Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vaincre ma peur....
S
20 novembre 2008 23:31
DES HOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS???????????
Avec tout ce que j'entends et vois à peur MOI!!!!!!!!!

Si vous avez des conseils ou astuces......lol
b
20 novembre 2008 23:37
peur de qui? aicha kndicha? ou mama ghoula?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 novembre 2008 23:39
Et bien si tu ne veux pas finir vieille fille ou lesbiennes (starfillah) combat ta peur par la peur justement va voir des hommes
S
20 novembre 2008 23:40
Salam

Pourrais-tu donner plus de détails s'il te plaît.

Qu'est ce que t'effraie? ? ?
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
S
20 novembre 2008 23:44
Aicha Kndicha = a pas peur

Aicha kndicha à côté d'un homme, c'est Casper le gentil fantôme


lol
l
20 novembre 2008 23:46
Mdr bent lablade, ça fait longtemps que j ai pas entendu ça
Pour la miss j ai pas peur des hommes mais plutôt de ce qu'il mijote dans leur petite tête pour arriver a leur fin.



Citation
bent lablade a écrit:
peur de qui? aicha kndicha? ou mama ghoula?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 novembre 2008 23:51
Salam

Faut pas avoir peur, el hamdoullah ya des hommes respectables, sincéres et honnêtes et Allah nous prédestine tous ce genre dhomme. Il faut toujours avoir la foi en Allah car lui seul te donnera la force de faire confiance.

Bon courage
Fatiha
P
20 novembre 2008 23:58
Salam,

Y a quelques jours un homme m'a dit que les femmes lui faisaient de plus en plus peur...

Des présentations sont à faire! ptdr

Tu peux développer stp winking smiley
S
21 novembre 2008 00:00
Ce qui me fait peur chez eux, c'est leur côté schizophréne, leur côté Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Au début, ils sont doux, marrant, présent, compréhensible, surprenant... à les écouter la fin de Cendrillon n'est qu'un plagiat de ta futur vie....

Mais cette attitude ne dure que le temps que tu rentre dans leur cage car AFTER tada Mister Hyde est là....

Il n y a aucun vécu perso, juste les tristes histoires de mes amies....
b
21 novembre 2008 00:00
les hommes peur les femmes peur c pour sa qu'il ya bcp célibataires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/08 00:08 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
21 novembre 2008 00:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien si tu ne veux pas finir vieille fille ou lesbiennes (starfillah) combat ta peur par la peur justement va voir des hommes[/quote

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
a
21 novembre 2008 08:54
Citation
So fine a écrit:
Ce qui me fait peur chez eux, c'est leur côté schizophréne, leur côté Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Au début, ils sont doux, marrant, présent, compréhensible, surprenant... à les écouter la fin de Cendrillon n'est qu'un plagiat de ta futur vie....

Mais cette attitude ne dure que le temps que tu rentre dans leur cage car AFTER tada Mister Hyde est là....

Il n y a aucun vécu perso, juste les tristes histoires de mes amies....

Tout à fait d'accord avec toi
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
21 novembre 2008 09:02
montre aux hommes que tu as confiance en toi, c'est eux qui auront peurwinking smiley
s
21 novembre 2008 09:24
salam

il n'y à pas de conseils ou astuces à donner, faut leurs foncer dessus, comme un taureau foncerais devant un tissu rouge evil
R
21 novembre 2008 12:21
Salam alaykoum,


Sois toi même tout simplement... tu verras il y en a un qui t'es destiné et qui t'aimeras pour ce que tu es tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook