Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger d'une peste?
A
19 avril 2016 16:02
Coupe tout contact avec cette personne. En essayant de te venger tu peux envenimer les choses, le mieux c'est de laisser le temps, je part toujours du principe qu'un jour tout se paye.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
P
19 avril 2016 16:49
Tu m'as pas l'air très net toi.. avec tous tes posts sur les vengeances...

C'est quoi ton problème à vouloir te venger de tout le monde? Finalement tout ce que cela m inspire c'est que c est toi la vipère, tu as l air mauvaise, rancuniere et pleine de frustration.

Si tu recherches des plans machavieliques pour faire du mal, ne rends pas les yabis complices de tes dounoubs..
Citation
fridakahlo a écrit:
Bonjour!

Avez vous des idées pour me venger d'une peste qui cherche à mettre le bazar dans ma vie?

Merci!
f
19 avril 2016 16:52
Merci pour les réponses !

Gelée royale: elle ne me harcèle pas. Ses coups sont très bien calculés cette peste. En plus pas besoin de me harceler c'était mon amie elle était souvent invitée à la maison.

Djenna78: j'ai pensé a ce genre de choses mais c'est tellement pas assez fort pour vraiment l'embêter !
f
19 avril 2016 17:05
Mdrrrrrrrrr "t'es pas très net" dixit merlin l'enchanteur,
la femme qui veut qu'on lui dise ce qu'elle doit faire de sa vie en analysant ses incohérentes rêveries... T'as lu tes posts? On dirait que t'as fumé 10 joints avant de poster. Et c'est moi qui suis pas net....

Bref merci à toi, comme tous les posts sur yabi, j'ai le droit à la moralisatrice/juge à deux balles ! youhouuuuuiuu

Tant mieux ou tant pis pour toi si tu prends les coups sans répondre. Moi j'y reponds. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir tes insultes pour ca. Alors oust!
Citation
Pandoria a écrit:
Tu m'as pas l'air très net toi.. avec tous tes posts sur les vengeances...

C'est quoi ton problème à vouloir te venger de tout le monde? Finalement tout ce que cela m inspire c'est que c est toi la vipère, tu as l air mauvaise, rancuniere et pleine de frustration.

Si tu recherches des plans machavieliques pour faire du mal, ne rends pas les yabis complices de tes dounoubs..
19 avril 2016 17:11
Est ce qu elle bosse ?
f
19 avril 2016 17:16
Non elle ne bosse pas.
Citation
kermosse21 a écrit:
Est ce qu elle bosse ?
d
19 avril 2016 17:21
toi et elle faites peur.
Qui se ressemble, s'assemble pour ça que vous vous êtes retrouver amie.
P
19 avril 2016 17:22
Oups, on dirait que j'ai touché la corde sensible. whistling smiley

Hamdoullah, je ne prends pas de coups ni de ma belle-famille ni de mes amies. Ceci dit, merci de t'en inquieter.

Qui sème le vent recolte la tempête n'est ce pas. Je ne fais que constater.. Toi et ton entourage formez un jolie nid de vipères. Qui se ressemble s'assemble après tout.

Si ton mode de vie se résume à entretenir ta rage et te rabaisser à devenir aussi mauvaise que celles que tu cibles alors je te souhaite bonne continuation, tu es sur la bonne voie.

Au final vous jouez dans la même cour et vous êtes aussi mauvaises les unes que les autres.

PS: on ne me congedit pas d'un sujet, je suis là et je compte bien rester
Citation
fridakahlo a écrit:
Mdrrrrrrrrr "t'es pas très net" dixit merlin l'enchanteur,
la femme qui veut qu'on lui dise ce qu'elle doit faire de sa vie en analysant ses incohérentes rêveries... T'as lu tes posts? On dirait que t'as fumé 10 joints avant de poster. Et c'est moi qui suis pas net....

Bref merci à toi, comme tous les posts sur yabi, j'ai le droit à la moralisatrice/juge à deux balles ! youhouuuuuiuu

Tant mieux ou tant pis pour toi si tu prends les coups sans répondre. Moi j'y reponds. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir tes insultes pour ca. Alors oust!
19 avril 2016 17:33
Ok parceque tu aurais pu t attaquer a son job.
Citation
fridakahlo a écrit:
Non elle ne bosse pas.
f
19 avril 2016 17:38
Je veux quand même rester dans le légal hein mdrrrrrrrrrr
Citation
kermosse21 a écrit:
Ok parceque tu aurais pu t attaquer a son job.
19 avril 2016 17:48
Bien sur ! J allais pas te proposer un truc illegal . Dis en un peu +. Elle est marie? Locataire ? .....
d
19 avril 2016 17:56
Si elle est marié, envoi lui une lettre damour signé "karim" par exemple lol
L
19 avril 2016 20:02
Lol! T'es pas sérieuse là?
Citation
djenna78 a écrit:
Si elle est marié, envoi lui une lettre damour signé "karim" par exemple lol
19 avril 2016 20:06
Deja cesser de la fréquenter.
c
19 avril 2016 20:06
tu t'en eloignes et basta
comment peux-t(on apprécier de vivre et d'entretenir un environnement toxique...
Ca me depasse.
Il faut rester soi-même dans la vie et savoir mettre des limites mais de là à "se venger"; tu as le coeur noir comme ça.
Citation
fridakahlo a écrit:
Bonjour!

Avez vous des idées pour me venger d'une peste qui cherche à mettre le bazar dans ma vie?

Merci!
c
19 avril 2016 20:08
moi on m'en fait des sales coups:; l'envie de m"éloigner, de mettre une tarte ou de dire en face a la personne d'aller se faire voir; je l'ai eu dans le passé.
Mais me venger non
si j'ai les nerfs je fais dohas contre la personne car c'est Dieu qui se chargera de la punir.
Mais avoir un coeur noir. Non
19 avril 2016 20:27
Salam,
Tu demandes à Allâh swt de l éloigner de toi!!!!
C est radical
Ne te venge pas Allâh swt s occupera d elle
d
19 avril 2016 21:04
Jplaisante lol le poste me fait sourir
Citation
Lalaa1 a écrit:
Lol! T'es pas sérieuse là?
19 avril 2016 21:09
Je te comprends parfaitement et cette rage que tu as à cette instant , je te parle en connaissance de cause comme beaucoup te conseille ici , ignore là , si tu n'as pas le choix de là croiser , bien entendu ne raconte plus ta vie même à ta famille si ils partagent des choses avec elle et lui voue confiance aveugle , fait ta belle genre tout va bien chez toi , tu peux pas savoir à quel point c'est la meilleure vengeance , et c'est bon à voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 21:10 par rhonrhon.
L
20 avril 2016 02:08
Te vanger? Pk tu va pas la voir et tu la recadre? Elle te fais chi... Remet la a sa place 30 ou 100 kg de plus cest pareil ! Va la voir et di lui clairement de te lacher , cherche pas a te venger sa serai te mettre a son nivo!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook