Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je vais faire?
s
13 juin 2006 12:48
je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir j'ai de gros problèmes d'argent,j'ai demandé un crédit dans une société au téléphone le monsieur m'a dit que c'était ok.Mais là comme par hasard je rappelle il me dit que ça a été refusé parce que j'avais déja un crédit chez eux et ils ont voulu faire un prélèvement sur mon compte mais ça a été refusé c'est pour ça que c'est pas passé,alors je dis au monsieur qu'il prenne les 45 euros le mois prochain pour que mon crédit passe il me dis non c'est pas possible il faut que vous attendiez 3 mois.La il me reste plus que 10 euros jusqu'au 29 juin.Mon copain avant qu'il parte au maroc m'a dépanné de 40 euros je ne voulais pas qu'il me les passent mais comme il a vu que j'avais vraiment des soucis il a insisté.Je ne sais pas quand est ce qu'il va rentré du maroc peut être dans la semaine il va s'aperçevoir que je suis pas bien mais je n'ai pas envie de lui dire que la je suis vraiment dans la ....... coté finances.Cet après midi je vais aller voir mon banquier j'éspère que ça va s'arranger car la je suis déséspéré.On dit que l'argent ne fait pas le bonheur sa c'est vrai mais sans argent du tout c'est très difficile.
o
13 juin 2006 13:02
inch'allah qeu ton banquier soit compatissant

au pire fais appel à une assistante sociale ne fusse que pour les bons alimentaires
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
13 juin 2006 13:12
ou bien au pire tu pourras ouvrir un nouveau compte et tu demanderas dans la suite un crédit !!
t'as qu'a demandé demandé à tes proches ,tes parents, tes amis ..sinon à quoi sert les liens familiaux !???
s
13 juin 2006 13:17
j'ai étais voir une assistance sociale à la mission locale elle m'a dis pour les bons alimentaires comme vous travailler ce sera refusé.
Et malheureusement je n'ai pas de contact avec mon père et ma mère je l'a vois très peu
o
13 juin 2006 13:19
Citation
sab28 a écrit:
j'ai étais voir une assistance sociale à la mission locale elle m'a dis pour les bons alimentaires comme vous travailler ce sera refusé.
Et malheureusement je n'ai pas de contact avec mon père et ma mère je l'a vois très peu

demande un acompte sur ton prochain salaire
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook