Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vaincre les points noirs?
s
23 février 2006 11:03
je voudrai savoir comment faire pour vaincre les points noirs car les miens me soule trop.
p
23 février 2006 14:08
où ça ?? t'as des points noirs toi .Je les vois pas , franchement tu te prend la tête pour rien

Sinon faut faire chauffer de l'eau apres ébulition mettre ton visage dessu a l'aide d'une serviette

c'est pour dilater les pores

ensuite les eclater un par un avec un kennex

faire un gommage et un masque

a renouveler plusieurs fois
s
24 février 2006 10:49
si, j'en ai c'est un mec qui m'a dit ça en plus je les vois bien moi, j'ai fais un soin a 45 e à yves rocher mais c'est revenu
p
24 février 2006 11:34
tu me l'aurai dis j t aurais dit de pas y aller 45 euros c est cher alors que tu peux le faire toi même

les points noirs ça reviens toujours faut les eclater a chaques fois
s
24 février 2006 12:56
f
24 février 2006 13:04
YA PA UNE AUTRE METHODE SVP LES FILLES ?
e
24 février 2006 19:32
moi je me lave et je me fais des masques du visage avec du savon d'alep je suis tres contente
p
24 février 2006 19:42
C est quoi du savon d'alep ??
e
24 février 2006 21:21
Citation
perle_d'orient a écrit:
C est quoi du savon d'alep ??



tape sur ton google savon d'alep tu auras plus d'explication sur ce produit
bonne chance grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
25 février 2006 01:10
Citation
elbatoul a écrit:
moi je me lave et je me fais des masques du visage avec du savon d'alep je suis tres contente

tu trouves ce savon ds les grandes surfaces??? il es vraiment efficaces?
e
25 février 2006 10:14
Citation
meselma85 a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
moi je me lave et je me fais des masques du visage avec du savon d'alep je suis tres contente

tu trouves ce savon ds les grandes surfaces??? il es vraiment efficaces?



je ne l'achetes pas en grande surfaces je l'achete en pharmacie et parapharmacie
et j'en suis tres satisfaite.
mais il faut faire des masques 2 fois par semaine
tu verras vite un changement
bonne chance ma soeurgrinning smiley
h
25 février 2006 19:08
je ss très belle et g un petit problème qui me gène c'est les points noirs. je ne sais po comment résoudre ce problème?aidez moi le filles
s
25 février 2006 22:22
il n'est pas d'autre moyens pour les eliminer
je veus un masque naturel
m
26 février 2006 20:25
Citation
haloma a écrit:
je ss très belle et g un petit problème qui me gène c'est les points noirs. je ne sais po comment résoudre ce problème?aidez moi le filles

mdrrrrr grinning smiley grinning smiley yen a qui sont pas tres modestes grinning smiley ca va les chevilles ? grinning smiley
n
26 février 2006 20:30
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
haloma a écrit:
je ss très belle et g un petit problème qui me gène c'est les points noirs. je ne sais po comment résoudre ce problème?aidez moi le filles

mdrrrrr grinning smiley grinning smiley yen a qui sont pas tres modestes grinning smiley ca va les chevilles ? grinning smiley

grinning smiley ALAHILA cA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS RIGOLe
COMME cA
m
26 février 2006 22:25
Citation
souad7878 a écrit:
je voudrai savoir comment faire pour vaincre les points noirs car les miens me soule trop.

Savon d'Alep à utiliser kotidiennement matin et soir + juste après appliker kkes gouttes d'huile de noisette à appliker en massant soigneusement pour la faire pénétrer...

Amicalement...
f
27 février 2006 11:42
merci les filles et soyez modestes svp la modestie est une fabuleuse vertu
s
27 février 2006 15:42
ca coute combien le savon d'alep?
s
27 février 2006 15:50
salam

alor moi une fois j'ai acheté des sorte de languette ke tu pose sur tes point noir tu laisse poser 5 min et tu enleve et tt reste sur la languette. très satisfaisant et sa irite pas la peau, ct a hyves rocher voila les miss mouahhhhhhhh
m
27 février 2006 15:51
Citation
souad7878 a écrit:
ca coute combien le savon d'alep?
45€ mdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook