Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je vais faire
d
30 novembre 2009 17:59
bonjours à tous
j'ai un petit souci, je vais vous le raconter, et j'espère avoir quelques conseil de votre part, voilà, en fait, je suis à la fac, il y'a quelques année j'ai remarqué un gars qui est aussi à la fac, il a attiré mon attention, il y'a quelques mois j'ai décidé de le rajouter sur msn pour savoir plus de chose sur lui, donc on a discuté, au début il ne savait pas qui etais-je, ensuite je lui dit qui je suis, mais le probleme c que cette année il est dans mon année, et il y'a quelques semaines j'ai commencée des labos, et on est dans le meme laboratoire, en fait qd on est au labo, je lui parle pas et je l'évite meme, et lui pareil, et on fait comme si on a jamais discuté sur msn, au moment meme je m'en fout vue que je suis occupée avec mes manipulation, mais le gros probleme, c'est après avoir fini le labos et qd je rentre aussi à la maison, je n'arrete pas de penser à lui, toute le temps et là j'en ai marre et j'en peux plus de penser à lui. alors à votre avis, que doit-je faire
f
1 décembre 2009 17:04
sortir avec lui c simple
v
1 décembre 2009 17:14
comment faites vous pour vous ignorer tout en parlant sur msn le soir meem ? perplexe

bizarre les gens grinning smiley

sauf si il ne sait vraiemnt qui tu es ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 décembre 2009 17:17
Citation
voldemodo a écrit:
comment faites vous pour vous ignorer tout en parlant sur msn le soir meem ? perplexe

bizarre les gens grinning smiley

sauf si il ne sait vraiemnt qui tu es ?

C'est ce que je me demandais également moody smiley


ps : ti la toi vilaine yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
1 décembre 2009 17:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
comment faites vous pour vous ignorer tout en parlant sur msn le soir meem ? perplexe

bizarre les gens grinning smiley

sauf si il ne sait vraiemnt qui tu es ?

C'est ce que je me demandais également moody smiley


ps : ti la toi vilaine yawning smiley

Salam

Peut être qu'il ne la jamais vu!! Donc il ne sait pas quoi elle ressemble!!grinning smiley
v
1 décembre 2009 17:57
tout comme dans le film les oiseaux ce cache pour mourir ecoute mon conseille lui il ne doit pas s'avance car il ne sait pas quoi pensée est toi tu doit pensée la meme chose alors vas de l'avant si tu ressent réellement quelque chose pour lui fait le premier pas et tu le verra
s
1 décembre 2009 18:20
comment t'as eû son msn perplexe si tu ne le conaissait pas moody smiley
v
1 décembre 2009 18:27
Citation
salma84 a écrit:
comment t'as eû son msn perplexe si tu ne le conaissait pas moody smiley
elle la eut en revent de lui
d
1 décembre 2009 22:49
j'ai eu son msn par hazard sur un mail envoyé à tous les étudiants, en fait depuis que j'ai commencé les labos, on a pas discuté sur msn, il sait qui je suis puisque je lui es dit qui j'étais, sauf en fait il est timide car il me l'a dit, et moi aussi, et moi j'ai pas envie d'aller vers lui pour lui dire "coucou c avec moi que tu discute sur msn". mais cette situation me rend mal à l'aise en ce moment, donc je ne sais pas quoi faire.
d
4 décembre 2009 17:24
allée , svp des conseils
s
4 décembre 2009 21:23
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
allée , svp des conseils

baa fais lui un sourire par commencer et dis lui selem après ca viendra tout seul
si tu commences pas l'ignorer c'est pas gagner miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
5 décembre 2009 10:25
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
bonjours à tous
j'ai un petit souci, je vais vous le raconter, et j'espère avoir quelques conseil de votre part, voilà, en fait, je suis à la fac, il y'a quelques année j'ai remarqué un gars qui est aussi à la fac, il a attiré mon attention, il y'a quelques mois j'ai décidé de le rajouter sur msn pour savoir plus de chose sur lui, donc on a discuté, au début il ne savait pas qui etais-je, ensuite je lui dit qui je suis, mais le probleme c que cette année il est dans mon année, et il y'a quelques semaines j'ai commencée des labos, et on est dans le meme laboratoire, en fait qd on est au labo, je lui parle pas et je l'évite meme, et lui pareil, et on fait comme si on a jamais discuté sur msn, au moment meme je m'en fout vue que je suis occupée avec mes manipulation, mais le gros probleme, c'est après avoir fini le labos et qd je rentre aussi à la maison, je n'arrete pas de penser à lui, toute le temps et là j'en ai marre et j'en peux plus de penser à lui. alors à votre avis, que doit-je faire

Salam 3aleykoum
Tu aimerais des conseilles pour arriver a quoi en fait ??
s
5 décembre 2009 10:27
Salam,

Déjà c'est bizars que tu parle avec lui sur msn et non quand t'es en sa presence, mais comme la dit abouhamza75 tu veux qu'on te dise quoi exactement? va le voir dis lui qu'il te plais, un conseil tous sauf ça !
a
5 décembre 2009 11:13
Citation
steifia a écrit:
Salam,

Déjà c'est bizars que tu parle avec lui sur msn et non quand t'es en sa presence, mais comme la dit abouhamza75 tu veux qu'on te dise quoi exactement? va le voir dis lui qu'il te plais, un conseil tous sauf ça !

Heu .. quand je lui disais " tu attends des conseilles pour arriver a quoi " , c'étais pas vraiment dans le but de les pousser dans les bras l'un de l'autre !
s
5 décembre 2009 11:15
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
j'ai eu son msn par hazard sur un mail envoyé à tous les étudiants, en fait depuis que j'ai commencé les labos, on a pas discuté sur msn, il sait qui je suis puisque je lui es dit qui j'étais, sauf en fait il est timide car il me l'a dit, et moi aussi, et moi j'ai pas envie d'aller vers lui pour lui dire "coucou c avec moi que tu discute sur msn". mais cette situation me rend mal à l'aise en ce moment, donc je ne sais pas quoi faire.


en discutant avec lui sur msn, c'est tt comme Heu

je ne comprends pas, vs savez qui vs êtes, et aucune réaction de sa part, autant il attend après toi, vu que c'est toi qui est aller vers lui en 1er

à cette allure là, juin 2010 tu y es encore whistling smiley
s
5 décembre 2009 11:22
non justement ne faut pas qu'elle aille le voir pour lui dire ça
a
5 décembre 2009 11:38
j'adore cette rubrique !!
j'ai l'impression de me trouver dans le labo de la posteuse !
et je m'étonne a chaqu'une de vos réaction !
j'attend celle qui dira la 1ere " allez vas y perd pas ton temps ! met toi en valeur en te maquillant et en portant des vetements qui vont le faire craquer ! "
la suite ...
s
5 décembre 2009 12:16
mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook