Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger après une tromperie
f
17 novembre 2020 20:55
Salut à toute
Le sujet c’est comment se venger de son mari il me trompe toujours avec sa pute je l’ai vu mais aucune preuve a l’appuie
Sachant qu’on va divorcer
Merci de vos retour
Pas de jugement svp merci
C
17 novembre 2020 20:57
Tu divorces, pourquoi vouloir rajouter des problèmes Heu
;
17 novembre 2020 20:58
Salut, fait comme s'il n'existait plus, ignore le

Bon courage en tout cas.
.
17 novembre 2020 20:58
Soit heureuse...
17 novembre 2020 20:58
Réussir ton divorce et penser à l’avenir bien meilleur qui t’attend insha Allah.
17 novembre 2020 21:00
A quoi bon se venger ?

Tôt ou tard il finira par s’en mordre les doigts donc franchement vis ta vie soit heureuse et ne le calcul pas
A
17 novembre 2020 21:01
Salam Aleykoum ?

Désolé pour ce qu'il t'arrive, mais ne te rabaisse pas à te vengé, garde ta dignité et ton honneur.

Fait ton deuil, et passe à autre chose.. Dieu est Grand, Il soignera tes blessures insha'Allah

Une femme qui prie, est plus dangereuse qu'une femme qui se venge ?

Bon courage, que Dieu te facilite ma belle??



Citation
fafafifi a écrit:
Salut à toute
Le sujet c’est comment se venger de son mari il me trompe toujours avec sa pute je l’ai vu mais aucune preuve a l’appuie
Sachant qu’on va divorcer
Merci de vos retour
Pas de jugement svp merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/20 21:08 par Ashantiii.
i
17 novembre 2020 21:02
Bonsoir/Salam,

La meilleure des vengeance serait de tourner la page et de t'épanouir sans lui...
Nul besoin de te venger, le mal qu'il t'a fait, il se l'ai fait à lui même aussi et il en répondra dans l'au-delà devant le meilleur Juge.

Bon courage à toi, essaie de te reconstruire et pas de te détruire davantage...
17 novembre 2020 21:03
Salam
On ne répare pas le mal par le mal...Réussir à te reprendre et à reconstruire ta vie avec un autre sera la plus belle revanche .
K
17 novembre 2020 21:03
Tu as tres bien repondu.
Rien a ajouter tout est dit
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum ?

Désolé pour ce qu'il t'arrive, mais ne te rabaisse pas à te vengé, garde ta dignité et ton honneur.
Fait ton deuil, et passe à autre chose.. Dieu est Grand.

Une femme qui prie, est plus dangereuse qu'une femme qui se venge

Bon courage, que Dieu te facilite ma belle??
17 novembre 2020 21:08
Salam

Le meilleur moyen de te venger c'est de continuer ta vie en ouvrant une nouvelle belle page dénuée de ressentiments et de rancoeurs, juste toi en train de vivre tranquillement.

Je crois que tu vaux mieux que ça.
Citation
fafafifi a écrit:
Salut à toute
Le sujet c’est comment se venger de son mari il me trompe toujours avec sa pute je l’ai vu mais aucune preuve a l’appuie
Sachant qu’on va divorcer
Merci de vos retour
Pas de jugement svp merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 novembre 2020 21:10
Tu l’ignores et tu fais comme si ça t’affecte pas.
K
17 novembre 2020 21:13
Le meilleur moyen est d'être heureuse sans lui, c'est la pire chose que tu peux lui faire.
Ne cherche pas à te venger, sois juste heureuse
Citation
fafafifi a écrit:
Salut à toute
Le sujet c’est comment se venger de son mari il me trompe toujours avec sa pute je l’ai vu mais aucune preuve a l’appuie
Sachant qu’on va divorcer
Merci de vos retour
Pas de jugement svp merci
C
17 novembre 2020 21:22
As Salam aleykoum,

Se venger ne fera que jeter de l'huile sur le feu et n'éteindra pas celui qu'il y a dans ton coeur.

Surtout prendre du recul et comme dit plus, essayes d'en ressortir digne.

Le plus important c'est de se rapprocher d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala pour apaiser ta douleur.
17 novembre 2020 22:01
Séduisez son meilleur ami.
17 novembre 2020 22:37
Se caser avec un mec mieux que lui et être heureuse avec!
17 novembre 2020 23:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton avocat. C'est le mieux placé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 novembre 2020 23:42
En réussissant ta vie même après avoir divorcer avec lui. En lui montrant que ce qu’il a fait ne détruira pas ta vie. Et puis si tu cherches à te venger c’est qu’il sera toujours ta préoccupation, il mérite ça à ton avis ? Ne lui donne ne serait ce que une seule seconde de ton temps, c’est comme ça que tu vas te venger. En le supprimant de ton cœur et de ta tête. Si tu cherches à te venger, il saura alors que tu pense tout le temps à lui, il saura que il préoccupe tout le temps de ta vie même quand plus aucun lien civile vous unis. Il ne mérite pas. La vengeance noircit les coeurs. C’est lui qui n’a pas de valeurs et de principe à tromper sa femme donc c’est lui qui doit se sentir coupable et penser constamment à ce qu’il t’a fait pas le contraire. N’est jamais le statut de victime façe à quelqu’un qui t’a fait du mal. Même si tu es blessé ou quoi que ce soit, ne lui montre pas. Pleure le nombre de fois que tu veux dans ta chambre, confie toi à une amie de confiance ou ta sœur si tu en as mais lui il ne doit pas savoir que tu souffres car c’est à lui de souffrir pas toi. Préoccupe ton temps en travaillant, lire des livres, retourner à tes études si tu ne l’es a pas fini, faire des formations, faire du sport, faire du shopping. Vie ta vie quoi ! Des hommes y en a des millions, c’est un mal pour un bien.
17 novembre 2020 23:48
Merci pour le fou rire! ?? ça me fait penser à la blague avec Barbie divorcée...

Et puisque je ne suis pas radine, je partage:

Une mère voulait acheter une poupée Barbie pour sa fille.
Le vendeur lui présente les options:
Barbie à la mer 70€
Barbie à la montagne 70€
Barbie infirmière 70€
Barbie divorcée 300€
Étonnée, elle lui demande pourquoi la Barbie divorcée coûtait si cher. Le vendeur lui répond qu’elle est vendue avec la maison de Ken, la voiture de Ken, le cheval de Ken et... le meilleur ami de Ken!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Séduisez son meilleur ami.
18 novembre 2020 00:02
Pars avec tout son fric ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook