Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger d'un groupe de pestes svpppp?
5 novembre 2017 16:36
Salam,

Au collège, j'ai des "amies" qui se servent et profitent de moi. Quand elles ont besoin d'aide, je suis tjrs là, même pour des devoirs notés je leur file un coup de main. Et quand c'est moi, rien du tout ! Je me fais avoir, une vraie pigeonne ! Quand je leur demande de l'aide ou un service, elles ne sont jamais là ! Même par message, un envoi de cours etc... Walou RIEN ! Je suis trop gentille, naïve. J'agis ainsi car j'ai peur de ne pas plaire, surtout elles. Quand tu agis mal avec elles, elle met tt le monde contre toi. Je suis trop deg de me faire avoir, d'avoir aidé ces pestes, qu'elles ont eu des points en plus grâce à moi... J'en ai marre, je regrette tt, j'ai envie de me VENGER mais comment ? S'il vous plaît aidez moi... Merci par avance !
i
5 novembre 2017 16:42
Aleykoum Salam

Moi je te conseillerais de ne pas te venger mais plutôt de t'éloigner de ce groupe de filles parce que la vengeance ramène rien de bon hormis des problèmes

Tu es encore jeune et tu devrais te concentrer à tes études même si je sais à quel point au collège les filles entre elles sont de vrais méchantes.

Mais sérieusement tu devrais juste les ignorer comme je t'es dis parce que sinon tu vas jamais en finir avec elles...
A
5 novembre 2017 16:43
Ne te venge pas. Arrete d'aider et si yen a 1 qui supporte pas tu lui mets 1 tarte en plein visage et dis lui "si t conne c pas moi qui vais te soigner" et tu fais pareil avc les autres. Plus personne tembetera.
5 novembre 2017 16:44
Salam,
Une pigeonne qui sait qu'elle est une pigeonne n'est plus une pigeonne.

La vengeance est un plat qui se mange froid et n'est pas du tout apprécié par notre Seigneur.

Alors, continues ou abandonnes mais ne te venges pas stp.
Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

Au collège, j'ai des "amies" qui se servent et profitent de moi. Quand elles ont besoin d'aide, je suis tjrs là, même pour des devoirs notés je leur file un coup de main. Et quand c'est moi, rien du tout ! Je me fais avoir, une vraie pigeonne ! Quand je leur demande de l'aide ou un service, elles ne sont jamais là ! Même par message, un envoi de cours etc... Walou RIEN ! Je suis trop gentille, naïve. J'agis ainsi car j'ai peur de ne pas plaire, surtout elles. Quand tu agis mal avec elles, elle met tt le monde contre toi. Je suis trop deg de me faire avoir, d'avoir aidé ces pestes, qu'elles ont eu des points en plus grâce à moi... J'en ai marre, je regrette tt, j'ai envie de me VENGER mais comment ? S'il vous plaît aidez moi... Merci par avance !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2017 16:48
Déjà arrête de les aider et quand elles te disent pourquoi et bah tu leur dit et quand c'est pour m'aider moi il n'y a plus personne et comme dit algérienne dz
Moi j'incite pas la violance mais il y a des personnes comme ses fille elles meritent une bonne claque chacune
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
5 novembre 2017 16:48
Pas me venger au sens propre, mais les tromper... Je sais pas comment expliquer
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Une pigeonne qui sait qu'elle est une pigeonne n'est plus une pigeonne.

La vengeance est un plat qui se mange froid et n'est pas du tout apprécié par notre Seigneur.

Alors, continues ou abandonnes mais ne te venges pas stp.
A
5 novembre 2017 16:50
Salam Aleykoum

La meilleure vengeance c'est l'ignorance
La prochaine fois qu'elles te demanderont de l'aide tu leur explique une bonne fois pour toute que tu n'a pas que ça a faire et qu'elles se trouveront quelqu'un d'autre pour faire leurs devoirs
Je sais que le collège est un endroit impitoyable, mais faut s'affirmer donc les calcule pas ignore les et si elles te cherchent vraiment des problèmes, essaie de leur répondre d'une manière affirmée sans pour autant tomber dans la vulgarité et les insultes
l
5 novembre 2017 16:51
mais non jeune fille! venge toi en bossant mieux qu'elles et en les ignorant, es tu au collège pour travailler pour ton avenir ou pour te faire des pseudos amies? tes meilleurs amis seront tes diplômes plus tard inshaallah! ignore les et fais toi une amie,une suffit crois moi!
kheyr inshaallah,je suis sûre que tu es une jeune fille très intelligente et que tu vas suivre nos conseilsyawning smiley
5 novembre 2017 16:52
Ignore les... fait comme si elles n'existaient pas. L'ignorance est le meilleur des mépris
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2017 16:52
Je te conseille de leur pardonner et de laisser tomber.
Citation
Émeraude** a écrit:
Pas me venger au sens propre, mais les tromper... Je sais pas comment expliquer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
5 novembre 2017 16:57
Nan ignorer au college c pas une chose à faire ils sont devenus tellement cons les jeunes d'auj qu'ils croieront qu'elle a peur faut quelle montre qu'elle aussi a du caractere.
Au pire tu cris en leur foutant la honte genre tu dis "regardez les gens elles sont tellement bete qu elles ont besoin de moi pr les aider!!!" Et tu rajoutes "jy peux rien si vs etes des connes allez.degager bande de merdeuses avant que jvs retourne" elles auront honte.

Si tu te tais elles vont te bouffer ft jms se laisser fr par des merdeuses.
S
5 novembre 2017 17:02
C'était la bonne vieille époque mdr
j'ai eu le même cas une fois haha je me rappel c'était une camarade qui était assise près de
donc je lui ai demandé une réponse par rapport à une question et elle m'a envoyé baladé et le lendemain même elle m'a demandé une réponse haha j'ai eu le sourir au lèvre trop content je lui ai dit tu te rappel hier ce que tu m'a dis alors va te faire foutre mdr
en fin d'année elle a doublé et moi réussi comme quoi les peste finissent toujours par payé d'une manière ou d'une autre
5 novembre 2017 17:06
Salam aleykoum,

En t'eloignant d'elles et en les ignorant. Il est fort probable qu'elles désignent une nouvelle "victime" et que par la suite celle-ci te rejoigne etc...
Mieux vaut être seule que mal accompagné et en regardant bien peut être que tu pourrais trouver une vraie amie que ce soit à l'école ou dans ta ville.
B
5 novembre 2017 17:20
Mais non ma chérie te mets pas dans cet état pour elles. tu me rappelle ma fille tes mignonne smiling smiley elle est au college elle aussi winking smiley pour revenir à ton histoire ne leurs rends plus service pense à toi soit égoïste . Ta gentillesse doit être méritée ne la donne pas à ceux qui ne la méritent pas . Dernière chose persévère dans les études ne laisse pas les chamailleries du collège te démotivé bisous smiling smiley
a
5 novembre 2017 17:22
File leur des devoirs bourré de fautes
5 novembre 2017 17:39
Mdr j'aime bien ton idée
Citation
arcacy a écrit:
File leur des devoirs bourré de fautes
5 novembre 2017 17:49
Barak'Allah oufikoum yawning smiley
a
5 novembre 2017 17:57
salam

la prochaine fois, aide les mais donne leur les mauvaises réponses Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook