 'a d'autres moyen de prendre de la valeur pour une femme

ps: par contre si j'ai une calvitie, obligé je vais aller faire des implants ptdr
*
18 septembre 2021 12:26
Salam me belle. Jspr que tu vas bien.

Oui voilà mieu vaut raser.

Yavai un commentaire qui avais fais rire sur le forum mais je sais plus c'est qui.

Elle avait écrit.

Si vous avez la calvitie RASER! ne laisser pas le haut vide et le bas long.

Et ya qqun qui a répondu. Mais laisse nous profiter de nos derniers cheveux.

ptdr sur ce forum il vont me tué de rire

Citation
O&L a écrit:
Salam

Je déteste la calvitie chez un homme ptdr
Vous prenez 10 ans.

Mieux raser.

Mon voisin a fait des implants en Turquie. Il a de très bons résultats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 12:27 par *Orchidée*.
^
^$#
18 septembre 2021 12:31
Salam ma belle

Ça va bien al hamdoulillah et toi ?

Haha elle a raison c'est horrible la coupe de " moine " ptdr
Ça vieilli très vite un homme d'un coup.
Il vaut mieux raser ça les rajeunit en même temps lol. Ou ça fait moine chaoline mdr.

Profiter de ses derniers cheveux pour avoir une coupe au bol bon bah le deuil est préférable lool.

C'est vraiment pas beau à mes yeux.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam me belle. Jspr que tu vas bien.

Oui voilà mieu vaut raser.

Yavai un commentaire qui avais fais rire sur le forum mais je sais plus c'est qui.

Elle avait écrit.

Si vous avez la calvitie RASER! ne laisser pas le haut vide et le bas long.

Et ya qqun qui a répondu. Mais laisse nous profiter de nos derniers cheveux.

ptdr sur ce forum il vont me tué de rire
J
18 septembre 2021 12:40
Salam aleykum OL

Ça va ?

Lol oui t'as raison c'est trop moche.
Tu m'as fait penser à ça


Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Ça va bien al hamdoulillah et toi ?

Haha elle a raison c'est horrible la coupe de " moine " ptdr
Ça vieilli très vite un homme d'un coup.
Il vaut mieux raser ça les rajeunit en même temps lol. Ou ça fait moine chaoline mdr.

Profiter de ses derniers cheveux pour avoir une coupe au bol bon bah le deuil est préférable lool.

C'est vraiment pas beau à mes yeux.
*
18 septembre 2021 12:49
Cava Al Hamdoullilleh yawning smiley

Mais je comprend pas pk il rase pas c'est mieux.

Autant ne pas laisser le bas long et le haut rase lol.

Et avec le barbe entrenu et les cheveux rase c'est magnifique. Genre vu que les cheveux cava pas comme tu dis mieux vaut raser et miser sur la barbe.

Moi c'est vraiment la barbe que j'aime énormément. Mon mari quand il coupe juste sa barbe un peu je lui prend la tête. Ça me fais fondre littéralement.

Les cheveux j'aime que ce soit court pas forcément boule a zéro mais rase très court.

Mais après c'est une question de goût bien-sûr.

Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Ça va bien al hamdoulillah et toi ?

Haha elle a raison c'est horrible la coupe de " moine " ptdr
Ça vieilli très vite un homme d'un coup.
Il vaut mieux raser ça les rajeunit en même temps lol. Ou ça fait moine chaoline mdr.

Profiter de ses derniers cheveux pour avoir une coupe au bol bon bah le deuil est préférable lool.

C'est vraiment pas beau à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 12:50 par *Orchidée*.
^
^$#
18 septembre 2021 13:22
Salam JV

Ça va mdr et toi ?
Hahaha c'est justement à cette pub que la coupe au bol me fait penser ptdr

C'est vrai que c'est moche de laisser un rond sur le crâne lol
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum OL

Ça va ?

Lol oui t'as raison c'est trop moche.
Tu m'as fait penser à ça
*
18 septembre 2021 13:32
Salam JV

Pk les moines ont cette coupe perplexe ?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum OL

Ça va ?

Lol oui t'as raison c'est trop moche.
Tu m'as fait penser à ça
18 septembre 2021 13:37
Apprends à sourire, il ne faut surtout pas passer ton temps à dire que tu es vieille (en plus j'ai à peu près le même âge que toi), et tous les hommes pensent qu'ils peuvent sortir avec une gamine c'est juste pour flatter leurs égos
J
18 septembre 2021 13:42
Lol
Moi Al hamdulillah.


Citation
O&L a écrit:
Salam JV

Ça va mdr et toi ?
Hahaha c'est justement à cette pub que la coupe au bol me fait penser ptdr

C'est vrai que c'est moche de laisser un rond sur le crâne lol
J
18 septembre 2021 13:43
Aleykum Salam belle fleur ,

tonsure merci googlegoogle
tonsure
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam JV

Pk les moines ont cette coupe perplexe ?
*
18 septembre 2021 13:47
Merci JV yawning smiley


Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam belle fleur ,

tonsure merci googlegoogle
tonsure
y
18 septembre 2021 14:41
Je déteste la calvitie chez un homme ptdr
Vous prenez 10 ans
.
C'est comme ça qu'on t'a appris à parler aux hommes Oh

J'y tiens beaucoup à mes cheveux,
Autant que Gollum avec l'anneau.. eye rolling smiley

"c'est mes précieux" ..


papa sera toujours là pour vous, et si jamais il devait vous arriver malheur, je serai là pour vous redonner vie, j'ai déjà mis une partie de mes économies pour vous sauver en cas où ..
et je traverserai la Méditerranée si c'est nécessaire, papa a pensé à tout..
Citation
O&L a écrit:
Salam

Je déteste la calvitie chez un homme ptdr
Vous prenez 10 ans.

Mieux raser.

Mon voisin a fait des implants en Turquie. Il a de très bons résultats.
19 septembre 2021 22:21
Peut être qu'elles sont jalouses de tu fasses jeunes
Citation
Cœur rose a écrit:
Je me suis demandée comment elle même en tant que femme pas jeune à pu me dire ca devant tout le monde , c'est à cause d'elle et d'une autre personne qui m'a rabaissée sur ça que maintenant je mens sur mon âge
20 septembre 2021 10:17
Salam waleycoum,

Al-asr… le temps est une règle immuable pour chacun, tu n’es pas la seule concerné par ça, si dieu nous l’accordent ont vieilliras tous InShAllah


Alors certes c’est vrai, le physique change et parfois ça peux nous mettre un coup. et alors ? Ainsi va la vie, Le but n’es de pas de plaire à tout le monde mais à soit même puis à sont conjoint les autres ont s’en moque.

Relativise, et crois moi, beaucoup de chose embellissent avec le temps même je dirais.

Ne reste pas bloquer sur ça, car souvent c’est plus un état d’esprit que l’âge réel qui ressort

Et Oui je rejoins l’avis du dessus, l’homme vieillit mieux que la femme je pense, car le corps de la femme subit beaucoup de pression les grossesses ect mais c’est se qui fait sont charme quelques part.

En conclusion, cesse de te monter la tête avec l’âge, car tu ne pourra jamais y remédier, accepte le et fait en une force.



Citation
Cœur rose a écrit:
Salam
J'ai 34 ans et je n'accepte pas mon âge, jai honte de lui même, hamdoullah je suis en vie et en bonne santé certes mais c'est comme ça, j'en suis malade de me dire que je suis considérée par les gens de 25 ans comme une antiquité dégueulasse, je passe ma vie à me renseigner sur internet concernant les dernières innovations pour rester jeune et bien sur je n'ai même pas les moyens de m'acheter un kebab alors un lifting c'est pas la peine d'y penser, je me tartine de crème anti rides lidl , je mets de la crème solaire quand je sors et des lunettes de soleil même en hiver, j'évite de sourire pour pas créer de rides trop rapidement et je prends des bains d'eau froide pour garder une peau ferme même si elle est quand même flasque à cause de mon obésité et les fluctuations de poids du a ma boulimie .
Je complexe énormément face aux jeunes femmes et je sens le mépris dans le regard des gens surtout plus jeunes quand j'annonce mon âge , j'ai toujours le droit à des whaouuuu tu es si âgée que ça ?
Ou encore pire l'année dernière une femme a pôle emploi m'a dit devant tout le monde quoi tu n'as que 33 ans j'ai cru que tu en avais au moins 40 !
Ça m'a anéantie surtout que je n'ai aucun signes de l'âge visibles, et depuis ce jour je traque la moindre de mes imperfections et je me surprends à mentir sur mon âge aux inconnus car je n'assume pas surtout devant les maghrébins et les noirs car ce sont 2 communautés impitoyables avec les femmes de plus de 25 ans.
Mon futur mari aime me taquiner sur mon âge et le fait que je ne sois plus de première fraîcheur quil aurait pu avoir une fille de 22 ans mais qu'il m'a acceptée , je précise qu'il a 45 ans .
Je n'arrive pas a accepter mon âge et je compte chaque jours qui passe je me dis qu'à ce rythme je vais avoir 40 ans un jour et je serai définitivement finie , je ne sais pas comment je vais réagir à ma première ride ou cheveux blanc je vais mal le vivre déjà que je ne supporte plus ma gueule car elle a l'air fatiguée et moins pétillante qu avant...
Comment accepter et comment bien vieillir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook