Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincre votre célibat ?!
Y
21 septembre 2019 01:48
J'ai remarqué que beaucoup de gens peinent à vaincre leur célibat , je veux me rendre serviable et proposer des solutions :

1 - Communiquer , communiquer et encore communiquer , ne restez pas dans vos bulles à broire du noir . La communication est le mot et le geste clé !! C'est très important !! Quand je dis communiquer , il le faut le faire en bon et due forme , il faut détruire les murs non visibles qui séparent , ces murs , bien sûr , sont nos peurs qui nous bloquent à communiquer et à connaître l'autre dans son fond . Si nous communiquons bien , les masques tomberont , et on peut voir une simple personne de la meilleure façon , d'une façon véridique qui va laisser son charme intérieur éblouir , ne faites pas de blocage sur l'aspect extérieur , ce n'est qu'une illusion !! Quand vous bloquer sur l'aspect physique , vous bloquez en même temps votre propre évolution , vous resterez toujours superficiels , et vous n'allez jamais évoluer intérieurement . Bien de gens moches extérieurement , ont un charme fou , un charisme extraordinaire quand vous leurs donnez cette chance de s'exprimer , et vous pouvez les voir mieux qu'une personne bien modelée dans son aspect physique . La beauté n'est pas que physique , elle peut se dégager d'une personne moche physiquement , il suffit de bien communiquer avec les gens avec modestie et leurs donner une chance et vous verrez que vous allez changer votre vie pour le mieux .

2- Communiquer encore et encore , il n'y a pas de remèdes miracles que dans la communication , la vraie !!
s
21 septembre 2019 01:50
Tu veux le vaincre carrément eye popping smiley


met lui 2 droite y'a justecjuste qui est boxeur Angel
S
21 septembre 2019 02:14
Salam aleykoum,

Tes intentions sont sûrement bonnes mais ce n est pas le manque de communication qui manque.

Ça parle de célibat et de mariage h24. Heureusement ou malheureusement c'est pas copyright !

Trop de blabla tue le blabla.

Le mariage est une question de rizk et cela vient tout comme la mort. Il y'en a qui pensent que c'est via leurs sabab qu'ils ont réussi à se marier hors c'est la Volonté d'Allah swt.

Le célibat est un vrai buisness, tu n'as qu' à voir les séminaires et autres formations au mariage proposées au sein même de notre communauté. Payer 500 euros pour apprendre à te connaître et apprendre tes droits et devoirs ça fait chère l'apprentissage !

Le problème actuel c'est que les gens sont coupés des générations anciennes et chacun fait ses affaires dans son coin.

A un moment il faut agir et arrêter de communiquer!
e
21 septembre 2019 06:02
Le celibat n est pas un cancer
faut arreter deux secondes avec ca
H
21 septembre 2019 07:30
Salamou Alikoum


Je pense la même chose que toi. Moi j'espère que je tomberais sur une femme qui me donnea chance et ne sois pas superficiel. Il y a elle voit une photo elle te next directe. Allah nous guide. Après il faut voir un tout mais refuser quelqu'un que pour le physique je trouve ça injuste c'est tous si avant la discution de passait bien. Je conseil à mes frère et sœur d'éviter les rencontre en ligne. Mieux la réalité car on est sur que la personne est intéressé par. Sur internet on ne voit pas et on se fait des film.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens peinent à vaincre leur célibat , je veux me rendre serviable et proposer des solutions :

1 - Communiquer , communiquer et encore communiquer , ne restez pas dans vos bulles à broire du noir . La communication est le mot et le geste clé !! C'est très important !! Quand je dis communiquer , il le faut le faire en bon et due forme , il faut détruire les murs non visibles qui séparent , ces murs , bien sûr , sont nos peurs qui nous bloquent à communiquer et à connaître l'autre dans son fond . Si nous communiquons bien , les masques tomberont , et on peut voir une simple personne de la meilleure façon , d'une façon véridique qui va laisser son charme intérieur éblouir , ne faites pas de blocage sur l'aspect extérieur , ce n'est qu'une illusion !! Quand vous bloquer sur l'aspect physique , vous bloquez en même temps votre propre évolution , vous resterez toujours superficiels , et vous n'allez jamais évoluer intérieurement . Bien de gens moches extérieurement , ont un charme fou , un charisme extraordinaire quand vous leurs donnez cette chance de s'exprimer , et vous pouvez les voir mieux qu'une personne bien modelée dans son aspect physique . La beauté n'est pas que physique , elle peut se dégager d'une personne moche physiquement , il suffit de bien communiquer avec les gens avec modestie et leurs donner une chance et vous verrez que vous allez changer votre vie pour le mieux .

2- Communiquer encore et encore , il n'y a pas de remèdes miracles que dans la communication , la vraie !!
21 septembre 2019 08:33
En pratique faut bien tomber.

Sur un homme qui cherche vraiment a se caser.

Cela signifie qu'il est assez intelligent pour réfléchir.

Il en a beaucoup qui ne représentent pas grande chose mais ont un ego surdimensionné et leurs prétentions sont totalement sans fondement.

C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes ne sont pas mariées.

Eux ne veulent pas.
M
21 septembre 2019 11:38
Et toi tu l'as vaincu oula mazzal ? tongue sticking out smiley
S
21 septembre 2019 11:48
Salam aleykoum,

Je suis tout a fait d'accord.

Les gens se plaignent de ne pas trouver des gens sérieux mais quand ils ont l'occasion ils zappent au moindre truc.

Nous sommes dans une société où tout doit aller vite et on le constate même dans les démarches de mariage. Une photo qui nous plaît pas hop on ne cherche pas à creuser.

Le physique n'est pas non négligeable, il faut que la personne plaise un minimum. Mais si le choix se fait majoritairement sur ça, c'est problématique.

J'ai entendu des personnes qui en ont recalés d'autres pour la taille ou parce que le frère n'avait pas de cheveux.

Bref... Pas mieux que les vraies rencontres!
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum


Je pense la même chose que toi. Moi j'espère que je tomberais sur une femme qui me donnea chance et ne sois pas superficiel. Il y a elle voit une photo elle te next directe. Allah nous guide. Après il faut voir un tout mais refuser quelqu'un que pour le physique je trouve ça injuste c'est tous si avant la discution de passait bien. Je conseil à mes frère et sœur d'éviter les rencontre en ligne. Mieux la réalité car on est sur que la personne est intéressé par. Sur internet on ne voit pas et on se fait des film.
H
21 septembre 2019 11:50
C'est pas faux, une rencontre il y a la voix de la personne et le voir en vrai c'est différent d'une photo. Comment on peut être attirer par une photo Saif si c'est retouche ou la personne a une beautés d'acteur.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis tout a fait d'accord.

Les gens se plaignent de ne pas trouver des gens sérieux mais quand ils ont l'occasion ils zappent au moindre truc.

Nous sommes dans une société où tout doit aller vite et on le constate même dans les démarches de mariage. Une photo qui nous plaît pas hop on ne cherche pas à creuser.

Le physique n'est pas non négligeable, il faut que la personne plaise un minimum. Mais si le choix se fait majoritairement sur ça, c'est problématique.

J'ai entendu des personnes qui en ont recalés d'autres pour la taille ou parce que le frère n'avait pas de cheveux.

Bref... Pas mieux que les vraies rencontres!
Y
21 septembre 2019 12:09
Le sujet est valable pour les hommes que les femmes , je ne fais pas de nuances , j'avais un ami très beau qui s'est marié avec une femme qui n'était à sa hauteur physiquement .. c'est vrai que ça peut faire bizarre au début , mais quand on voit qu'ils vivent en bon terme , c'est sûr que cet ami a vu en sa femme une beauté intérieure que les gens qui bloquent sur le côté physique ne peuvent pas voir malheureusement ?
Citation
DB & PP a écrit:
En pratique faut bien tomber.

Sur un homme qui cherche vraiment a se caser.

Cela signifie qu'il est assez intelligent pour réfléchir.

Il en a beaucoup qui ne représentent pas grande chose mais ont un ego surdimensionné et leurs prétentions sont totalement sans fondement.

C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes ne sont pas mariées.

Eux ne veulent pas.
Y
21 septembre 2019 12:14
C'est sûr qu'il y a des gens qui vivent bien leur célibat , tant mieux pour eux , chacun choisit son rythme de vie , pourvu qu'il soit satisfait ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le celibat n est pas un cancer
faut arreter deux secondes avec ca
Y
21 septembre 2019 12:19
Je peux vous assurer et vous rassurer que le mot moche n'existe pas !! C'est une dévalorisation du soi , quand on se donne les moyens , la mocheté disparaît ; il ne faut jamais se dévaloriser , parce que si vous le faites , vous allez vraiment devenir moche ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum


Je pense la même chose que toi. Moi j'espère que je tomberais sur une femme qui me donnea chance et ne sois pas superficiel. Il y a elle voit une photo elle te next directe. Allah nous guide. Après il faut voir un tout mais refuser quelqu'un que pour le physique je trouve ça injuste c'est tous si avant la discution de passait bien. Je conseil à mes frère et sœur d'éviter les rencontre en ligne. Mieux la réalité car on est sur que la personne est intéressé par. Sur internet on ne voit pas et on se fait des film.
n
21 septembre 2019 12:21
le celibat est tres souvent subit parceque l etre humain n est pas fais pour vivre seul
Y
21 septembre 2019 12:22
J'ai une vie très épanouie ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Et toi tu l'as vaincu oula mazzal ? tongue sticking out smiley
H
21 septembre 2019 12:25
On peut être moche en se décoiffant ou dans certaines situation. C'est vrai que la création d'Allah est belle. Après si on te dis que le visage ça ne va pas c'est comme si on te dis qu'il faut le changer ptdr
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Je peux vous assurer et vous rassurer que le mot moche n'existe pas !! C'est une dévalorisation du soi , quand on se donne les moyens , la mocheté disparaît ; il ne faut jamais se dévaloriser , parce que si vous le faites , vous allez vraiment devenir moche ?
M
21 septembre 2019 12:26
Autrement dit, t'es un coureur de jupon ? Mais pas marié quoi grinning smiley
Citation
Yabiman123456 a écrit:
J'ai une vie très épanouie ?
Y
21 septembre 2019 12:44
Je vis ma vie , je communique , non je ne suis pas un coureur de jupons , je fais les choses dans le respect , quand je dis respect , c'est le respect universelle de l'être humain qui n'a rien à voir avec les croyances .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Autrement dit, t'es un coureur de jupon ? Mais pas marié quoi grinning smiley
M
21 septembre 2019 13:02
Mouais mais du coup tu vas passer ta vie à vaincre et lutter contre ton célibat sans jamais te poser.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Je vis ma vie , je communique , non je ne suis pas un coureur de jupons , je fais les choses dans le respect , quand je dis respect , c'est le respect universelle de l'être humain qui n'a rien à voir avec les croyances .
A
21 septembre 2019 13:12
Le célibat c'est une étape.
Pourquoi vous le voyez comme un truc à battre
C'est pas une maladie lol
Y
21 septembre 2019 13:18
Mes périodes de célibat ne durent pas longtemps , à chaque fois je suis en couple ? , donc je n'ai aucun problème de ce côté ci . C'est très instructif quand on rencontre plein de gens qui enrichissent notre vie par ce qu'ils nous apportent , par contre rester cloué dans son coin et emprisonné par des idéologies , puis pourrir toute une vie en attendant ce qui viendrait et ce qui ne viendrait pas , c'est malheureux .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Mouais mais du coup tu vas passer ta vie à vaincre et lutter contre ton célibat sans jamais te poser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook