Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il vas venir me ktob ? Heelpme
H
6 décembre 2012 18:44
Selem ahlykoum,

Voilà sa fais 3 ans et demi qu'un jeune homme veux se marier avec moi... J'ai enfin pris la décision d'accepter (je suis une chelha et lui un algerien ma mere ma longtemps monter contre lui...)

Mais il s'avere que mon coeur a pencher pour lui...
Hors ma mere ne veut pas m'aider a l'annoncer a mon pere. Sachant que mon pere est un talb (imam) comment faire ? Merci de me trouver une solutions sad smiley((((( !!!!!! Le pire c kil a la situation : appart, taff, et tout kua ...
6 décembre 2012 20:36
Salam,

Ne serait-il pas préférable que ton futur contacte ton père et lui dise qu'il veut t'epouser?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
7 décembre 2012 11:55
Salam, le mieux c'est que son père aille directement voir ton père (au jama3 ou dans un lieu public!!) accompagné ou non de ton prétendant!!

et franchement n'en parle plus à ta maman, laisse faire ton père,pour pas qu'elle se monte contre toi non plus!! c'est ta mère, donc tu te dois de la comprendre même si vous n'êtes pas du même avis!!

tu verras si ton papa accepte, ta maman fera de même!
7 décembre 2012 12:16
Salam,

Sais tu si ton père acceptera un algérien? bon s'il accepte pas c'est chaud venant d'un imam entre nous

Que le garçon appel ton père pour convenir d'un rdv et vienne voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
9 décembre 2012 18:24
Ton pere est imam et toi tu fréquentes ??? La honte pour lui.. enfin dis lui vite!!!
s
9 décembre 2012 18:26
Pourquoi il est pas passe par ton papa des le debut ???
H
9 décembre 2012 19:52
Selem ahlykoum les Filles, merci a celles qui m'ont conseiller. Euh cher oukhty Sharmila, sache que je ne FREQUENTE pas ce mec hein qu'on soit bien d'accord. je lui es parler quelques fois rien de plus et meme si se serait le cas c pas sa comme probleme qui es poser au jourdhui, jdemande des conseils pas qu'on m'enfonce. Et Oui mon Pere est Imam est alors ??? a toi plus tot la honte de me rabaisser comme sa, j'ai rien fais de mal meme si je sais que le fais juste de lui parler es pas bien . Si ta une solution fais moi part sinon abstiens toi stp j'pense pas ke sa soit facile wallah !
s
9 décembre 2012 20:57
Serai-t-il plus honteux de fréquenter en étant la fille d'un imam ??
Nous sommes tous égaux devant Allah peu importé de qui on soit la fille
Pour la sœur qui est dans la difficulté qu'Allah te facilites inchAllah
H
10 décembre 2012 15:06
Salam ma soeur,

je pesne pour ma part que tu devrais prendre un peu de tps avec ton papa et lui en parler, d'une manière sage, je pense que ca pourrait le toucher, en lui disant que kk1 veut t'épouser, et que le frère souhaite venir le voir...

des fois ya vraiment ds com qui servent a rien, Allah ihdihoum !

Courage! noous avions ouvert un post concernant les khotba si tu veux jeter un oeil!
qu'Allah te facilite
D
11 décembre 2012 20:39
Citation
sharmila a écrit:
Ton pere est imam et toi tu fréquentes ??? La honte pour lui.. enfin dis lui vite!!!

heuuu il est où le rapport??!! Zerma ton pére est imam tu dois être clean et si ton pére n'est pas iman tu peux te permettre ce que tu veux?? Ta phrase est bizarre. Peu importe la situation de nos parents, on se doit se respecter l'islam et de plaire à Allah swt.

Et puis comme le dis la posteuse, ta réponse n'est pas en adéquation avec le sujet.

Hafida93 moi aussi je rejoint l'avis des filles, dis à ton futur mari de contacter ton papa ça passera bien insha'ALLAH. Y khoun kheir incha'ALLAH smiling smiley
c
24 décembre 2012 15:02
Salam okhti,


je suis d'avis aussi pour que son père ou lui même contacte directement ton père ce sera pus "respectueux", et je peux comprendre que tu n'oses pas dire ça à ton papa... et je pense que ton père, comme tous les pères, apprécient ce geste de la part d'un éventuel gendre, c'est quand même une marque de courage et de respect...

Kheir inchAllah!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook