Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je vais faire?
17 juin 2015 11:31
Salem alaykoum voilà

Un autre sujet qui n'a rien avoir avec le premier!

La cousine de mon mari qui vient du bled était à la recherche d'emploi et comme je connais une boîte d'intérim qui recrute je l'ai emmener , voyons son état que son mari est radin et tout elle faisait que pleurer je l'ai aider !


Le problème cette dernière qui vient du bled a l'intention de quitter son mari ( elle veut juste les papiers pfff) bref libre à elle.


Donc elle fait qu'à sa tête sort quand elle veut va chez tout le monde qu'elle connaît en France elle est du genre a appeler la pour dire ce soir je dors chez toi.
Elle part voir des hommes dans leurs café en France personne l'a reconnu elle a changer comme au bled ne sorti jamais.

Le travail que je lui trouver c'est serveuses ans des parcs d'attraction il ya que des familles mais a des heurs pas Fix cette dernière quand elle quitte exemple à 22.00 elle va chez des gens (de son village de bled mais en France) elle a cause des disputes a chaque couple elle est envahissante et n'a plus de pudeur.

Maintenant tout le monde parle sur elle dis que c'est une future p..e hachkoum tout le monde l'évite .


Elle vient chez moi presque brout le temps quand elle quitte de travail et comme je me suis rendu compte ce n'est plus celle qui déprimer et avait de pudeur je veux l'éviter chez moi.


J'aurais pas de l'emmener travailler car elle s'est rebeller
Dites moi comme je dois l'éviter svp
s
17 juin 2015 13:46
Citation
Maman-et- heureuse a écrit:
Salem alaykoum voilà

Un autre sujet qui n'a rien avoir avec le premier!

La cousine de mon mari qui vient du bled était à la recherche d'emploi et comme je connais une boîte d'intérim qui recrute je l'ai emmener , voyons son état que son mari est radin et tout elle faisait que pleurer je l'ai aider !


Le problème cette dernière qui vient du bled a l'intention de quitter son mari ( elle veut juste les papiers pfff) bref libre à elle.


Donc elle fait qu'à sa tête sort quand elle veut va chez tout le monde qu'elle connaît en France elle est du genre a appeler la pour dire ce soir je dors chez toi.
Elle part voir des hommes dans leurs café en France personne l'a reconnu elle a changer comme au bled ne sorti jamais.

Le travail que je lui trouver c'est serveuses ans des parcs d'attraction il ya que des familles mais a des heurs pas Fix cette dernière quand elle quitte exemple à 22.00 elle va chez des gens (de son village de bled mais en France) elle a cause des disputes a chaque couple elle est envahissante et n'a plus de pudeur.

Maintenant tout le monde parle sur elle dis que c'est une future p..e hachkoum tout le monde l'évite .


Elle vient chez moi presque brout le temps quand elle quitte de travail et comme je me suis rendu compte ce n'est plus celle qui déprimer et avait de pudeur je veux l'éviter chez moi.


J'aurais pas de l'emmener travailler car elle s'est rebeller
Dites moi comme je dois l'éviter svp

salam aleykoum

c'est pas le fait qu'elle travaille qui la rendu "rebelle"
elle avait un plan bien precis dans sa tete depuis le depart et elle l'a peaufiné avc succes.

si tu ne veux pas qu'elle vienne chez toi, dis lui directement. la verité peut etre blessante mais ca a l'air d'une femme qui sait rebondir grinning smiley
elle trouvera ailleurs pour squatter


qu'en pense ton mari ?
k
17 juin 2015 14:01
beh écoute elle fait sa vie comme elle veux. Par contre dit lui de ne plus venir chez toi si ca ne te plait passad smiley
le travail ne rend pas rebelle lol heureusement .
17 juin 2015 17:33
Salem
Je croyez bien faire mais enfaite non
Elle a 38 ans moi 30
Maintenant ils m'accusent moi
Mon mari m'a dit toi ta fait l'heur maintenant laisse la se débrouiller seule.
Elle a commencé ces bêtises avant même d'arriver chez moi le probleme dans notre village au Maroc tout le monde parle d'elle tout le monde lui en veut mais sa famille veulent me jeter des pierre à moi
Je regrette de l'avoir aider j'en pleure
M
17 juin 2015 18:55
Salam,

Sa famille te rejette la faute sur toi, elle est bonne celle-là.
Ils ont qu'à tenir leur fille !!!

Tu ne l'accompagnes pas dans ses délires, je ne vois pas en quoi c'est ta faute.

Elle a 38 ans, ce n'est pas une enfant.

J'ai même envie de te dire, si elle n'a ni peur de sa famille ni de Dieu tu crois qu'elle va avoir peur de toi et d'écouter ?

Lâche l'affaire, esquive la, tu l'as aidé pour un travail, c'est très bien.
Elle est grande qu'elle s'assume.

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 04:47 par Mamita1234.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook