Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment unifier son teint? ?
a
3 octobre 2014 15:33
Salam les filles
Svp j veux que vs me recommandiez une crème ou lait pour unifier la couleur de mes jambes g les pores un peu plu sombre et ca fait moche sad smiley également mes fesses et les aisselles.
Llah yjazikom bel khir j vais me marier tres bientot et j'ai peur d'avoir un regard méprisant de mon futur époux
Épargnez moi les recettes naturelle j trouverai jamais le temps
Mille merci
3 octobre 2014 17:50
Citation
antipoils a écrit:
Salam les filles
Svp j veux que vs me recommandiez une crème ou lait pour unifier la couleur de mes jambes g les pores un peu plu sombre et ca fait moche sad smiley également mes fesses et les aisselles.
Llah yjazikom bel khir j vais me marier tres bientot et j'ai peur d'avoir un regard méprisant de mon futur époux
Épargnez moi les recettes naturelle j trouverai jamais le temps
Mille merci


Salam

Il paraît que le citron blanchit dans le sens clarifie, assainit et unifie le teint.

Prendre du citron bio, comme ça tu es sûre qu'il n'est pas traité.

Après, pour masquer un peu voire pas mal atténuer, tu peux utiliser le Full Cover de Make Up For Ever qui est vraiment bien.

Voici le lien [www.makeupforever.com]
a
3 octobre 2014 21:19
Ah merci bcp pr le lien j'espère quil donnera un effet naturel sur mes jambes .tu lutilise aussi sur des parties autre que le visage? ?
sinon pour le citron j peu pa en mettre jai une peau sèche.
4 octobre 2014 12:37
Citation
antipoils a écrit:
Ah merci bcp pr le lien j'espère quil donnera un effet naturel sur mes jambes .tu lutilise aussi sur des parties autre que le visage? ?
sinon pour le citron j peu pa en mettre jai une peau sèche.


Je ne l'utilise pas pr le visage, je l'avais pris pour mes jambes, au niveau du haut des mollets à l'arrière, j'ai bizarrement les pores un peu plus apparent à ce niveau là, c'est pr ça que je l'avais acheté.
4 octobre 2014 12:41
Salam

pour unifier son teint et avoir une peau de bébé, il faire simple:
toutes les crèmes à base de keratolytiques y parviennent.

le marché en regorge. il faut par contre choisir celles qui sont les plus concentrées ou mieux, faire de temps en temps des peeling chez une dermato.
a
4 octobre 2014 23:37
Trixeria d avene en fait partie tabidouli? Cest une creme émolliente ma dermato me la prescrit avc kerapil de noreva
Sinon pr le peeling ya également des crèmes non?
Je fai deja des séance de laser si je rajoute peeling j vai me ruiner sad smiley
5 octobre 2014 08:26
Citation
antipoils a écrit:
Trixeria d avene en fait partie tabidouli? Cest une creme émolliente ma dermato me la prescrit avc kerapil de noreva
Sinon pr le peeling ya également des crèmes non?
Je fai deja des séance de laser si je rajoute peeling j vai me ruiner sad smiley

salam

le kerapil oui car il accélère la regeneration cellulaire et affine la peau par action "peeling". c'est pour ça qu'il est utilisé contre les poils incarnés d'ailleurs. mais la crème Trixera, c'est uniquement un emolleitn qui a la propriété de nettoyer la peau sans l'irrité car il respecte la couche lipidique de la peau...

il y a des crèmes qui font peler mais elles sont remboursées dans le cadre de l'acné. le résultat est plus rapide et plus net.
C
5 octobre 2014 08:40
Salam alaykoum,
Alors moi j ai une autre approche, déjà faut boire beaucoup d eau, Avoir une alimentationequilibre et varie, bien dormir, se démaquiller, utiliser un soin , eviter les excès.
Et si tu veux qu il irradit lève toi prier au fajr
5 octobre 2014 08:49
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,
Alors moi j ai une autre approche, déjà faut boire beaucoup d eau, Avoir une alimentationequilibre et varie, bien dormir, se démaquiller, utiliser un soin , eviter les excès.
Et si tu veux qu il irradit lève toi prier au fajr

un visage qui respire la serenité de la soumission à son Createur est un visage qui s'illumine, sourti à la vie et qui a l'avantage d'avoir moins de rire lol.
a
5 octobre 2014 21:24
Salut les filles merci pour vos retour .
En cherchant des exemple de crèmes peeling jai trouvé qu elles ne sont pas faites pour une peau sèche malheureusement j vai alors me contenter de xerial 30 ( que g acheté récemment pr remplacer kerapil mais pa du tout apprécié) avc ma crème émolliente pr hydrater j pense que le fait d'hydrater aide a unifier la peau mais j continuerai ma recherche de LA crème unifiante efficace. J'achèterai sûrement le mac pr camoufler un peau jai pas d'autre choix ...
Sinn le peeling ca peau marcher également pr les aisselles??
Pour répondre a chatkaramel j fai ma prière de fajer et j prie fort pour chifaa ne moubli pa ds ta prière ma soeur jazaki laho khayran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 21:25 par antipoils.
5 octobre 2014 21:47
Salam,


Le problème de tes jambes ainsi que celui de tes aisselles vient certainement du fait que tu te rases si c'est le cas mets toi à l'épilation tu verras une sacré différence. Pour ce qui est de ton fessier commence par l'hydrater avec une bonne huile (huile d'argan, amande douce, etc..) chaque soir.

Pour que ton futur mari ou qui que ce soit d'autre ne prête pas attention à tes "défauts" il faut que tu apprennes à te sentir belle, à mettre tes qualités en avant comme toutes les femmes winking smiley

Koulchi mabrouk pour le mariage =)





T'chou !!
a
5 octobre 2014 21:54
La cause principale de la situation désastreuse de mes jambes cest lepilateur électrique que je déconseille vivement le fait d'arracher mes poils agressivement ma laissé des pores soooombres horibles mnt je me rase oui prck j'ai pas d'autre choix je fais des séance de laser
Sinon les huiles je vai my mettre pour aisselles et fesse ca sera de l'huile d'amande amer incha llah.
J'ai besoin de vos prière les filles merci bcp pour le soutien
6 octobre 2014 14:39
Citation
antipoils a écrit:
Salut les filles merci pour vos retour .
En cherchant des exemple de crèmes peeling jai trouvé qu elles ne sont pas faites pour une peau sèche malheureusement j vai alors me contenter de xerial 30 ( que g acheté récemment pr remplacer kerapil mais pa du tout apprécié) avc ma crème émolliente pr hydrater j pense que le fait d'hydrater aide a unifier la peau mais j continuerai ma recherche de LA crème unifiante efficace. J'achèterai sûrement le mac pr camoufler un peau jai pas d'autre choix ...
Sinn le peeling ca peau marcher également pr les aisselles??
Pour répondre a chatkaramel j fai ma prière de fajer et j prie fort pour chifaa ne moubli pa ds ta prière ma soeur jazaki laho khayran

Salam

jamais de peeling sur les aisselles car peau très fine...
de même les crèmes pour peeling, ne s'appliquent pas sur les lèvres, en dessous des narines, ni au niveau des contour des yeux pour la même raison.

il est possible de faire un peeling sur peau sèche, mais il faut bien l'hydrater.
6 octobre 2014 14:43
Citation
antipoils a écrit:
La cause principale de la situation désastreuse de mes jambes cest lepilateur électrique que je déconseille vivement le fait d'arracher mes poils agressivement ma laissé des pores soooombres horibles mnt je me rase oui prck j'ai pas d'autre choix je fais des séance de laser
Sinon les huiles je vai my mettre pour aisselles et fesse ca sera de l'huile d'amande amer incha llah.
J'ai besoin de vos prière les filles merci bcp pour le soutien

Salam

les "pores sombres", ce ne seraient pas des zones de poils incarnés qui se seraient pigmentées avec le temps...?
l'epilateur électrique favorise les poils incarnés car après son passage, la peau est irritée et se défend en s'épaississant... il faut faire un gommage avec "kiyess" avant de t'épiler afin d'enlever l'excès de peau qui gène...mais bon, maintenant que tu n'utilise plus ce moyen, ça ne sert pas à grand chose...
inchallah le Laser permettra de reduite les pigmentations de tes pores.
a
6 octobre 2014 23:57
Ouui cest des traces de poils incarné et des pores irrités a force d'arracher sinon mnt j'utilise plus le kyiss ma dermato me la interdit parce que ma peau estt sèche et endommagée ta raison avec le laser les traces diminuent et les pores visibles avec . Esthétiquement parlant cest encore pas le temps pr me mettre en jupe mais j vai y arriver incha llah

Quelle crème peut tu me conseiller sans que ca soit trop aggresive?
Merci beaucoup pr tes reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook