Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger de mon ex
4 août 2012 15:28
Salut les amies
J'ai un prob j'ai découvert que ma copine avait un autre mec ds sa vie !
tjr elle me dis qu’elle m'aime et c vrais mais j'ai fais l'impossible pour elle mnt elle a voyager en vacance elle a rencontrer un autre mec chaque fois elle veux me dire que c finie mais elle a pas le courage mais c la vérité elle me dis que c pas vrais ... et elle ma demander une 2 eme chance j'ai pas accepter mais mnt je vais accepter pour se venger d'elle
-Ma réaction est elle normal????
-j'ai envie qu'elle souffre comme moi j'ai souffer d'avoir éspérés et culbabiliser!!

MERCI DE ME DONNER DES IDEES DE VENGEANCE OU DES CONSEIL POUR ETEINDRE LA RAGE QUE G AU VENTRE!!
Je suis vraiment déprimé depuis notre rupture et contrarié!!!
4 août 2012 16:02
le 1er qui te donnea de tels conseils ne vaudra rien
4 août 2012 16:04
comment ?
4 août 2012 16:04
euh............
j'espere qu'elle va fuire grinning smiley
4 août 2012 16:07
mais nn wlah tflat 3liya w mazal elle dis qu'elle m'aime crying(
4 août 2012 16:13
Citation
violoniste2020 a écrit:
MERCI DE ME DONNER DES IDEES DE VENGEANCE OU DES CONSEIL POUR ETEINDRE LA RAGE QUE G AU VENTRE!!

No no

tu vas te trouver une charmante pour la remplacerrrrrrrrrrrrrrr

et voila In love
4 août 2012 16:14
lalla malika c pas la peine d'autre fille mais wlah que drt l'impossible vec elle des choses jamais chi hed ydirhomw hada jaza2i crying(
4 août 2012 16:17
alors la vengeance la plus simple et la plus cruelle:
tu la demandes en mariage, vous célébrez les fiançailles, vous faites tous les préparatifs du mariage, vous fixez la date de la fête, vous faites une grande fête à laquelle tu viens pas !

je l'ai vu dans un film de Roshdy Abadah grinning smiley
Speaks only Arabic and English
4 août 2012 16:18
Ignore la et fais ta vie ... Ça ne te servira à rien de te venger et crois moi que quand elle se rendra compte qu'elle a laisser passé l'homme de sa vie (donc toi), elle s'en mordra les doigts et ça sera trop tard... C'est largement suffisant comme vengeance tu crois pas ??

Enfin c'est ce que moi j'aurai fait, mais bon...
4 août 2012 16:21
j'ai fixé un rdv pour son anniv j'ai louer un cafee tttttt enfin elle ma dit qu'elle va voyager bref j'ai fais l'abonement vec elle pour chaque 4heure en parle et en fin elle aime un atre mec juste après 2 jours qu'elle connu et mnt elle me dit je t'aime ne me laisse pas
4 août 2012 16:24
Citation
polly-pocket a écrit:
Ignore la et fais ta vie ... Ça ne te servira à rien de te venger et crois moi que quand elle se rendra compte qu'elle a laisser passé l'homme de sa vie (donc toi), elle s'en mordra les doigts et ça sera trop tard... C'est largement suffisant comme vengeance tu crois pas ??

Enfin c'est ce que moi j'aurai fait, mais bon...
j l'aime wlah mais tflat 3liya w aussi elle m'aime mais 3rfat un autre apres 2 jours
L
4 août 2012 16:32
Citation
violoniste2020 a écrit:
Salut les amies
J'ai un prob j'ai découvert que ma copine avait un autre mec ds sa vie !
tjr elle me dis qu’elle m'aime et c vrais mais j'ai fais l'impossible pour elle mnt elle a voyager en vacance elle a rencontrer un autre mec chaque fois elle veux me dire que c finie mais elle a pas le courage mais c la vérité elle me dis que c pas vrais ... et elle ma demander une 2 eme chance j'ai pas accepter mais mnt je vais accepter pour se venger d'elle
-Ma réaction est elle normal????
-j'ai envie qu'elle souffre comme moi j'ai souffer d'avoir éspérés et culbabiliser!!

MERCI DE ME DONNER DES IDEES DE VENGEANCE OU DES CONSEIL POUR ETEINDRE LA RAGE QUE G AU VENTRE!!
Je suis vraiment déprimé depuis notre rupture et contrarié!!![/quote

Salut,

la vengeance te procurera aucun bien. Juste elle te fera basculer du coté obscure!!! si t'es quelqu'un de sérieux tu seras vengé

sans que tu provoque quoi que ce soit.

Pour éteindre ta rage, tourne toi vers Allah, ou bien si tu peux va jogguer, ou fais de la boxe.
S
4 août 2012 16:36
Citation
violoniste2020 a écrit:
Salut les amies
J'ai un prob j'ai découvert que ma copine avait un autre mec ds sa vie !
tjr elle me dis qu’elle m'aime et c vrais mais j'ai fais l'impossible pour elle mnt elle a voyager en vacance elle a rencontrer un autre mec chaque fois elle veux me dire que c finie mais elle a pas le courage mais c la vérité elle me dis que c pas vrais ... et elle ma demander une 2 eme chance j'ai pas accepter mais mnt je vais accepter pour se venger d'elle
-Ma réaction est elle normal????
-j'ai envie qu'elle souffre comme moi j'ai souffer d'avoir éspérés et culbabiliser!!

MERCI DE ME DONNER DES IDEES DE VENGEANCE OU DES CONSEIL POUR ETEINDRE LA RAGE QUE G AU VENTRE!!
Je suis vraiment déprimé depuis notre rupture et contrarié!!!



La vengeance prouve que tu tiens à la personne lui montrer qu'elle ta blesser ou autre va lui prouver seulement que tu l'aimme...

Toi si tu veu lui montrer que tu l'aime pas , dis lui simplement " je te souhaite le meilleur pour toi et ton maris "

Et oublis la ....
4 août 2012 16:39
oui c vrais j'ai perdu m'argent mon temps ma famille .... a cause d'elle jamais nsam7a lah yakhod fiha l79 je tres triste
4 août 2012 16:41
Citation
polly-pocket a écrit:
Ignore la et fais ta vie ... Ça ne te servira à rien de te venger et crois moi que quand elle se rendra compte qu'elle a laisser passé l'homme de sa vie (donc toi), elle s'en mordra les doigts et ça sera trop tard... C'est largement suffisant comme vengeance tu crois pas ??

Enfin c'est ce que moi j'aurai fait, mais bon...

+1 : Si tu tiens à te venger la seule chose qui pourra la faire souffrir c'est de voir que tu te reconstruit, que tu passes à autre chose et que malgré ce qu'elle t'a fait tu ne souffre pas.

L'idée du mariage est pas mal aussi mdrr
L
4 août 2012 16:41
Salut,

la vengeance te procurera aucun bien. Juste elle te fera basculer du coté obscure!!! si t'es quelqu'un de sérieux tu seras vengé

sans que tu provoque quoi que ce soit.

Pour éteindre ta rage, tourne toi vers Allah, ou bien si tu peux va jogguer, ou fais de la boxe
4 août 2012 16:44
je pense a me suicider
4 août 2012 16:53
Citation
LULA85 a écrit:
Salut,

la vengeance te procurera aucun bien. Juste elle te fera basculer du coté obscure!!! si t'es quelqu'un de sérieux tu seras vengé

sans que tu provoque quoi que ce soit.

Pour éteindre ta rage, tourne toi vers Allah, ou bien si tu peux va jogguer, ou fais de la boxe

le coté obscure de la force CoolCool
4 août 2012 16:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Salut,

la vengeance te procurera aucun bien. Juste elle te fera basculer du coté obscure!!! si t'es quelqu'un de sérieux tu seras vengé

sans que tu provoque quoi que ce soit.

Pour éteindre ta rage, tourne toi vers Allah, ou bien si tu peux va jogguer, ou fais de la boxe

le coté obscure de la force CoolCool
c pas facille
N
4 août 2012 18:04
Citation
Oussama8032 a écrit:
alors la vengeance la plus simple et la plus cruelle:
tu la demandes en mariage, vous célébrez les fiançailles, vous faites tous les préparatifs du mariage, vous fixez la date de la fête, vous faites une grande fête à laquelle tu viens pas !

je l'ai vu dans un film de Roshdy Abadah grinning smiley

sinon, des conseils intelligents comme ceux là t'en as d'autres?
je rejoins buloulou

au posteur, plus tu reste attaché plus tu as la rage. lâche l'affaire, passe à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook