Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vendre ses vêtements?
f
6 mai 2012 22:57
Salut les filles!
connaissez vous le moyen le plus rapide pour vendre ses vêtements (site internet,..)? je change de pays à la fin de ce mois et je dois me débarrasser de la moutier de mes vêtements, chaussures et sac (de marque).
M
6 mai 2012 23:10
Salam ,oui tu a un site :leboncoin, d ailleur il y avait une j femme qui rechercher ds vétement a acheter 1€ le kilo ,pour une asociation, elle se deplace en région parisien uniquement ,bn courage
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
f
6 mai 2012 23:12
1euro le kilo Oupsptdr
je vais essayé le bon coin, merci bcp pour ta réponse Naanouch
M
6 mai 2012 23:12
Dsl pr le titre !
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
6 mai 2012 23:13
Derien smiling smiley
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
f
6 mai 2012 23:16
et y'a pas ici dans le forum une rubrique pour ça? peut être y aura des soeurs intéressées Heu
M
7 mai 2012 12:21
Publi sur petit annonce sur yabiladi grinning smiley
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
7 mai 2012 13:51
Citation
faten22 a écrit:
et y'a pas ici dans le forum une rubrique pour ça? peut être y aura des soeurs intéressées Heu

Salem ,

Essaye sur le boncoin , sur youtube en faisant une vidéo en montrant tes articles , sur ebay aussi ^^
n
7 mai 2012 14:31
tu peux les donner aux pauvres aussi si tu changes de pays

sinon le bon coin
mais en moins d'un moins c'est juste .
C
7 mai 2012 19:23
Citation
Naanouch a écrit:
Dsl pr le titre !

Toi et les titre ça fait deux grinning smiley

@ La posteuse : récemment il y a une yabie qui a ouvert un post dans cette rubrique pour vendre des sac et du maquillage.

Tu devrais faire pareil, peut être que ça intéressera certaines
f
7 mai 2012 20:26
salem
Je peux te conseiller VIDRESSING , un site pas mal mais il me semble que lorsque tu vends quelques choses ils prennent un pourcentage sur ta vente
voila
f
8 mai 2012 13:51
merci les filles pour votre aideyawning smiley mais franchement nous les femmes on abuse des fois avec nos achats de fringues et chaussures; si je compare avec la petite valise de mon mari .....Oupswhistling smiley rien avoir confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook