Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment utilisez vous le rassoul ?
22 août 2007 23:40
Salam alikoum,
tout est dans le titre....
Alors les filles j'attends de connaitre l'utilisation que vous en faites. smiling smiley
23 août 2007 17:43
personne ne l'utilise ? Oh
I
23 août 2007 17:43
lol non apparemment personne, tu l'utilise comment toi dis-nous? moi petite ma mère me le mettait sur les cheveux au hammam lol
p
23 août 2007 19:26
moi je confonds c koi rassoul deja ? c le savon noir ou l argile ?
a
23 août 2007 19:42
c'est l'argile

tu en mets ds un bol et tu mets de l'eau (idealement en bouteille , ou de l'eau de rose, ou vinaigre ), il faut attendre un peu pour que sa devienne pateux
impregne tes cheveux d'huile sur les longueur pour eviter de les abimer
tu mets le rassoul sur tes racine comme un masque
sur le corps sa le purifie , sa fait office de gommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 19:44 par asma06.
p
23 août 2007 19:45
mais l argile sur les cheveux , ça les rends pas secs ? c bon peut etre pour les cheveux gras non?
a
23 août 2007 19:52
sa asseche effectivement c'est pour sa qu'il faut eviter les longueur et surtout mettre de l'huille dessus comme sa le rassoul n'accroche pas dessus
c'est exellent pour les cuir chevelu gras avec des plaques de pellicule sa les regule et sa les assainit surtout avec le vinaigre
sa reste plus sain et plus doux que les antipelliculaire j'en ai eu certain avec du goudron (='TGEL de neutrogenat)

ps: il existe des argile plus douce que le rassoul
j
23 août 2007 19:54
Une fois au Maroc je suis entrée dans la salle de bain et j'ai surpris ma grand mere avec du rasoul sur le visage, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!!! ROusse et le visage marron!!!!!!!

DOnc apparement ce doit etre bon pour la peau perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
23 août 2007 20:06
J'utilise l'argile blanche en masque pour la peau, avec l3kar lfassi et l'eau de rose...ca fait une peau toute douce!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
24 août 2007 00:59
Merci les filles pour ces infos !!

Mme Brunette, je ne l'ai encore jamais utilisé, c'est pour cela que j'ai posté ce message winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook