Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vider un tube de mascara ?
r
21 avril 2012 16:29
salam alaykum,

La question est dans le titre ? Avez-vous des astuces ? j'ai essayer avec de l'eau chaude mais ca ne marche pas sad smiley
S
21 avril 2012 17:08
salam, pourquoi tu veux le vider? Racler le tube tu veux dire?
r
21 avril 2012 17:37
C'est très vieux mascara que je n'utilise pas et j'aimerai le vider pour mettre mon huile de ricin .

Mais il reste encore du produit dans le tube je n'arrive pas à le vider mm avec de l'eau très chaude
21 avril 2012 18:30
Il fau plutot acheter un mascara avec gel transparent, le vider et l utiliser comme tube pr l huile de ricin... En tout ca tu viens de me donnez une tres bonne idee. Je vais faire pareil car moi j utilise soit de la vaseline, ou de l huile de ricine mais en tube se serra parfait ! thumbs up
21 avril 2012 18:37
Selem Oukhty,


Tu as essayé avec un coton tige ?

Peut être que ça marchera, sauf si celui-ci ne rentre pas car trop epais
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
21 avril 2012 19:08
moi je met mon huile de ricin directement dans mon tube de mascara, une petite goutte suffit, j agite bien le tube et c fait!
M
21 avril 2012 21:35
Alors déjà sache que tu n'arriveras jamais a enlever la totalité du mascara qu'il y a a l'intérieur mais tu peux en enlever une bonne partie tout simplement en mettant un peu d'eau très chaude et du produit vaisselle, et tu frotte l'interieur avec la brosse du tube.. tu recommences plusieurs fois jusqu'à ce que le tube soit propre. J'ai aussi fait ça pour mettre mon huile de ricin ^^
c
21 avril 2012 21:45
CF en bas mon post



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/12 22:21 par choupinouchoupinette.
r
21 avril 2012 21:46
Citation
Mona.mouur a écrit:
Alors déjà sache que tu n'arriveras jamais a enlever la totalité du mascara qu'il y a a l'intérieur mais tu peux en enlever une bonne partie tout simplement en mettant un peu d'eau très chaude et du produit vaisselle, et tu frotte l'interieur avec la brosse du tube.. tu recommences plusieurs fois jusqu'à ce que le tube soit propre. J'ai aussi fait ça pour mettre mon huile de ricin ^^

ah oui c'est impossible ? et ton huile n'est pas devenu noir ?

on m'a conseillé de mettre de la javel aussi
M
21 avril 2012 22:18
si c'est pour qu'il reste des résidus de javel j'ai pas trop envie d'm'en mettre plein les yeux ! lol je rigole si c'est bien rincé y a pas de pb je pense.. non mon huile n'est pas devenue noire du tout winking smiley
c
21 avril 2012 22:19
Salam




DEMAQUILLANT YEUX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 22:21 par choupinouchoupinette.
T
21 avril 2012 22:28
Salam,


L'huile de ricin c'est bon pour les cils?
I
21 avril 2012 23:57
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


L'huile de ricin c'est bon pour les cils?


Salam wa3laykoum,

L'huile de Ricin c térible pour les cils sa les fait pousser & + de volume !!! Pareils pour les cheveux thumbs up

Bye
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
T
22 avril 2012 13:52
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


L'huile de ricin c'est bon pour les cils?


Salam wa3laykoum,

L'huile de Ricin c térible pour les cils sa les fait pousser & + de volume !!! Pareils pour les cheveux thumbs up

Bye


Et bien je viens d'apprendre un truc! BarakAllahoufiki!
o
5 avril 2013 20:07
De l'eau chaude et du savon. Laisser reposer. Laver

Mettre un peu d'huile pour que le produit commence à glisser. Rincer.

Après un peu de vinaigre ou du limon avec du sel. Laisser reposer

Re-eau chaude et savon. Laisser reposer. Laver abondamment pour qu'il ne reste aucune trace d'aucun produit.

Et beaucoup de courage winking smiley !
P
6 avril 2013 13:47
pourquoi ne pas le melanger au mascara tt simplement!comme ca tu te maquille et tu fais un soin en mm temps!2 en 1!
P
7 avril 2013 16:41
Citation
PTITINES a écrit:
pourquoi ne pas le melanger au mascara tt simplement!comme ca tu te maquille et tu fais un soin en mm temps!2 en 1!

Si on fait ça le mascara ne tiendra pas parce que l'huile.. bah cest huileux lol, ça va dégouliner et en plus, quand on met de l'huile de ricin (personnellement) on a les cils "collés" entre eux ^^
N
21 septembre 2014 19:55
J'ai vue sur une video youtube la reponse a votre questions smiling smiley Il faut mettre du vinaigre dans le pot de mascara attendre 2 ou 3 minutes secouer et rincez puis recommencez l'etape <3
21 septembre 2014 22:03
salut

a-tu essayé de mettre de l'huile de ricin directement dans ce tube "non vidé" afin d'en tirer un double avantage:
- recuperer le mascara qui se serait durcit
- avoir de l'huile de ricin


tu utilise ceci sur tes cils comme un mascara. bien sur au début il faut mettre très peu d'huile de ricin histoire de récupérer le mascara...
22 avril 2016 13:19
je vais essayé ca fait deux jour que j'altérne 'eau chaude et le savon ca marche pas
je vais essayé le limon et le sel nchallah cava marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook