Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger de son copain qui vous a promis le mariage
30 juillet 2014 02:35
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que vous aviez tous raison, mon ex est revenu vers moi juste pr s'amuser et non pour le mariage comme il me l'avez promis depuis 3 ans.
J'aimerais à mon tour me venger de lui pr lui faire comprendre comment ça fait mal quand tu te fous de la gueule d'une personne qui tiens à toi.
Il a profité de mon envie de me caser devant Allah avec des. " je t'aimes, avec des si on habitait ensemble, ou des sms pr me demander comment j'allais" et puis plus de news pdt 10 jours et il revenait comme de si de rien n'était et moi comme une cruche j'espérais mais en vain.
Aujourd'hui, Dieu merci j'ai ouvert les yeux et je suis prêt à le quitter, mais j'aimerais pour avoir l'esprit tranquille et passer à autre chose, lui dire ou plutôt le faire comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres.
Avez vous des idées afin de le faire cogiter et qu'il se rende compte qu'il vient de perdre un perle...
J'ai vraiment la rage, tellement que je n'arrive même plus à pleurer. J'ai pensé à disparaître complètement (plus d'appels, plus de news) mais le connaissant il pensera que je suis partie en vacances, dc ça ne le touchera même pas ou pire il se pointera chez moi, c ce qu'il fait quand je ne lui donne pas signe de vie.
Merci à ceux qui me répondront
30 juillet 2014 02:39
Salam aleykoum
franchement il ne mérite rien de toi, zappe le c'est mieux, Allah se chargera de lui
Wa Salam
30 juillet 2014 02:41
quitte le et tourne la page et abandonne le a dieu, que veux tu lui faire ? il s'en fou de toi, rien ne vas le toucher sauf si tu le tue
T
30 juillet 2014 02:45
La vengeance ce retourne contre celui qui l'exerce
30 juillet 2014 02:45
si tu ne veux plus de lui , tourne la page simplement et coupe tout contact avec lui et oublie le , passe a autre chose et ne gache plus aucune autre seconde pour lui

si il se pointe chez toi , tu lui diras ta décision simplement et lui dira de plus te contacter a l'avenir ,
i
30 juillet 2014 06:16
La meilleure vengence est de l'ignorer comme une merde
P
30 juillet 2014 08:16
La plus belle vengeance que tu puisses prendre et de lui montrer que tu peux être heureuse SANS lui.
Je peux te garantir qu'il aura la haine
M
30 juillet 2014 08:18
Bonjour,

Abandonnez cette idée de vengeance, mettez cette histoire derrière vous et avancez...

M.
w
30 juillet 2014 08:58
Coupe tout contact avec lui du jour au lendemain sans lui donner la moindre explication, et surtout ne réponds pas à ces futurs sollicitations : l'ignorance est la pire des armes
30 juillet 2014 09:17
c'est toi la fautive. fallait pas accepter ton Ex.



d'ailleurs c'est Haram je crois, c'est aussi un signe de débilité
i
30 juillet 2014 09:42
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que vous aviez tous raison, mon ex est revenu vers moi juste pr s'amuser et non pour le mariage comme il me l'avez promis depuis 3 ans.
J'aimerais à mon tour me venger de lui pr lui faire comprendre comment ça fait mal quand tu te fous de la gueule d'une personne qui tiens à toi.
Il a profité de mon envie de me caser devant Allah avec des. " je t'aimes, avec des si on habitait ensemble, ou des sms pr me demander comment j'allais" et puis plus de news pdt 10 jours et il revenait comme de si de rien n'était et moi comme une cruche j'espérais mais en vain.
Aujourd'hui, Dieu merci j'ai ouvert les yeux et je suis prêt à le quitter, mais j'aimerais pour avoir l'esprit tranquille et passer à autre chose, lui dire ou plutôt le faire comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres.
Avez vous des idées afin de le faire cogiter et qu'il se rende compte qu'il vient de perdre un perle...
J'ai vraiment la rage, tellement que je n'arrive même plus à pleurer. J'ai pensé à disparaître complètement (plus d'appels, plus de news) mais le connaissant il pensera que je suis partie en vacances, dc ça ne le touchera même pas ou pire il se pointera chez moi, c ce qu'il fait quand je ne lui donne pas signe de vie.
Merci à ceux qui me répondront

L'ignorance est le meilleur des mépris.
e
30 juillet 2014 09:55
Salem 3alikoum,

1. zappe le et oublie le

2. contacte un imam ou qq un qui a autorité dans sa ville, cette personne contactera ss parents et leur dira que leur fils se fout de la gueule des filles: il leur dira que ton ami a promis a 3 filles le mariage mais que ce n'est pas vrai

Ses parents diront que ces filles ne sont pas bien, l imam leur répondra que ses filles voulaient compléter leur dine et ont fait le sabab, et que c'est leur fils qui s'est moqué de la naiveté des filles et q il avait l'age de frequenter les filles il a l age de se marier

3. Affiche en public!

car l'enfer c'est les autres!

ça a marché pour une amie et crois moi le type a changé d'horizon, ses parents ne le respectent pus et les filles le fuient comme la peste et now on l'appelle le sale!

Bon courage!
s
30 juillet 2014 09:56
La vengeance c'est un truc pour les gens mesquins. Ne jamais s'abaisser à ça pour un homme. Soit lucide arrête de te remettre avec lui fais une croix dessus c'est la seule chose à faire.
30 juillet 2014 09:59
moi aussi je trouve ça pathétique la vengeance
au contraire ça démontre a l autre que tu es touchée dans ton estime
moi perso je m abaisserai jamais a ça et pour un homme encore moins
me récolter du haram pour un navet et puis quoi encore
perso je m en fouterai totalemnt de sa sale gueule
B
30 juillet 2014 12:52
Salam,

En 3 ans c maintenant que tu te réveille eye popping smiley
30 juillet 2014 12:54
Salam aleykoum,

Oublie le, c'est pas avec une vengence que tu auras le coeur apaisé, loin de là ....
30 juillet 2014 12:57
Ca ne sert a rien de te venger et ça ne va pas apaiser ta douleur
Ignore le, sois forte et essaie de ne plus penser a lui.
p
30 juillet 2014 14:38
En le quittant et en faisant ta vie sssans le calculer. C'est la plus belle des vengeances!
30 juillet 2014 15:51
Moi j'ai compris son idée, en fait elle veut pas se venger pour. lufaire mal , mais pour le faire reagir et que d'autre filles ne tombe pas dans son panneau...
En gros elle veut mettre en garde contre lui que c'est pas une personne digne de confiance..

Après est ce que c'est à elle de lé faire puisqu'elle risque de dévoiler sa fréquentation avec lui, je pense que SA ne fera que nuire à SA réputation à elle aussi , donc est ce que SA en vaut vraiment la peine?

La meilleure des choses à faire comme te l'on dit de nombreux yabis plus haut c'est de l'ignorer, et decontinuer tà vie en ayant pris des leçons de cette histoire.....
M
30 juillet 2014 16:15
laisse tomber la vengence personne ne t as pris de force tu étais consentente....alors il faut commencer par assumer ta connerie....ensuite couper le pont avec lui pas de telephone pas de contacte .....il va sans doute se manifester mais la il faut que tu refuses de le voir tu es occupé tu as ta nouvelle vie et ne le vois pas en aucune façon.........si tu as tourné vraiment la page tu peux le laisser rever au téléphone bien sur qu'il va te voir et reprendre le tout tu lui fais des lapins ce soir je ne peux pas sortir demain je t'appelle demain il t'appelle tu ne réponds pas ahahahha et ainsi de suite fait en sorte que c'est toi qui ne veut plus le voir ahahhaha sans doute il n'insistera pas beaucoup mais si tu joues bien le jeu plus tu le repousses plus il insiste mais attention il ne faut pas que tu tombes sinon c'est foutu ahahahhahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook